Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

C'est une belle journée

Je viens de me faire un sympathisant FN sur FB, que du bonheur. Maintenant, je vais bosser un peu !

olivier a écrit :

Je viens de me faire un sympathisant FN sur FB, que du bonheur. Maintenant, je vais bosser un peu !

happy ending??????????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Je vais illico sur FB ou les FN sont du gibier... (faisandé, et puant, mais bon, à mon âge on s'amuse comme on peut !)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Je vais illico sur FB ou les FN sont du gibier... (faisandé, et puant, mais bon, à mon âge on s'amuse comme on peut !)

hiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Sinon y a un truc que j'aime bien, c'est les BN. wink

C'est une belle journée... (mais il faut mettre la musique qui va avec)

Est-ce que tu as la version où elle chante ?

C'est pas bien d'être mauvaise langue smile:) Tiens ici par exemple: ou dans le clip:

Ah bah merde... moi qui ai pas FB.... parce que je me demande encore à quoi ça sert.... c'est donc ça ? lol

Etre contre le FN, ne veut pas dire que je suis PS ou UMP.

olivier a écrit :

Etre contre le FN, ne veut pas dire que je suis PS ou UMP.

et ben... je dois avouer... c'est un truc de dingue, mais la commune juste à côté de la mienne (FREJUS) est FN... et je trouve personne qui a voté FN... Y a bien deux/trois crétins, mais ça n'a aucun intérêt... j'attends encore de trouver un type intelligent qui vote FN, ça doit quand même exister... il y a quelques questions que je rêve de poser... Et ben même en me trouvant géographiquement si proche d'un nouveau fief FN... je ne trouve pas d'électeurs... C'est quand même dingue...

Moi, j'ai un cousin, sa femme et son fils qui votent FN... Et ils s'en vantent ! Les repas de famille étaient un enfer , y'a plus de repas de famille !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps