Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Probablement, c'est ce kon a pensé... En tous cas Arlette n'a rien fait pour nous !
la sup a écrit :Probablement, c'est ce kon a pensé... En tous cas Arlette n'a rien fait pour nous !
Ou alors 2.28 a payé la rançon, ce qui lui a donné droit à un superbe avoir fiscal.
Celà m'étonnerait ke 2.28 pait pour me libérer, par contre pour m'emprisonner...
la sup a écrit :Celà m'étonnerait ke 2.28 pait pour me libérer, par contre pour m'emprisonner...
Pet à son âme
Désolé... Le vin blanc sans doute.
la sup a écrit :Désolé... Le vin blanc sans doute.
Attention, tu vires au rouge
Oui aussi... Mais bon cépasigrâve !
Armand v. a écrit :olivier a écrit :Ce qui est ETRANGE, c'est qu'à chaque fois que l'on parle du FN, tu t'empresses de nous balancer l'Islam...
Je te répète que je n'ai aucune leçon à recevoir ni sur le FN, ni sur l'Islam. Je me suis plus bagarré, et pas devant un clavier, contre le FN que tu ne le feras sans doute jamais. Mais faire du FN ou du FDG des menaces contre nos libertés en occultant systématiquement la principale menace actuelle contre nos libertés c'est parfaitement désolant, sauf, ce qu'à priori je ne pense pas, être totalement manipulé.
Armand, merde, tu me ressors les trucs des vieux militaires. Moi j'ai fait ceci, moi j'ai fait la guerre. En conclusion, tu t'es bagarré contre le FN qui fait 28% aujourd'hui, donc t'a pas été bon, épicétou. En voulant à tout pris parler de l'Islam sur un sujet qui parle des personnes qui votent FN, c'est être hors sujet. Si demain, il y a un débat sur Corneille et que tu viens nous faire chier avec Verlaine, ce sera pareil. Je n'occulte rien du tout. En 2002, il n'y avait pas de terrorisme en France et Lepen était au 2° tour. Si demain, Daesh est viré de la surface, le FN ne sera pas à 2%. Donc on peut toujours trouver des causes, des menaces, sauf que les attentats en France, ça fait moins de mort que le cancer, les accidents de la route, l'alcool ou la cigarette, mais ça à l'air de te faire plus chier que le reste, alors au'au final, tu ne risques pas grand chose.
olivier a écrit :Je commence à en avoir ras-le-bol que l'on interprête mes propos. A aucun moment je n'ai dit que le PS et l'UMP étaient la solution. Le problèlme avec les réflexions binaires, c'est que si ce n'est pas l'un, c'est l'autre. C'est ce que vous faites depuis le début et cela rend le débat puéril et stéril. Alors bien sur, on est dans l'air du temps, oulala, il ne faut pas stigmatiser les gens qui votent Front National, ce n'est pas leur faute, on va leur trouver 10 000 bonnes raisons. Dans deux ans, certains d'entre vous dirons que c'est la solution aux problèmes. L'histoire n'est qu'un perpétuel recommencement. Démocratie > corruption > extrême > dictature > libération > démocratie > corruption > extrême Vous dites que le PS et l' UMP ce n'est pas la solution mais la seule chose sur laquelle on focalise, c'est ce que nous offrent les extrêmes. Désolé papajo d'avoir traité de cons des membres de ta famille ou tes amis, moi pour ma part je ne parle plus aux membres de ma famille qui sont racistes et votent FN. Pareil pour mes soi-disant amis. Ma vie est faite pour essayer d'améliorer les choses, pas pour développer des idées haineuses.
Ne soit pas désolé, car à ma connaissance, personne de mon entourage ne vote fn. Mais , j'accepte démocratiquement les pensées de chacun, même si je n'y adhère pas; je respecte ceux qui aiment la corrida, même si je ne suis pas un aficion; je respect ceux qui mangent de la viande et ne les traite pas de bouffeur de cadavres; je comprends ceux qui mettent une petite calotte sur lekul d'un gamin sans les traiter de tortionnaires .....je ne suis pas sectaire ,je regarde, j'écoute, je compatis, des fois j'ai les boules....mais je ne juge pas les gens sur leurs choix.Est ce que kinkun ici t'a traiter d'inconscient pazke ta fille ne va pas à l'école,non? pazke que c'est ton choix épicétou.
Ah, je viens de comprendre le terme xixoniser. En fait ce n'est pas par rapport aux idées, c'est par rapport aux jugements sur les personnes, ok, alors oui je me xixonise, parce que justement, il ne faut plus rien dire sur rien. Juger, les gens, c'est pas bien, pas bien du tout... C'est vrai que peu de gens ne le font ouvertement, ils se contentent de le faire en voiture, à l'abri... J'aime bien ta notion de respect, ça marche pour beaucoup de choses. Je respecte les djihadistes, même si je n'y adhère pas. Je respecte les politiques, même si je ne les aime pas. Je respecte les violeurs, même si je ne partage pas leur motivation. ça marche dans tous les cas... démocratiquement. Toi et moi, nous avons un très gros avantage sur une bonne partie de la population, nous sommes des hommes blancs. Nous sommes donc en haut de la chaîne sociétale. On n'a pas ou peu de problème de discrimination, pas de problème de pouvoir. On peut donc choisir de respecter tout le monde, on s'en branle complètement au fond, la condition animale, l'humiliation qu'un enfant peut subir, les copains qui ont des propos racistes. On a même le culot de traiter d'extrêmiste les non-violents, elle est pas belle la vie ? Et puis alors, si tu dis que le système éducatif est bidon, ben là, tu es un irresponsable de première.
olivier a écrit :Donc on peut toujours trouver des causes, des menaces, sauf que les attentats en France, ça fait moins de mort que le cancer, les accidents de la route, l'alcool ou la cigarette, mais ça à l'air de te faire plus chier que le reste, alors au'au final, tu ne risques pas grand chose.
L'avantage avec les clopes c'est qu'il est marqué sur les paquets "fumer tue". Idem avec l'alcool. Manque de pot je n'ai encore jamais vu sur les mosquées "l'islam tue".
Ni sur les églises, ni sur les temples, ni sur les synagogues...
olivier a écrit :Ah, je viens de comprendre le terme xixoniser. En fait ce n'est pas par rapport aux idées, c'est par rapport aux jugements sur les personnes, ok, alors oui je me xixonise, parce que justement, il ne faut plus rien dire sur rien. Juger, les gens, c'est pas bien, pas bien du tout... C'est vrai que peu de gens ne le font ouvertement, ils se contentent de le faire en voiture, à l'abri... J'aime bien ta notion de respect, ça marche pour beaucoup de choses. Je respecte les djihadistes, même si je n'y adhère pas. Je respecte les politiques, même si je ne les aime pas. Je respecte les violeurs, même si je ne partage pas leur motivation. ça marche dans tous les cas... démocratiquement. Toi et moi, nous avons un très gros avantage sur une bonne partie de la population, nous sommes des hommes blancs. Nous sommes donc en haut de la chaîne sociétale. On n'a pas ou peu de problème de discrimination, pas de problème de pouvoir. On peut donc choisir de respecter tout le monde, on s'en branle complètement au fond, la condition animale, l'humiliation qu'un enfant peut subir, les copains qui ont des propos racistes. On a même le culot de traiter d'extrêmiste les non-violents, elle est pas belle la vie ? Et puis alors, si tu dis que le système éducatif est bidon, ben là, tu es un irresponsable de première.
c'est toi ki le dis.....tu accuses d'autres de faire des raccourcis et emploie la même méthode.Tu parles de condition animale, je parle de s'alimenter! tu parles du calotte sur lekul du gamin,et tu emploies le terme d'humiliation! tu prétends que le systeme éducatif est bidon....y a que toi qui a raison!On a le droit d'avoir des idées politiks,des façons de manger,de baiser,de se distraire,d'éduker ses enfants, d'avoir des gouts musicaux....mais on a aussi le devoir de respecter le choix des autres.
Armand v. a écrit :olivier a écrit :Donc on peut toujours trouver des causes, des menaces, sauf que les attentats en France, ça fait moins de mort que le cancer, les accidents de la route, l'alcool ou la cigarette, mais ça à l'air de te faire plus chier que le reste, alors au'au final, tu ne risques pas grand chose.
L'avantage avec les clopes c'est qu'il est marqué sur les paquets "fumer tue". Idem avec l'alcool. Manque de pot je n'ai encore jamais vu sur les mosquées "l'islam tue".
cépafo, mais le coran dit de ne pas tuer