Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :olivier a écrit :Quelqu'un qui vote FN, choisit de supporter la privation de libertés, la xénophobie et la haine. Si ce n'était pas le cas, il voterait pour le front de gauche comme Nietzsche, avec comme seul bémol et point commun la privation de libertés.
Moizaussi je vote FDG depuis qu'Arlette m'a lâchement laissé tomber Mais pour le moment ce n'est ni le FN ni le FDG qui me privent de la liberté essentielle, celle de circuler sans entrave et de ne pas me faire contrôler mes bagages ou me faire fouiller à tout bout de champ, qui mettent sur le carreau une manifestation comme le 8 décembre à Lyon, ce sont les agissements des "humanistes" de l'Islam. Alors il ne faut pas se tromper de cible.
Pour faire dans la mauvaise foi ki est ton fonds de commerce, je dirais ke ce sont pas les humanistes de l'islam ki t'empêchent de circuler à ta guise, mais les mesures prises par les gouvernements occidentaux (et autres)... Rendons à César... Ke je sache, Daesch n'a pas limité les déplacement d'Armand, ou alors, j'ai loupé une directive !
Rougekitache a écrit :Armand v. a écrit :Lorsqu'on regarde les politiques en lice pour la prochaine présidentielle, il y a aux dires de la bien-pensance RFienne une con-connarde et deux braves garçons. - l'un de ces braves garçons a mis la Lybie à feu et à sang, a quelques dizaines de milliers de morts sur la conscience, des états ingérables et une catastrophe migratoire sans précédent, mais c'est un brave garçon puisqu'il a une Rolex. - l'autre brave garçon, voulant en tout imiter le premier a achevé de foutre le bordel au Mali, en Syrie et a envoyé chier les Russes histoire de donner un coup de mains aux Ricains à déclencher la troisième guerre mondiale, mais c'est un brave garçon puisqu'il roule en Vespa. C'est marrant parfois cette objectivité sélective
L'histoire à la sauce Ravachol, ça donne toujours des interprétations étonnantes... un coup il faut soutenir les dictateurs, un coup il faut pas lutter contre des mafieux islamistes du Mali, un coup il faut se caresser devant un portrait de Poutine qui lui même extermine les islamistes... pfiouuu quel sac de noeud.
Alors vote FN, là la ligne de pensée est beaucoup plus droite et directive
Armand v. a écrit :Rougekitache a écrit :Armand v. a écrit :Lorsqu'on regarde les politiques en lice pour la prochaine présidentielle, il y a aux dires de la bien-pensance RFienne une con-connarde et deux braves garçons. - l'un de ces braves garçons a mis la Lybie à feu et à sang, a quelques dizaines de milliers de morts sur la conscience, des états ingérables et une catastrophe migratoire sans précédent, mais c'est un brave garçon puisqu'il a une Rolex. - l'autre brave garçon, voulant en tout imiter le premier a achevé de foutre le bordel au Mali, en Syrie et a envoyé chier les Russes histoire de donner un coup de mains aux Ricains à déclencher la troisième guerre mondiale, mais c'est un brave garçon puisqu'il roule en Vespa. C'est marrant parfois cette objectivité sélective
L'histoire à la sauce Ravachol, ça donne toujours des interprétations étonnantes... un coup il faut soutenir les dictateurs, un coup il faut pas lutter contre des mafieux islamistes du Mali, un coup il faut se caresser devant un portrait de Poutine qui lui même extermine les islamistes... pfiouuu quel sac de noeud.
Alors vote FN, là la ligne de pensée est beaucoup plus droite et directive
Pas spécialement non plus... même s'ils font partie du fan-club de Vladimir. Est ce qu'il se seraient bougé le cul en janvier 2013 pour éviter que Bamako, et ses 8000 occidentaux, ne tombe sous la coupe des cinglés du désert sous 24h ? Pas sûr, même si les rangs de l'armée sont peuplés de frontistes.
la sup a écrit :Armand v. a écrit :olivier a écrit :Quelqu'un qui vote FN, choisit de supporter la privation de libertés, la xénophobie et la haine. Si ce n'était pas le cas, il voterait pour le front de gauche comme Nietzsche, avec comme seul bémol et point commun la privation de libertés.
Moizaussi je vote FDG depuis qu'Arlette m'a lâchement laissé tomber Mais pour le moment ce n'est ni le FN ni le FDG qui me privent de la liberté essentielle, celle de circuler sans entrave et de ne pas me faire contrôler mes bagages ou me faire fouiller à tout bout de champ, qui mettent sur le carreau une manifestation comme le 8 décembre à Lyon, ce sont les agissements des "humanistes" de l'Islam. Alors il ne faut pas se tromper de cible.
Pour faire dans la mauvaise foi ki est ton fonds de commerce, je dirais ke ce sont pas les humanistes de l'islam ki t'empêchent de circuler à ta guise, mais les mesures prises par les gouvernements occidentaux (et autres)... Rendons à César... Ke je sache, Daesch n'a pas limité les déplacement d'Armand, ou alors, j'ai loupé une directive !
C'est bien pour ça que j'ai parlé des agissements et non pas directement de Daesch. Mais si je voulais aller visiter quelque site historique en Syrie, là je dirais directement que Daesh limite mes déplacements.
Armand v. a écrit :olivier a écrit :Quelqu'un qui vote FN, choisit de supporter la privation de libertés, la xénophobie et la haine. Si ce n'était pas le cas, il voterait pour le front de gauche comme Nietzsche, avec comme seul bémol et point commun la privation de libertés.
Et c'est reparti ! Tu as un sujet pour te plaindre de l'Islam.
olivier a écrit :Armand v. a écrit :olivier a écrit :Quelqu'un qui vote FN, choisit de supporter la privation de libertés, la xénophobie et la haine. Si ce n'était pas le cas, il voterait pour le front de gauche comme Nietzsche, avec comme seul bémol et point commun la privation de libertés.
Et c'est reparti ! Tu as un sujet pour te plaindre de l'Islam.
Premièrement le sujet dont tu parles traite des combattants volontaires de Daesh à l'étranger, deuxièmement il faut être gonflé pour parler de privations actuelles de liberté et râler quand on en évoque la cause principale. Mais bon, pour te faire plaisir comme c'est Noël : "au secours, Brigitte Barjot m' a privé de libertés fondamentales en manifestant avec des jumeaux dans une poussette double et ce en dehors des passages cloutés" J'ai bon là, je n'offusque pas tes chastes oreilles ?
Ce qui est ETRANGE, c'est qu'à chaque fois que l'on parle du FN, tu t'empresses de nous balancer l'Islam...
Ouais... Strange... Encork y sont nombreux ceux qui amalgament les deux, piske pour beaucoup, l'un est l'enfant de l'autre ! (Avec beaucoup d'autres pères adultérins, vu que la bète est une salope)... Mais je m'égare !
olivier a écrit :Ce qui est ETRANGE, c'est qu'à chaque fois que l'on parle du FN, tu t'empresses de nous balancer l'Islam...
Je te répète que je n'ai aucune leçon à recevoir ni sur le FN, ni sur l'Islam. Je me suis plus bagarré, et pas devant un clavier, contre le FN que tu ne le feras sans doute jamais. Mais faire du FN ou du FDG des menaces contre nos libertés en occultant systématiquement la principale menace actuelle contre nos libertés c'est parfaitement désolant, sauf, ce qu'à priori je ne pense pas, être totalement manipulé.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :Moizaussi je vote FDG depuis qu'Arlette m'a lâchement laissé tomber Mais pour le moment ce n'est ni le FN ni le FDG qui me privent de la liberté essentielle, celle de circuler sans entrave et de ne pas me faire contrôler mes bagages ou me faire fouiller à tout bout de champ, qui mettent sur le carreau une manifestation comme le 8 décembre à Lyon, ce sont les agissements des "humanistes" de l'Islam. Alors il ne faut pas se tromper de cible.
C'est bien pour ça que j'ai parlé des agissements et non pas directement de Daesch. Mais si je voulais aller visiter quelque site historique en Syrie, là je dirais directement que Daesh limite mes déplacements.
dépêche toi car bientôt il n'y en aura plus.
Fallait y aller avant, comme moi... Voyager, c'est prévoir !
la sup a écrit :Fallait y aller avant, comme moi... Voyager, c'est prévoir !
J' y suis allé avant, juste un petit problème c' était pendant la guerre des 6 jours et on avait des visas volants israéliens, alors comme, qui plus est, on a eu la mauvaise idée d'emboutir un char d'assaut local (sans trop de dégâts pour le char), le plan tourisme a été un tant soit peu contrarié
Moi, j'ry suis allé en 2000 et j'ai pu voir tout ce qu'ils m'ont laissé voir... J'y suis retourné en 2002 pour essayer de voir le reste et ils m'ont mis en prison, relaché et déclaré "personna non grata", alors, comme je ne suis pas très courageux, je n'y suis pas retourné...
la sup a écrit :Moi, j'ry suis allé en 2000 et j'ai pu voir tout ce qu'ils m'ont laissé voir... J'y suis retourné en 2002 pour essayer de voir le reste et ils m'ont mis en prison, relaché et déclaré "personna non grata", alors, comme je ne suis pas très courageux, je n'y suis pas retourné...
Ils t'ont relâché ? Bizarre ça, très bizarre ! Certainement une intervention personnelle de Chirac auprès de son ami le président syrien.