Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

C'est une belle journée

Y faudrait le faire péter aujourd'hui, le barrage !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Y faudrait le faire péter aujourd'hui, le barrage !

Oh putain ! tu déconne ! lol lol lol lol y'en a 65% aux élections municipales qu'on pas voté pour eux... ! Ils méritent pas la mort ! Bon... plus que 45% cette fois ci... Y a des trucs qui m'échappent... Ouais..; si ça continue comme ça... tu pourra le faire pêter dans 5 ans... mais ... y a plus d'eau...

Pont-Vert a écrit :
RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Il est plus facile de faire adhérer par la peur et la haine, que par le rejet de la société dans laquelle tu vis, c'est peut être ça la différence.

Ce que vous dites a du sens... et c'est même intelligent... Mais je n'arrive pas à l'appliquer à FREJUS, par exemple : je n'arrive pas à voir de quoi les gens pourraient avoir peur... y a pas de Bourkas à chaque coin de rue, y en a même pas du tout. j'en ai jamais vu... Y a peu de chance que le théâtre municipal se fasse attaquer à la Kalash... Y a quand même des choses de l'ordre de la fantasmagorie dans ce vote... voir du mysticisme... Et c'est surement pour ça qu'on arrive pas à s'en débarrasser... aussi...

Le problème c'est que la (très) grosse majorité des électeurs Fhaine ne réagissent pas a ce qu'ils voient dans la rue mais a ce qu'on leur fait voir a la TV, TF1 étant le roi de la propagande sécuritaire, dans ses journaux et émissions a la con avec Morandini en porte flingue. D'ailleurs l'un des PDG de TF1 l'avait bien dit il y a quelques temps avec son histoire de cerveaux a louer a coca-cola.

Comme ce que dit Olivier, bien sur, ça a du sens. Et oui, ça explique sûrement comment, avec des circonstances très particulières (deux listes UMP dont une dissidente en face), ils arrivent à prendre la mairie. OK... Mais ils font quoi ? rien, de la merde... que dalle... et ? Deux ans plus tard ils gagnent encore 20 points et cette fois sont majoritaires... Vous expliquez ça vous... ?

Dernière modification par RCT-10 (21/12/2015 16:03:52)

Oui, les cons sont plus nombreux !

RCT-10 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ce que vous dites a du sens... et c'est même intelligent... Mais je n'arrive pas à l'appliquer à FREJUS, par exemple : je n'arrive pas à voir de quoi les gens pourraient avoir peur... y a pas de Bourkas à chaque coin de rue, y en a même pas du tout. j'en ai jamais vu... Y a peu de chance que le théâtre municipal se fasse attaquer à la Kalash... Y a quand même des choses de l'ordre de la fantasmagorie dans ce vote... voir du mysticisme... Et c'est surement pour ça qu'on arrive pas à s'en débarrasser... aussi...

Le problème c'est que la (très) grosse majorité des électeurs Fhaine ne réagissent pas a ce qu'ils voient dans la rue mais a ce qu'on leur fait voir a la TV, TF1 étant le roi de la propagande sécuritaire, dans ses journaux et émissions a la con avec Morandini en porte flingue. D'ailleurs l'un des PDG de TF1 l'avait bien dit il y a quelques temps avec son histoire de cerveaux a louer a coca-cola.

Comme ce que dit Olivier, bien sur, ça a du sens. Et oui, ça explique sûrement comment, avec des circonstances très particulières (deux listes UMP dont une dissidente en face), ils arrivent à prendre la mairie. OK... Mais ils font quoi ? rien, de la merde... que dalle... et ? Deux ans plus tard ils gagnent encore 20 points et cette fois sont majoritaires... Vous expliquez ça vous... ?

Oui, les cons sont de plus en plus nombreux et c'est la limite de la démocratie ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

olivier a écrit :
Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Ce qui me gène chez les athées, c'est qu'ils sont devenus anti-religion, or ce n'était pas la vocation première. Et comme j'ai l'esprit de contradiction cher à Fouquet's, j'aime faire chier les athées en leur demandant de me prouver que dieu n'existe pas. Quant au front de gauche, ils ont quand même de sacrées lacunes en économie d'entreprise.

Ben, si Dieu existait, Châteaurenard n'aurait pas pris 52 points dans la musette.

Dieu était absent ce jour là, surtout à la 3° mi-temps, alors qu'il m'avait bien branché avant le match !

Dieu serait un intermittent du spectacle ? Pour ceux qui ont un faible pour la religion, la politique et les affaires, un excellent film, Suburra, un peu trop violent peut-être pour les âmes sensibles. Quand à savoir pourquoi Mélenchon est passé à la trappe, je pense que la fin de son meeting de Marseille explique beaucoup de choses mais mon intention n'est point d'en disserter sur le forum.

C'était mieux au stade de l'Isle.

lille sort la t^te de l'eau....il n'a pas plus... c'était une belle journée

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fouquet's excuse-moi d'intervenir, je ne dirai plus jamais jamais c'est promis. Après deux jours d'échappée, je reviens me délecter de ce superbe dialogue de sourds dans lequel on arrive à faire dire à Olivier qu'un électeur fn est plus dangereux qu'un partant pour la Syrie. Mais par dessus tout je ris franchement aux interventions de Bobby. You're the best Bobby.

Yes, i know ! wink

O.Wilde

Ben oui Robert tu crois en toi tu es donc un croyant, c'est à dire un humaniste. Bon ton sens de la compassion s'arrête certes au pied du panneau RODEZ qui est d'ailleurs sur la route de la Syrie en venant du bassin. T'aurais pu choisir Bordeaux plus propre mais préfère la solution danoise. Je crois que tu es un sage, rien de tel que la solution danoise pour raviver la libido. A défaut du clown pour raviver ton sens du vote lui aussi en berne. Résumons t'es un croyant humaniste radicalisé, un bas du front de gauche koi.:D

Voilà !!! Cétoumoiçà !

O.Wilde

Claude a écrit :

Fouquet's excuse-moi d'intervenir, je ne dirai plus jamais jamais c'est promis. Après deux jours d'échappée, je reviens me délecter de ce superbe dialogue de sourds dans lequel on arrive à faire dire à Olivier qu'un électeur fn est plus dangereux qu'un partant pour la Syrie. Mais par dessus tout je ris franchement aux interventions de Bobby. You're the best Bobby.

Mais c'est un immense plaisir que de te lire Claude !!!! Surtout ne disparais plus jamais, tu m'as fait mal au cœur !!!!! Heuuuuu, mon prénom c'est aussi Robert, surnommé Bob ou Bobby aussi .... Puis je considérer que le compliment m'est aussi adressé ????? La différence, c'est que moi ma libido fonctionne encore bien. Oh vertes, cela n'a rien à voir avec ce que j'ai connu il y a quelques temps mais enfin, je m'en contente.

Très jolie réponse. Un Robert peut donc en cacher un autre. Quand on prend un post avec quelques pages de retard je crois qu'on en a une autre lecture et que le comique des interventions surgit. C'est le cas du Robert de l'Aveyron dont les réparties me font pleurer de rire. Mais je vous renvoie dos à dos pour les compliments, cela règle les questions de libido. Robert c'est raide et fort, j'en redemande.

olivier a écrit :
RCT-10 a écrit :

Sur la comparaison FN - ISLAM... je suis d'accord avec toi... Moi je comparais les électeurs du FN avec les fanatiques qui sont partis et Syrie et en sont revenus... et du fait de considérer les uns perdus pour la France, et les autres comme ayant fait "une petite bêtise pas bien grave"... ou même "une erreur d’interprétation"... Je trouve ça moyen... même si potentiellement, on peuty s'inquiéter, et d'ailleurs je m'inquiète... mais quand même, comme dit Armand... il y en a qui ont pris un peu d'avance dans la barbarie...

Le souci, c'est de prendre une action illégale (partir faire le djihad) pour rétorquer que voter FN c'est moi grave. Mon affirmation n'a jamais été là. Dans ce cas, c'est aussi moins grave de voter FN que de laisser Gilbert Montagné rouler à 180 dans les rues de Paris. Le véritable problème que personne ne contredit, c'est qu'en votant FN, par affinité ou par défi, c'est voter pour des idées extrêmistes, sectaires et haineuses. Je suis donc désolé, je ne trouve aucune circonstance atténuante à cela, même en le cachant sous une bouse djihadiste pour faire passer la pillule. Donc, tu peux me mettre le "oui mais le djihad, oui mais Gilbert Montagné", on en revient à l'électeur FN et l'implication de son vote.

mAIS PUTINGGGG!!!!! vous allez arreter de traiter de connards les gens qui ne votent pas comme vous???? vous vous comportez en fachos, en gamins gatés sans probleme, vous vous comportez comme les hommes politik de la pré et post élection régionale en vociférant sur le fn aulieu d'améliorer l'ordinaire du français. pazke le fond de commerce ddu fn est bien là....l'ordinaire du français ki se carouble à 19h chez lui, comme dit Armand....qui en a plein les burnes du chomage comme dit RCT. Arreter de comparer avec des doctrines du XXsiecles et si les gens votent fn à 60% dans certaines villes c'est qu'ils ont leurs propres raisons,si le fn ne dépasse pas les 10% à Bordeaux c'est que les politiques ont fait du bon boulot.Pour moi le probleme n'est pas le fn....mais les problemes qui amènent au fn épicétou.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

J'aurais beaucoup de mal à me mettre dans la peau d'un électeur du FN, mais, si tel était le cas ( ce qu'à la République ne plaise ! ), je crois que je ne m'arrêterais pas à des considérations d'extrémisme ou de sectarisme. Je serais mû par le désespoir devant la conjoncture ou par le dégoût devant les politiques. Ce ne serait pas une excuse, mais au moins une explication , une ambition folle, irraisonnée, mortifère, de leur dire que rien ne va plus et qu'il faut tout changer. Que la voie pour ce faire ne soit pas la bonne, nous en sommes tous persuadés, mais l'égarement de la majorité d'entre eux ne peut pas nous conduire à traiter l'ensemble de "fachos" ou de "connards", sauf à tomber nous-mêmes sous le reproche que nous leur adressons...

3° mi-temps