Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ouais, je sais !!! Quand j'ai des certitudes sur ki est ki, je boycotte ! C'est comme sur RF, j'ai des doutes, j'ai pas de certitudes, mais statistikement y'en a 1/4... Mais bon, j'enkète, t'inkiète ...
amourugby a écrit :la sup a écrit :Dans l'islam comme presque partout, il y a des connards et des gens bien... Au FN,il n'y a que des connards, donc, c'est pas comparable... Bon, y'a aussi des fachos, mais ce sont des cumulards, ils sont connards aussi !
Plus de 6 millions de connards,tu dois certainement en côtoyer et boire un coup avec sans te rendre compte qu'ils sont con !!
Non, c'est juste un moyen de dire qu'il y a moins connard que soi en France. Insulter les électeurs du FN est juste inutile et sans aucun résultat, sauf à flatter son propre égo. Cela fait 35 ans qu'on les insulte et 35 ans que ce parti prend de l'ampleur.
Ouais et je vais continuer et mon égo a mon âge, donc quasiment inexistant, en vieillissant l'égo fait comme la libido, il s'efface... Moi, c'est juste ke j'aime pas les fachos, tradition familiale oblige et je perpétue... Et je me régale de traiter 6 millions de connards de connards !!! Faut profiter des petits plaisirs de la vie...
Armand v. a écrit :olivier a écrit :Je ne leur trouve pas de bonnes raisons, je te dis, et c'est un fait, que des gens s'engagent en religion par compassion et non par radicalisation. Tu es quand même d'accord que ça existe et que ça reste une majorité non ? Depuis le début tu fais l'amalgame entre Islam et religion d'état. Je te l'ai dit avant, c'est un autre débat. Là on parle du quidam, de ses choix. La sup a bien résumé tout ça en une phrase.
Je pense que Châteaubriand a pris La Sup pour modèle lorsqu'il a écrit son ""Génie du christianisme" Bouquin très instructif, de même que le Coran d'ailleurs, qu'il importe d'avoir lus pour éviter de débiter trop de clichés propagandistes.
Céki Chateaubriand ???
olivier a écrit :Nietzsche a écrit :Si tout le monde était athée et votait Front De gauche comme moi, tous les problèmes seraient résolus. CQFD.
Ce qui me gène chez les athées, c'est qu'ils sont devenus anti-religion, or ce n'était pas la vocation première. Et comme j'ai l'esprit de contradiction cher à Fouquet's, j'aime faire chier les athées en leur demandant de me prouver que dieu n'existe pas. Quant au front de gauche, ils ont quand même de sacrées lacunes en économie d'entreprise.
Je suis effectivement anti-religionS primaire. Je te prouve que Dieu n'existe pas si Wikipédia dit que "Dieu est un concept [...]" ? Ma grande interrogation est pourquoi les français se tournent vers le FN plutôt que vers le FDG ? Le FDG a peut-être des lacunes en économie - tout court - mais depuis 30 ans ceux qui sont censés ne pas en avoir nous ont foutu dans la merde, alors autant tenter la nouveauté !
la sup a écrit :Armand v. a écrit :olivier a écrit :Je ne leur trouve pas de bonnes raisons, je te dis, et c'est un fait, que des gens s'engagent en religion par compassion et non par radicalisation. Tu es quand même d'accord que ça existe et que ça reste une majorité non ? Depuis le début tu fais l'amalgame entre Islam et religion d'état. Je te l'ai dit avant, c'est un autre débat. Là on parle du quidam, de ses choix. La sup a bien résumé tout ça en une phrase.
Je pense que Châteaubriand a pris La Sup pour modèle lorsqu'il a écrit son ""Génie du christianisme" Bouquin très instructif, de même que le Coran d'ailleurs, qu'il importe d'avoir lus pour éviter de débiter trop de clichés propagandistes.
Céki Chateaubriand ???
C'est un boeuf !
olivier a écrit :Nietzsche a écrit :Si tout le monde était athée et votait Front De gauche comme moi, tous les problèmes seraient résolus. CQFD.
Ce qui me gène chez les athées, c'est qu'ils sont devenus anti-religion, or ce n'était pas la vocation première. Et comme j'ai l'esprit de contradiction cher à Fouquet's, j'aime faire chier les athées en leur demandant de me prouver que dieu n'existe pas. Quant au front de gauche, ils ont quand même de sacrées lacunes en économie d'entreprise.
En droit, il ne faut pas prouver ce qui n'est pas, mais ce qui est.... C'est aux croyants de prouver l'existence de Dieu, et chaque jour, des évenements nous montrent que "s'il existe", c'est une belle enflure...
Sauf que là, on n'est pas dans le droit, mais dans la croyance.
Ouais, dans n'importe koi ! Dans la sorcellerie preske !
Nietzsche a écrit :olivier a écrit :Nietzsche a écrit :Si tout le monde était athée et votait Front De gauche comme moi, tous les problèmes seraient résolus. CQFD.
Je suis effectivement anti-religionS primaire. Je te prouve que Dieu n'existe pas si Wikipédia dit que "Dieu est un concept [...]" ? Ma grande interrogation est pourquoi les français se tournent vers le FN plutôt que vers le FDG ? Le FDG a peut-être des lacunes en économie - tout court - mais depuis 30 ans ceux qui sont censés ne pas en avoir nous ont foutu dans la merde, alors autant tenter la nouveauté !
très bonne interrogation ! qui ne peut certainement pas s'expliquer par les (possibles) lacunes en économie... parce que le FN n'est certainement pas mieux loti... Et comme tu dis, les "qui s'y connaissent" ont prouvé leur incompétence... Je réfléchit tout haut : peut être les gens en ont marre de payer leurs impôts, tout bien, et si ils téléphonent au volant... pan ! dans les dents ! pas de quartier ! assassin que vous êtes... Alors que si un mec vole une voiture, il peut téléphoner, griller les feux qu'il veut... à la fin, s'il est primaire, il aura un rappel à la Loi... Voilà... alors je n'ai rien vu dans le FN qui puisse d'une façon ou d'une autre changer ça... mais les autres devraient s'en occuper... parce que non... c'est pas juste...
Laissez les dieux tranquilles, sinon on va s'en prendre plein la gueule !
Dernière modification par arnaud anguera (21/12/2015 15:41:28)
Nietzsche a écrit :olivier a écrit :Nietzsche a écrit :Si tout le monde était athée et votait Front De gauche comme moi, tous les problèmes seraient résolus. CQFD.
Peut être parce ke Mélenchon n'est pas crédible, encore moins que mlp !
Je suis athée... et je suis pas anti religieux... Et là, tu renverse la nécessité de la preuve... si preuve il y a à apporter c'est celle de son existence... pas le contraire... Quel que soit le sujet, fantômes, monstre du Loch Ness ou soucoupes volantes, amener la preuve de non-existence est impossible...