Fédérale 1

Châto- St Etienne (le Jean Prat au bout)

Merci amis de Romans , passez également de bonnes fêtes , nous serons parmis vous le 17/01 pour Les etrennes..!! Pour votre match a Sainté, il vous faudra être fort ce fut tres dur pour nous aujourd hui ...perso j aimerai bien que vous nous accompagnez en Jean Prat a la place de Sainté ...Bonne Chance a vous Et bonnes fetes aux Damiers!!

snaileater a écrit :
tortueindomptable a écrit :

30-19 pas de bo pour chateau

Victoire logique de Chateau avec un arbitrage qui aurait plu à Vera, me dit-on (Solidarité sudiste, en B et aussi en F1)

S'il était équitable, s'il savait qu'il y avait 2 équipes en lice susceptibles de faire des fautes, alors oui, il m'aurait plu!:)

Scorpion62 a écrit :

BONNES VACANCES A VOUS AUSSI , mais Marques avenue est ouvert le dimanche !!!:P:P:P

tortueindomptable a écrit :
Scorpion62 a écrit :

salut amis de chato, passez de bonnes fétes, rdv le 17/01/10 ..............dites a vos dames d'amener la master card ( ou alors cachez la ) ce sont les soldes a MARQUES AVENUE .......... OULALA ça va chauffer wink;);)

Amis romanais, bonnes vacances au ski et n'oubliez pas que Marques avenues est fermé le dimanche;););)

Alors, il va vite falloir changer la législation et interdire le travail le dimanche.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Scorpion62 a écrit :

salut amis de chato, passez de bonnes fétes, rdv le 17/01/10 ..............dites a vos dames d'amener la master card ( ou alors cachez la ) [h=#FF66FF]ce sont les soldes a MARQUES AVENUE .[/h]......... OULALA ça va chauffer wink;);)

c'est la seule date que ma femme avait marqué pour les déplacement et c'était pas pour le rugby !!!!!!:lol::lol::lol::lol::cool::cool::cool::cool:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

j'ai oublié : [align=center][size=25]bonne fête à toutes et à tous[/size][/align]

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

supporterdurcc a écrit :

Beau match de la part des deux équipes! Chatô aurait pu empocher le bo tout comme st etienne le bd! Match très équilibré, chatô a largement dominé en mêlée et a eu un gros quart d'heure en début de deuxieme mi-temps qui lui a permis de marquer 2 essais. L'arbitre a été très tatillon, parfois sévere, mais des 2 côtés!! Allez chatôôôô

tres severe des deux cotés: cartons et essais de penalité contre st etienne et parfois il a fait "les gros yeux" à chato wink

Visiblement, on court plus vite les poches vides...
S'il n'en reste qu'un, je serais celui-là !!! et malheureusement c'est deja le cas je crois.

Faire les gros yeux si ça c'est pas être sévère dans le Sud, regarde les films de Pagnol avec Raimu et ses gros sourcils ! You break my heart ! Peuchère, pour Chato, c'est pas allé plus loin donc ils avaient bien compris chaque avertissement alors que nous il faut nous montrer des cartons de toutes les couleurs pour acquérir des réflexes de Pavlov et pouvoir nous faire jouer le rugby qui laisse des points en chemin...N'oublie pas qu'on est le petit Poucet de la FED1 et que le chemin a été parsemé de ces petits points pour qu'on retrouve bien notre chemin pour la FED2 ! Mais ça c'est de la fable...:lol: Allez joyeuses fêtes au CASE Rugby et meilleurs voeux à tous pour 2010 !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

O'top a écrit :
supporterdurcc a écrit :

Beau match de la part des deux équipes! Chatô aurait pu empocher le bo tout comme st etienne le bd! Match très équilibré, chatô a largement dominé en mêlée et a eu un gros quart d'heure en début de deuxieme mi-temps qui lui a permis de marquer 2 essais. L'arbitre a été très tatillon, parfois sévere, mais des 2 côtés!! Allez chatôôôô

tres severe des deux cotés: cartons et essais de penalité contre st etienne et parfois il a fait "les gros yeux" à chato wink

C'était pas un cadeau ça!!!! roll Faut reconnaitre qu'il est justifié wink Et y a pas vraiment eu de mauvais gestes.....

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

bonjour a tous !! quel beau match ce dim

dsl erreur de frappe ! je disai quel beau match ce dimanche contre une equipe de sainté joueuse et dangereuse jusqu"a al fin !! ca fais plaisir de jouer des equipes pleine de rugby au moins la on vois du vrai jeu !!!! rdv apres la treve bravo chato vous monter en regime faut continuer !! bonne fetes a tous les supporters de la poule et a bientot !! wink

moi j'ai trouvé l'arbitre tres bon il a pénalisé un bon nombre fois l'équipe de chato en premiere mi temps ( les fautes y sont toutes ) et en deuxieme mi temps il a pénalisé un peu plus sainté ( les fautes y sont toutes ) Apres sur le match la victoire de chato est indiscutable car ils ont su profiter de leurs supériorité numérique.

Félicitation aux joueurs et au staff, avec une mention spéciale pour Perkins, encore une fois décisif. Reposez vous bien pendant les vacances pour rattaquer tambour battant contre tournefeuille.

Vive les calamars à la plancha !!!!

Fédérale 1