Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Châto- St Etienne (le Jean Prat au bout)

On est à l'heure des comptes, Châto gagne ce match, et c'est le Jean Prat.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

C'est à la fin de la fouaire qu'on compte les bouses mon p'tit gars !:lol:

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Moi, je n'ai qu'un souhait : c'est que le niveau de jeu de chacune des équipes sublime celui de l'opposition en référence à celle qu'elles s'étaient -et nous avaient- offerte à l'Etivallière... Un match où les intentions de jeu abouties n'avaient laissé que misère aux fautes et aux mauvais choix : Du très haut niveau !!! le meilleur de ce que j'ai vu jusqu'ici et comme pour jouer, il faut être deux, merci à Châto ... qui en plus et malgre tous leurs efforts, ont eu l'élégance de nous laisser la victoire. Alors, soyez élégant jusqu'au bout: ce sera un grand honneur de vous battre... chez vous et pour nous le match qui permettra à notre mécanique "de luxe" de remonter dans les tours avec le feulement rassurant d'un V15 de compétition... (dsl pour cette provoc à 2 balles, c'est just un exercice d'hygiène mentale du lundi matin ...) mon seul chagrin: je n'aurai surement pas mon bon de sortie pour descendre à Chateau... roll roll roll

Dernière modification par snaileater (07/12/2009 09:41:57)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :

Moi, je n'ai qu'un souhait : c'est que le niveau de jeu de chacune des équipes sublime celui de l'opposition en référence à celle qu'elles s'étaient -et nous avaient- offerte à l'Etivallière... Un match où les intentions de jeu abouties n'avaient laissé que misère aux fautes et aux mauvais choix : Du très haut niveau !!! le meilleur de ce que j'ai vu jusqu'ici et comme pour jouer, il faut être deux, merci à Châto ... qui en plus et malgre tous leurs efforts, ont eu l'élégance de nous laisser la victoire. Alors, soyez élégant jusqu'au bout: ce sera un grand honneur de vous battre... chez vous et pour nous le match qui permettra à notre mécanique "de luxe" de remonter dans les tours avec le feulement rassurant d'un V15 de compétition... (dsl pour cette provoc à 2 balles, c'est just un exercice d'hygiène mentale du lundi matin ...) mon seul chagrin: je n'aurai surement pas mon bon de sortie pour descendre à Chateau... roll roll roll

Je vais être le seul à descendre alors?!:( Si cela pouvait être aussi beau qu'à l'aller...

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Fait toi connaitre et une petite binouze ou une coupe je t'offirai wink

passion rcc a écrit :

Fait toi connaitre et une petite binouze ou une coupe je t'offirai wink

Ca commence bien ce post! je te remercie vraiment pour l'invitation, surtout que j'ai vraiment envie d'aller voir cette rencontre. Si je dis en arrivant "passion rcc" tout le monde te connait?

que nenni , je ne suis pas du genre grande gueule , ni dans les dirigeants , ni dans la crème mais supporter fidèle depuis plus de 25 ans . on se contacte par mp dans la semaine et je te confirme ma présence ou non car le mois de décembre est un gros mois pour mon taff et celui de mon épouse , alors c'est chaud les dimanches sad

ALLEZ CHATO COUBERTIN VA VIBRER ENCORE DIMANCHE

passion rcc a écrit :

que nenni , je ne suis pas du genre grande gueule , ni dans les dirigeants , ni dans la crème mais supporter fidèle depuis plus de 25 ans . on se contacte par mp dans la semaine et je te confirme ma présence ou non car le mois de décembre est un gros mois pour mon taff et celui de mon épouse , alors c'est chaud les dimanches sad

Parfait.

Comment ça se fait que Trebalage et Droitecour ne jouaient pas dimanche? ils sont toujours bléssés?

Droitecour en pour quelques semaines avec son genou. Trébalage s'est fait opéré à la cuisse et devrait reprendre très rapidement.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

mic13 a écrit :

Droitecour en pour quelques semaines avec son genou. Trébalage s'est fait opéré à la cuisse et devrait reprendre très rapidement.

En gros, vous avez le même effectif que lorsque vous êtes venus à Sainté si je ne me trompe.

tortueindomptable a écrit :
mic13 a écrit :

En gros, vous avez le même effectif que lorsque vous êtes venus à Sainté si je ne me trompe.

Exact , qqs doutes au poste de demi GILBERT apte par contre BACH TAI et MANZON trop justes pour reprendre il me semble , JOLET à l'aile blessé également ,LOBUS ?????, mais la semaine ne fait que commencer et lors des entrainements.............. il est vrai que par rapport aux précèdentes saisons nous sommes relativement épargnés et cela ne fait pas de mal;et meme si la poisse devait arriver le groupe est suffisament riche et dense que jusqu'à présent qqs le poste tout le monde a répondu à l'attente du staff sans que l'équipe ne se soit retrouvé affaibli. Pour dimanche une victoire avec le bonus offensif et nous prendrions la 3ème place à SAINTE d'où un gros match en perspective.

A mon avis de petit niçois chato et st etienne seront si là pour le JP 3 em place a chato dans le pire des cas et 4em pour st etienne chato doit prendre encore 18 points dans les rencontres a venir voir 1 ou même 2 de plus avec des bonus et st etienne devrait pouvoir encore prendre 13 points si a Nice on joue notre jeux comme on le doit rester 2em dela poule allé chato un match à 5 points et c'est tout bon

Fédérale 1