Fédérale 1

Châto- St Etienne (le Jean Prat au bout)

chateau 3 - CASE 9, domination casiste(1D et 2P de péclier)

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

10-12 à la mi temps (essai de Van Vliet)

20-12 pour Châto

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

27-12 le case à 14 prend l'eau

30-19 pas de bo pour chateau

tortueindomptable a écrit :

30-19 pas de bo pour chateau

Victoire logique de Chateau avec un arbitrage qui aurait plu à Vera, me dit-on (Solidarité sudiste, en B et aussi en F1)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Le CASE a chargé pendant ll'infériorité numérique. les stéphs loupent une grosse occasion de bd dans la dernière minute.

Beau match de la part des deux équipes! Chatô aurait pu empocher le bo tout comme st etienne le bd! Match très équilibré, chatô a largement dominé en mêlée et a eu un gros quart d'heure en début de deuxieme mi-temps qui lui a permis de marquer 2 essais. L'arbitre a été très tatillon, parfois sévere, mais des 2 côtés!! Allez chatôôôô

Belle homogénéité de la tête de poule : 4 équipes à 7 matches gagnés 3 perdus.

Dernière modification par bornincourmangoux (13/12/2009 21:10:15)

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

bornincourmangoux a écrit :

Belle homogénéité de la tête de poule : 4 équipes à 7 matches gagnés 3 perdus.

bravo aux joueurs et aux staff pour cette victoire.les joueurs ont fait une grosse parti.mais je donne une mention spécial à la première ligne de chato énorme!!!. allez chato!!!!

belle formation de sainte qui a ete dangereux jusqu'a la fin pas de bonus of pour chato pas de def pour sainte match normal de l'engagement mais correct. bon retour a sainte et peu etre a plus big_smile:D:D ALLEZ CHATO continuer a etre serieux dans votre jeu on se regale pour la 1 pour la b magnifique. il vaut mieux venir a 13 h30 au stade car la b continue son bonhome de chemin bravo a vous tous et vive le rcc. big_smile:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: allez chatoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

salut amis de chato, passez de bonnes fétes, rdv le 17/01/10 ..............dites a vos dames d'amener la master card ( ou alors cachez la ) ce sont les soldes a MARQUES AVENUE .......... OULALA ça va chauffer wink;);)

Dernière modification par Scorpion62 (14/12/2009 00:19:22)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Scorpion62 a écrit :

salut amis de chato, passez de bonnes fétes, rdv le 17/01/10 ..............dites a vos dames d'amener la master card ( ou alors cachez la ) ce sont les soldes a MARQUES AVENUE .......... OULALA ça va chauffer wink;);)

Amis romanais, bonnes vacances au ski et n'oubliez pas que Marques avenues est fermé le dimanche;););)

BONNES VACANCES A VOUS AUSSI , mais Marques avenue est ouvert le dimanche !!!:P:P:P

tortueindomptable a écrit :
Scorpion62 a écrit :

Amis romanais, bonnes vacances au ski et n'oubliez pas que Marques avenues est fermé le dimanche;););)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Fédérale 1