Fédérale 1

Châto- St Etienne (le Jean Prat au bout)

En l'absence de Papo et d'une source peut-etre moins fiable : la météo de bill gates pour Châteaurenard, Bouches-du-Rhône Prévisions localesTrihoraire10 joursCartesMoyennes Prévision météorologique horaire °F | °C samedi 12 déc. Heure Prévisions Temp. temp. ressentie Vent Humidité Risques de préc. 07h Beau temps 6° 1° 30 km/h N 76 % 5 % 10h Clair 7° 2° 32 km/h N 64 % 5 % 13h Clair 9° 5° 32 km/h N 55 % 10 % 16h Clair 8° 4° 29 km/h N 48 % 20 % 19h En partie nuageux 6° 2° 25 km/h N 61 % 20 % 22h Averses / Temps clair 5° 2° 18 km/h N 70 % 40 % dimanche 13 déc. Heure Prévisions Temp. temp. ressentie Vent Humidité Risques de préc. 01h Averses 4° 1° 15 km/h N 78 % 60 % 04h Pluie 3° 0° 14 km/h N 87 % 70 % 07h Averses de neige 3° 0° 16 km/h N 87 % 75 % 10h Averses 3° -1° 18 km/h N 84 % 70 % 13h Averses 4° 0° 18 km/h N 76 % 60 % 16h Nuageux 5° 1° 20 km/h N 62 % 45 % 19h Nuageux 4° 0° 19 km/h N 61 % 35 % 22h En partie nuageux 3° -1° 19 km/h N 66 % 40 % En résumé: les NatB vont se mouiller et se les geler... les Fed1 vont se les geler et mouiller le maillot, aussi... les spectateurs vont prendre des coups de soleil err... de sang d'autant plus que, selon vera et qq autres : les arbitres feront la pluie et le beau-temps*... ("comme d'hab...") *le beau-temps pour St-E, "as usual" aswell... Now, listen to me, kids! On Sunday, gotta be [i]almost cold enough to freeze down the balls of a brass monkey!!![/i] Au fait, qq'un a t il le résultat et le décompte des poings du derby ligéro-altiligérien d'hier :Devil Oldies v Papy Cops??? S'est-on également battu dans les tribunes??? lol:lol::lol:

Dernière modification par snaileater (12/12/2009 09:00:44)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

MATCH R C CHATEAURENARD - C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY Lieu de rencontre : R C CHATEAURENARD Adresse : STADE PIERRE DE COUBERTIN AVENUE JEAN BOUIN 13160 CHATEAURENARD Date prévu : 13/12/2009 Date effective : 13/12/2009 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ CHAZAL FREDERIC LANGUEDOC Délégué Sportif ALIBERT JEAN CLAUDE COTE D AZUR Juge de touche JT1 PANADERO JOSEPH PROVENCE (+NATB) Juge de touche JT2 ROUDIERE FABRICE PROVENCE Mais pourquoi déplacer tout ce beau monde dans les ...Flandres wink;);) (dsl) Au moins, ils ne devraient pas y avoir de pb de communication avec Chateau Le Provencaou n'est-il pas la 2° langue officielle de la FFR ? Ah bon, c'est la 1° ex-aequo avec le Béarnais!!! QQun peut-il m'expliquer le point de règlement qui fait que quand ST-E joue en Provence, les JT (et donc celui de la NatB) sont de Provence et pareil quand on joue Tournefeuille à la maison et que pour les autres matches dans le stade que toute la Fédérale et la ProD2 nous envient, les JT ne sont jamais du Lyonnais: Qui désigne les JT, en fait?

Dernière modification par snaileater (12/12/2009 09:31:27)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :

MATCH R C CHATEAURENARD - C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY Lieu de rencontre : R C CHATEAURENARD Adresse : STADE PIERRE DE COUBERTIN AVENUE JEAN BOUIN 13160 CHATEAURENARD Date prévu : 13/12/2009 Date effective : 13/12/2009 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ CHAZAL FREDERIC LANGUEDOC Délégué Sportif ALIBERT JEAN CLAUDE COTE D AZUR Juge de touche JT1 PANADERO JOSEPH PROVENCE (+NATB) Juge de touche JT2 ROUDIERE FABRICE PROVENCE Mais pourquoi déplacer tout ce beau monde dans les ...Flandres wink;);) (dsl) Au moins, ils ne devraient pas y avoir de pb de communication avec Chateau Le Provencaou n'est-il pas la 2° langue officielle de la FFR ? Ah bon, c'est la 1° ex-aequo avec le Béarnais!!! QQun peut-il m'expliquer le point de règlement qui fait que quand ST-E joue en Provence, les JT (et donc celui de la NatB) sont de Provence et pareil quand on joue Tournefeuille à la maison et que pour les autres matches dans le stade que toute la Fédérale et la ProD2 nous envient, les JT ne sont jamais du Lyonnais: Qui désigne les JT, en fait?

ben c'est pas compliqué, vous etes des nouveaux dans le milieu rugbystique, donc vous vous faites baiser lol:P

Dernière modification par suporter sms (12/12/2009 10:15:12)

suporter sms a écrit :

ben c'est pas compliqué, vous etes des nouveaux dans le milieu rugbystique, donc vous vous faites baiser lol:P

Since 1898 only!!! for 111 years, then... Tu as raison Suppo, C pas AC...

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Allé les GAS de chato vous avez explosé le " grand" Bézier vous avez tenu Nice c'est pas saint etienne qui va rompre votre invincibilité chez vous votre place de 3em pour le JP passe par une VICTOIRE à 5 points demain donc avec vous de Nice on vous soutiens 3 essais en premiere mi temps et encore 2 en seconde pour le fun wink;);)

snaileater a écrit :
suporter sms a écrit :

Since 1898 only!!! for 111 years, then... Tu as raison Suppo, C pas AC...

nouveau au haut niveau, le case a la fede ils connaissent pas alors quand ils ont nommé les arbitres ils savaient pas que vous etiez pas en provence tu comprends wink pour eux c'est équitable vous jouez entre gens du sud, t'es bien au sud de Feurs n'est ce pas

snaileater a écrit :

En l'absence de Papo et d'une source peut-etre moins fiable : la météo de bill gates pour Châteaurenard, Bouches-du-Rhône Prévisions localesTrihoraire10 joursCartesMoyennes Prévision météorologique horaire °F | °C samedi 12 déc. Heure Prévisions Temp. temp. ressentie Vent Humidité Risques de préc. 07h Beau temps 6° 1° 30 km/h N 76 % 5 % 10h Clair 7° 2° 32 km/h N 64 % 5 % 13h Clair 9° 5° 32 km/h N 55 % 10 % 16h Clair 8° 4° 29 km/h N 48 % 20 % 19h En partie nuageux 6° 2° 25 km/h N 61 % 20 % 22h Averses / Temps clair 5° 2° 18 km/h N 70 % 40 % dimanche 13 déc. Heure Prévisions Temp. temp. ressentie Vent Humidité Risques de préc. 01h Averses 4° 1° 15 km/h N 78 % 60 % 04h Pluie 3° 0° 14 km/h N 87 % 70 % 07h Averses de neige 3° 0° 16 km/h N 87 % 75 % 10h Averses 3° -1° 18 km/h N 84 % 70 % 13h Averses 4° 0° 18 km/h N 76 % 60 % 16h Nuageux 5° 1° 20 km/h N 62 % 45 % 19h Nuageux 4° 0° 19 km/h N 61 % 35 % 22h En partie nuageux 3° -1° 19 km/h N 66 % 40 % En résumé: les NatB vont se mouiller et se les geler... les Fed1 vont se les geler et mouiller le maillot, aussi... les spectateurs vont prendre des coups de soleil err... de sang d'autant plus que, selon vera et qq autres : les arbitres feront la pluie et le beau-temps*... ("comme d'hab...") *le beau-temps pour St-E, "as usual" aswell... Now, listen to me, kids! On Sunday, gotta be [i]almost cold enough to freeze down the balls of a brass monkey!!![/i] Au fait, qq'un a t il le résultat et le décompte des poings du derby ligéro-altiligérien d'hier :Devil Oldies v Papy cops??? S'est-on également battu dans les tribunes??? lol:lol::lol:

Nous avons pris une branlée monstrueuse 6 essais à 1. On s'est fait honte sur le terrain en prennant le pré pour une scéne de théâtre, un vrai vaudeville. Quel privilège la jeunesse moi qui pensait qu'en vieillissant on accédait plus facilement à la sagesse. Renard, j'attends ton soutien et tes excuses, je suis pas rancunier.

Dernière modification par tortueindomptable (12/12/2009 19:14:46)

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

FABIEN1 a écrit :

Allé les GAS de chato vous avez explosé le " grand" Bézier vous avez tenu Nice c'est pas saint etienne qui va rompre votre invincibilité chez vous votre place de 3em pour le JP passe par une VICTOIRE à 5 points demain donc avec vous de Nice on vous soutiens 3 essais en premiere mi temps et encore 2 en seconde pour le fun wink;);)

Tu vois c'est le genre de message empreint d'une grande sagesse prémonitoire ainsi que d'une parfaite connaissance des forces en présence que j'apprécie le dimanche vers 17 heures en sirotant mon thé. Manque simplement un minutage plus conséquent qui éviterait à tortueindomptable d'affronter les éléments déchainés (voir la météo de snail) pour faire son papier d'envoyé spécial pour le journal du lendemain ainsi que les noms et prénoms des marqueurs sans oublier la couleur des divers cartons que le corps arbitral n'aura pas manquer d'agiter. Donc à demain at tea time...;)

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

bornincourmangoux a écrit :
FABIEN1 a écrit :

Tu vois c'est le genre de message empreint d'une grande sagesse prémonitoire ainsi que d'une parfaite connaissance des forces en présence que j'apprécie le dimanche vers 17 heures en sirotant mon thé. Manque simplement un minutage plus conséquent qui éviterait à tortueindomptable d'affronter les éléments déchainés (voir la météo de snail) pour faire son papier d'envoyé spécial pour le journal du lendemain ainsi que les noms et prénoms des marqueurs sans oublier la couleur des divers cartons que le corps arbitral n'aura pas manquer d'agiter. Donc à demain at tea time...;)

Bornin, je ne peux pas m'empêcher d'y aller avec mon carnet et mon sac à dos mais demain je n'ai pas de papier à faire à part quelques interviews sans trop d'importances et donc malgré le froid et la route, j'y vais par PLAISIR. Sirotte bien ton thé à cinq heures, il y a de grande chance que j'envie ta position lorsque la partie sera terminée. J'espère qu'à chateau le vin chaud est aussi bon que celui de lolo chabry.

tortueindomptable a écrit :
FABIEN1 a écrit :

Bornin, je ne peux pas m'empêcher d'y aller avec mon carnet et mon sac à dos mais demain je n'ai pas de papier à faire à part quelques interviews sans trop d'importances et donc malgré le froid et la route, j'y vais par PLAISIR. Sirotte bien ton thé à cinq heures, il y a de grande chance que j'envie ta position lorsque la partie sera terminée. J'espère qu'à chateau le vin chaud est aussi bon que celui de lolo chabry.

Prends le tien dans un termos, parce que chez nous le vin chaud, on connait pas.... A la fin de la partie, c'est Café (pour les gens maldes!!!lol), plus courament Bières... ou carrément Champagne (pour les gens....qui fêtent le Jean Prat!!!lol) wink:D Du coup demain, ben tout au champagne quoi!!!!! cool lol:lol::lol: tongue

Dernière modification par Marilou (12/12/2009 23:22:02)

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

Marilou a écrit :
tortueindomptable a écrit :

Prends le tien dans un termos, parce que chez nous le vin chaud, on connait pas.... A la fin de la partie, c'est Café (pour les gens maldes!!!lol), plus courament Bières... ou carrément Champagne (pour les gens....qui fêtent le Jean Prat!!!lol) wink:D Du coup demain, ben tout au champagne quoi!!!!! cool lol:lol::lol: tongue

Ca s'annonce bien cette journée! A midi un petit tour au bar du club, un bon match ou plutôt deux bons matchs, et une grande première: boire une coupe de champagne avec Marilou avec une bonne paire de moufles.;)

C'est ça le boulot d'envoyé spécial et de grand reporter ?:lol::lol::lol:

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

C'est ça le boulot d'envoyé spécial et de grand reporter ?:lol::lol::lol:

sad:(:( Ce n'est pas Marilou qui repose sous la neige mais la tortue! Impossible de sortir ma carapace, le verglas et la neige ont eu raison de ma passssiiiiooooonnn pour ceeee sporrrttt. Je vous ferais passer le résultat sur le site à partir de 15 heures en direct du massif du Pilat... sauf en cas de sieste prolongée.

La réserve: Chateau 11- CASE 5

Fédérale 1