Fédérale 1

Châto- St Etienne (le Jean Prat au bout)

passion rcc a écrit :
tortueindomptable a écrit :
mic13 a écrit :

Droitecour en pour quelques semaines avec son genou. Trébalage s'est fait opéré à la cuisse et devrait reprendre très rapidement.

En gros, vous avez le même effectif que lorsque vous êtes venus à Sainté si je ne me trompe.

Exact , qqs doutes au poste de demi GILBERT apte par contre BACH TAI et MANZON trop justes pour reprendre il me semble , JOLET à l'aile blessé également ,LOBUS ?????, mais la semaine ne fait que commencer et lors des entrainements.............. il est vrai que par rapport aux précèdentes saisons nous sommes relativement épargnés et cela ne fait pas de mal;et meme si la poisse devait arriver le groupe est suffisament riche et dense que jusqu'à présent qqs le poste tout le monde a répondu à l'attente du staff sans que l'équipe ne se soit retrouvé affaibli. Pour dimanche une victoire avec le bonus offensif et nous prendrions la 3ème place à SAINTE d'où un gros match en perspective.

Stricto sensu (cadeau pour les latinistes distingués du forum (un forum, des fora...)), Chateaurenard ne sera 2ème et non 3éme (car Sainté est encore bien 2ème avec 7 matches gagnés comme Béziers devant Nice 6) que s'il bat Sainté avec plus de 43 points d'écart hmm et à la condition sine qua none (recadeau pour les latinistes...) d'avoir planté 3 essais de plus que Sainté pour avoir le BO !:P Tu vois, je doute que la 1ère condition soit réalisée, notre grosse fatigue est passée et les voyages au Sud nous profitent car on y descend équipé léger donc sans nos valises:lol::lol::lol: Ceci posé, ce sera un gros match veinard !

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

FABIEN1 a écrit :

A mon avis de petit niçois chato et st etienne seront si là pour le JP 3 em place a chato dans le pire des cas et 4em pour st etienne chato doit prendre encore 18 points dans les rencontres a venir voir 1 ou même 2 de plus avec des bonus et st etienne devrait pouvoir encore prendre 13 points si a Nice on joue notre jeux comme on le doit rester 2em dela poule allé chato un match à 5 points et c'est tout bon

Intègre-tu dans ton analyse le fait que Sainté joue Béziers puis Nice pour finir et que ces 2 clubs pourraient jouer au plus fin pour se placer favorablement pour eux dans une poule ou une autre du JP ? En bref, laisser filer...:lol::lol::lol: Rêvons, Sainté pourrait finir 1er...:D Ou alors, on pourrait jouer Marseille en JP, ça rappellerait quelque chose aux footeux !:rolleyes:

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

POUR TOUT MES AMIS DE CHATO!!!!!!!;););)joueur entraineur supportrice ect ect..... aaaalllleeezzzzzz cccchhhhaaaatttttooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!! et pour vous remercier de votre soutien!!!!!!!dimanche je suis de tout coeur avec vous!!!! vous avez un belle equipe donc y a pas de raison !!!! une pensé pour la B aussi!!! CCCCHHHHAAAATTTTTOOOOO!!!! wink;););););););)

heureusement y a des buvettesssssssss

bornincourmangoux a écrit :

Stricto sensu (cadeau pour les latinistes distingués du forum (un forum, des fora...)), Chateaurenard ne sera 2ème et non 3éme (car Sainté est encore bien 2ème avec 7 matches gagnés comme Béziers devant Nice 6) que s'il bat Sainté avec plus de 43 points d'écart hmm et à la condition sine qua non (recadeau pour les latinistes...) d'avoir planté 3 essais de plus que Sainté pour avoir le BO !:P Tu vois, je doute que la 1ère condition soit réalisée, notre grosse fatigue est passée et les voyages au Sud nous profitent car on y descend équipé léger donc sans nos valises:lol::lol::lol: Ceci posé, ce sera un gros match veinard !

Accipe nunc Danaum insidias et crimine Ab uno disce omnes... Entendez de ces Grecs les perfides mensonges Et qu'un seul vous apprenne à les connaître tous... (Virgile, Énéide, liv. II, v. 65) J'en conviens toutefois: cela n'a qu'un rapport relatif avec ce qui nous occupe... Quoi que...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

passion rcc a écrit :
tortueindomptable a écrit :
mic13 a écrit :

Droitecour en pour quelques semaines avec son genou. Trébalage s'est fait opéré à la cuisse et devrait reprendre très rapidement.

En gros, vous avez le même effectif que lorsque vous êtes venus à Sainté si je ne me trompe.

Exact , qqs doutes au poste de demi GILBERT apte par contre BACH TAI et MANZON trop justes pour reprendre il me semble , JOLET à l'aile blessé également ,[size=25]LOBUS ?????, [/size]mais la semaine ne fait que commencer et lors des entrainements.............. il est vrai que par rapport aux précèdentes saisons nous sommes relativement épargnés et cela ne fait pas de mal;et meme si la poisse devait arriver le groupe est suffisament riche et dense que jusqu'à présent qqs le poste tout le monde a répondu à l'attente du staff sans que l'équipe ne se soit retrouvé affaibli. Pour dimanche une victoire avec le bonus offensif et nous prendrions la 3ème place à SAINTE d'où un gros match en perspective.

Blessé ???

snaileater a écrit :

Stricto sensu (cadeau pour les latinistes distingués du forum (un forum, des fora...)), Chateaurenard ne sera 2ème et non 3éme (car Sainté est encore bien 2ème avec 7 matches gagnés comme Béziers devant Nice 6) que s'il bat Sainté avec plus de 43 points d'écart hmm et à la condition sine qua non (recadeau pour les latinistes...) d'avoir planté 3 essais de plus que Sainté pour avoir le BO !:P Tu vois, je doute que la 1ère condition soit réalisée, notre grosse fatigue est passée et les voyages au Sud nous profitent car on y descend équipé léger donc sans nos valises:lol::lol::lol: Ceci posé, ce sera un gros match veinard !

Accipe nunc Danaum insidias et crimine Ab uno disce omnes... Entendez de ces Grecs les perfides mensonges Et qu'un seul vous apprenne à les connaître tous... (Virgile, Énéide, liv. II, v. 65) J'en conviens toutefois: cela n'a qu'un rapport relatif avec ce qui nous occupe... Quoi que...

oullalallalalala mon roosbeef il perd la carte, arrêtes tu me fais mal a la tête, vas plustot a question pour un champion tongue:P:P

Stricto sensu (cadeau pour les latinistes distingués du forum (un forum, des fora...)), Chateaurenard ne sera 2ème et non 3éme (car Sainté est encore bien 2ème avec 7 matches gagnés comme Béziers devant Nice 6) que s'il bat Sainté avec plus de 43 points d'écart hmm et à la condition sine qua none (recadeau pour les latinistes...) d'avoir planté 3 essais de plus que Sainté pour avoir le BO !:P Tu vois, je doute que la 1ère condition soit réalisée, notre grosse fatigue est passée et les voyages au Sud nous profitent car on y descend équipé léger donc sans nos valises:lol::lol::lol: Ceci posé, ce sera un gros match veinard !

Faux, regarde le britannique. Si personne ne gagne à l'extérieur et ne perd à domicile, alors Chato 3° et Sainté 4° avec 3 points de retard sur le RCC wink Nice sera 2°. C'est le britannique qui te donne l'hypothèse, pas le nombre de matches gagnés.

Finalement, quelque soit le résultata, les 2 clubs devraient (toujours employer le conditionnel, on sait jamais) aller en JP. Ce qui est l'objecti de chato et un résultata inattendu au debut de saison pour le CASE. En gros tout le monde est content. De plus 3e ou 4e....... faut voir les autres poules et j'ai l'impression que dans les 2 cas la tâche sera rude.

Visiblement, on court plus vite les poches vides...
S'il n'en reste qu'un, je serais celui-là !!! et malheureusement c'est deja le cas je crois.

allez chato faites nous un gros match

suporter sms a écrit :
snaileater a écrit :

oullalallalalala mon roosbeef il perd la carte, arrêtes tu me fais mal a la tête, vas plustot a question pour un champion tongue:P:P

"Tous les fleuves vont à la mer, et la mer n’est pas remplie" (Ecclésiaste; etw. 250 BC)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

attention a ste,prendre le match au serieux,gagner et passer de bonnes vacances de noel. allez chato

@olivier : hypothèse 1 Chato gagne Sainté sans bonus : Sainté 30 3ème Chato 29 4ème OK hypothèse 2 Chato gagne avec bonus : 30 partout Question : quelle règle FFR s'applique pour les ex aequo car la fédé met Sainté 2ème et ça me parait logique aux matches gagnés ? Mais c'est peut être plus finaud, et je ne pige plus ! Explications SVP ! Merci.

@olivier : hypothèse 1 Chato gagne Sainté sans bonus : Sainté 30 3ème Chato 29 4ème OK hypothèse 2 Chato gagne avec bonus : 30 partout Question : quelle règle FFR s'applique pour les ex aequo car la fédé met Sainté 2ème et ça me parait logique aux matches gagnés ? Mais c'est peut être plus finaud, et je ne pige plus ! Explications SVP ! Merci.

Le classement FFR ne tient pas compte du règlement tant que le championnat n'est pas fini. Si un ou plusieurs clubs se retrouvent à égalité en fin de championnat : 1 - Points particuliers (avec bonus) 2 - Jours punis 3 - Goal Average particulier

arretons de faire des calculs la vérité et sur le pré méssieurs et chato en ce moment et pas mal sur le pré. on monte de plus en plus en puissance. bon on fait pas un grosse prestation contre monteux mais pas sur qu'on gagne ce genre de match l'année dernière .donc confiance en nos joueurs messieurs. allez chato!!!

Fédérale 1