Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

il n'y a pas que de mauvaises nouvelles

Pont-Vert a écrit :

B. TAPIE condamné a rembourser 400 millions d'Euros dans l'affaire du crédit Lyonnais. Comme quoi le scandaleux arrangement fait par sarko et sa bande était une belle escroquerie . Perso ça me réjoui.

Mouais, j'ai juste une pensée pour mes collègues du journal "La Provence". Cette décision de justice (justifiée ou non peu m'importe) sonne le glas de leurs espérances. Courage à vous... Afin d'illustrer mon propos :

Dernière modification par CJ's back (04/12/2015 10:58:51)

pire que les B, les C

La Provence sera probablement bradée. Ca ne dit pas ce que fera le repreneur.

Pont-Vert a écrit :
astalavista a écrit :

Si mes souvenirs sont bons, c'est bien Mitterrand qui avait fait de ce monsieur un ministre ?

Et donc ?

Et donc ? Proverbe chinois "lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt", alors regardes plus loin.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Pont-Vert a écrit :
astalavista a écrit :

Si mes souvenirs sont bons, c'est bien Mitterrand qui avait fait de ce monsieur un ministre ?

Et donc ?

Et donc ? Proverbe chinois "lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt", alors regardes plus loin.

relis donc le post n°8 de la sup, je n'ai rien a y rajouter sa réponse est très bonne.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
astalavista a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Et donc ?

relis donc le post n°8 de la sup, je n'ai rien a y rajouter sa réponse est très bonne.

Sauf que dans son post il y a tout et son contraire !! il ne faut pas remonter a Mathusalem pour FM et juste derriere il parle de NS !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
Pont-Vert a écrit :
astalavista a écrit :

Sauf que dans son post il y a tout et son contraire !! il ne faut pas remonter a Mathusalem pour FM et juste derriere il parle de NS !! roll

Relis bien toi aussi, voila ce qu'il écrit : "" Si on en est à remonter aux calendes grecques et juste pour rajouter une connerie à une autre connerie, aux dernières élections, il était un soutien farouche de NS. (non, pas Notre Seigneur, l'autre !) ""

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Et donc ?? roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Et donc, tu piges rien, comme d'hab !!! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Et si le Crédit Lyonnais avait bien spolié Tapie lors de la vente d'Adidas. Etonnant que Tapie soit encore moins populaire qu'une banque...

olivier a écrit :

Et si le Crédit Lyonnais avait bien spolié Tapie lors de la vente d'Adidas. Etonnant que Tapie soit encore moins populaire qu'une banque...

Et oui une banque qui, auparavant c'était fourvoyée au point de créer un trou de 150 milliards de francs comblé avec l'argent du contribuable et sans qu'aucun dirigeant fautif de ce qui pourrait ressembler à une banqueroute n'aille en prison!!

Le " sauvetage "du Crédit Lyonnais a couté prés de 15 milliards d'€, ce qui est énorme quand même. Concernant l'affaire B.TAPIE, entre une arrangement entre amis, Nicolas SARKOZY et Bernard TAPIE, orchestré par C.LAGARDE, et une décision de justice, qui infirme cet accord, je préfère nettement la décision de justice. Et ce, en tant que contribuable et citoyen responsable. Quant à TAPIE, il n'est pas moins populaire qu'une banque, il est plus impopulairee que cette même banque. C'est pire. On a la popularité, ou l'impopularité, qu'on mérite.

Fouquet's a écrit :

Le " sauvetage "du Crédit Lyonnais a couté prés de 15 milliards d'€, ce qui est énorme quand même. Concernant l'affaire B.TAPIE, entre une arrangement entre amis, Nicolas SARKOZY et Bernard TAPIE, orchestré par C.LAGARDE, et une décision de justice, qui infirme cet accord, je préfère nettement la décision de justice. Et ce, en tant que contribuable et citoyen responsable. Quant à TAPIE, il n'est pas moins populaire qu'une banque, il est plus impopulairee que cette même banque. C'est pire. On a la popularité, ou l'impopularité, qu'on mérite.

BT ami de NS et qui avant avait profité des largesses bancaires de son ami FM.Le Crédit Lyonnais en ce temps là, était la cagnotte à FM.Mais il n'y a pas que l'affaire Tapie....yen a eu d'autres, ex le rachat de MGM avec faillite l'annèe suivante.Le CLétait une banque d'état au fond percé, si bien qu'en 2013 la France a emprunté 4,5 milliards d'€ pour solder la dette.Comme Olivier, je veux bien croire que BT c'est fait baisé sur le coup.Brefffff c'est l'histoire du baiseur baisé!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Fouquet's a écrit :

Voilà... Pas mieux bien sur ! Il ferait bien de se demander d'ou vient son impopularité, peut être d'avoir escroqué et menti toute sa vie, peut être d'avoir crée plus de chomistes que d'emplois, peut être d'avoir été un ministre de la ville inexistant... Il a le choix, mais ce genre de type ne s'interroge pas, c'est leur force !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Fouquet's a écrit :

Voilà... Pas mieux bien sur ! Il ferait bien de se demander d'ou vient son impopularité, peut être d'avoir escroqué et menti toute sa vie, peut être d'avoir crée plus de chomistes que d'emplois, peut être d'avoir été un ministre de la ville inexistant... Il a le choix, mais ce genre de type ne s'interroge pas, c'est leur force !

oui.....et il a été président de l'OhèMe

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps