Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

il n'y a pas que de mauvaises nouvelles

B. TAPIE condamné a rembourser 400 millions d'Euros dans l'affaire du crédit Lyonnais. Comme quoi le scandaleux arrangement fait par sarko et sa bande était une belle escroquerie . Perso ça me réjoui.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

B. TAPIE condamné a rembourser 400 millions d'Euros dans l'affaire du crédit Lyonnais. Comme quoi le scandaleux arrangement fait par sarko et sa bande était une belle escroquerie . Perso ça me réjoui.

Il reste combien de voie de recours ?!? lol lol lol lol

RCT-10 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Comme d'hab !! cela n'en fini jamais et nanar est tres tres tres pauvre alors ..... roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

ça c'est un topic qui va nous traîner 20 ans.... wink

RCT-10 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

je crois que c'était en appel non? Donc il ne doit pas lui rester beaucoup de solutions. La cour d’appel de Paris a rejugé le fond de l’affaire après avoir annulé le 17 février la sentence arbitrale de 2008 désormais soupçonnée d’avoir été une escroquerie. Pour l’avocat de M. Tapie, Me Emmanuel Gaillard, cette condamnation « constitue un déni de justice pur et simple ». « Nous étudions en conséquence toutes les voies de droit disponibles afin que la justice dans cette affaire, enfin, prévale », a-t-il commenté. L’homme d’affaires peut se pourvoir en cassation. Mais, selon une source judiciaire, l’arrêt rendu jeudi par la cour d’appel est exécutoire, sans attendre l’arrêt éventuel de la Cour de cassation. « Cela prouve que l’Etat avait raison de considérer que le recours à l’arbitrage n’était pas la bonne manière de défendre les intérêts de l’Etat », a réagi Michel Sapin, le ministre des finances, après la publication de l’arrêt.

Dernière modification par Pont-Vert (03/12/2015 17:34:57)

Pont-Vert a écrit :
RCT-10 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

je crois que c'était en appel non? Donc il ne doit pas lui rester beaucoup de solutions. La cour d’appel de Paris a rejugé le fond de l’affaire après avoir annulé le 17 février la sentence arbitrale de 2008 désormais soupçonnée d’avoir été une escroquerie. Pour l’avocat de M. Tapie, Me Emmanuel Gaillard, cette condamnation « constitue un déni de justice pur et simple ». « Nous étudions en conséquence toutes les voies de droit disponibles afin que la justice dans cette affaire, enfin, prévale », a-t-il commenté. L’homme d’affaires peut se pourvoir en cassation. Mais, selon une source judiciaire, l’arrêt rendu jeudi par la cour d’appel est exécutoire, sans attendre l’arrêt éventuel de la Cour de cassation. « Cela prouve que l’Etat avait raison de considérer que le recours à l’arbitrage n’était pas la bonne manière de défendre les intérêts de l’Etat », a réagi Michel Sapin, le ministre des finances, après la publication de l’arrêt.

Ah là... j'en sais trop rien, la justice civile... c'est pas mon truc...

Si mes souvenirs sont bons, c'est bien Mitterrand qui avait fait de ce monsieur un ministre ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :

Si mes souvenirs sont bons, c'est bien Mitterrand qui avait fait de ce monsieur un ministre ?

Si on en est à remonter aux calendes grecques et juste pour rajouter une connerie à une autre connerie, aux dernières élections, il était un soutien farouche de NS. (non, pas Notre Seigneur, l'autre !) wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

astalavista a écrit :

Et donc ?

la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Si on en est à remonter aux calendes grecques et juste pour rajouter une connerie à une autre connerie, aux dernières élections, il était un soutien farouche de NS. (non, pas Notre Seigneur, l'autre !) wink

Et donc ? roll

RCT-10 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Cour de cassation,debut 2017 !!!! mad mad

Oui, mais la sentence est d'ores et déjà exécutive... Donc, quand le procès en cassation aura lieu, il devra avoir remboursé ses 405 millions !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Le pognon est à l'étranger. Allez le chercher.

Fouquet's a écrit :

Le pognon est à l'étranger. Allez le chercher.

le fait d’organiser son insolvabilité est aussi un délit... mais bon... au pire on pourra le mettre en prison... un temps... mais pas aller chercher le pognon...

3° mi-temps