Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ce n'est pas possible, c'est vraiment Mr Bean ! [video]youtube.com/embed/AW5zIFAjyzw&feature=youtu.be[/video]
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :C'est une élection régionale, je trouve que ma région (nouvelle région Aquitaine) est correctement gérée, j'ai voté Rousset (PS), si j'habitais Bordeaux, pour une élection municipale je voterai Juppé parce qu'il a aussi bien géré et qu'il en a fait une ville magnifique, la, on reste la dans le "local" qui n'a pas fonction à gérer le national, donc partant de ce principe, si la région PACA passe au FN, j'y vois 2 avantages : 1- Leurs impôts locaux vont doubler, ça ne changera strictement rien à la sécurité, aux étrangers ... etc, et le FN va démontrer qu'ils n'ont aucun programme et que ce n'est pas un parti de pouvoir 2- Plein de touristes vont fuir cette région devenue fasciste pour venir en vacances et dépenser leurs sous chez nous, c'est tout bénéfice , merci PACA lol
Je suis d'accord avec toi sur les 3 premieres lignes.Concernant les touristes....on est complet, alors svp....continuer à frékenter PACA.
Eh les konos, on récupère déjà tous les vieux de France voire du monde,alors laisser nous souffler un peu !
Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :C'est une élection régionale, je trouve que ma région (nouvelle région Aquitaine) est correctement gérée, j'ai voté Rousset (PS), si j'habitais Bordeaux, pour une élection municipale je voterai Juppé parce qu'il a aussi bien géré et qu'il en a fait une ville magnifique, la, on reste la dans le "local" qui n'a pas fonction à gérer le national, donc partant de ce principe, si la région PACA passe au FN, j'y vois 2 avantages : 1- Leurs impôts locaux vont doubler, ça ne changera strictement rien à la sécurité, aux étrangers ... etc, et le FN va démontrer qu'ils n'ont aucun programme et que ce n'est pas un parti de pouvoir 2- Plein de touristes vont fuir cette région devenue fasciste pour venir en vacances et dépenser leurs sous chez nous, c'est tout bénéfice , merci PACA lol
Je suis d'accord avec toi sur les 3 premieres lignes.Concernant les touristes....on est complet, alors svp....continuer à frékenter PACA.
Eh les konos, on récupère déjà tous les vieux de France voire du monde,alors laisser nous souffler un peu !
Faux, y aura les 40% de français qui ont voté pour qui viendront en camp de lavage de cerveau:(
Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :C'est une élection régionale, je trouve que ma région (nouvelle région Aquitaine) est correctement gérée, j'ai voté Rousset (PS), si j'habitais Bordeaux, pour une élection municipale je voterai Juppé parce qu'il a aussi bien géré et qu'il en a fait une ville magnifique, la, on reste la dans le "local" qui n'a pas fonction à gérer le national, donc partant de ce principe, si la région PACA passe au FN, j'y vois 2 avantages : 1- Leurs impôts locaux vont doubler, ça ne changera strictement rien à la sécurité, aux étrangers ... etc, et le FN va démontrer qu'ils n'ont aucun programme et que ce n'est pas un parti de pouvoir 2- Plein de touristes vont fuir cette région devenue fasciste pour venir en vacances et dépenser leurs sous chez nous, c'est tout bénéfice , merci PACA lol
Vous pourriez quand même entretenir la pelouse des Arboras, un bourbier sans nom ! Enfin, on s'en fout, on a battu les deux équipes à Estrosi sous un brillant soleil azuréen !
Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :Je suis d'accord avec toi sur les 3 premieres lignes.Concernant les touristes....on est complet, alors svp....continuer à frékenter PACA.
Vous pourriez quand même entretenir la pelouse des Arboras, un bourbier sans nom ! Enfin, on s'en fout, on a battu les deux équipes à Estrosi sous un brillant soleil azuréen !
M'en fout des Arboras, chez moi chez Perdigon. Et puis Nice aurait dû sortir un arrêté municipal pour interdire le match, comme vous le faites si bien et si souvent à Nîmes !!!!!
thierry a écrit :ce n'est pas possible, c'est vraiment Mr Bean ! [video]youtube.com/embed/AW5zIFAjyzw&feature=youtu.be[/video]
OU LUI ?
toutoune a écrit :OU LUI ?
Content de savoir que tu n'es pas parti en scierie mon cher Toutoune vu que ça sentait le sapin ces temps-scie. Et puis tes textes sont de plus en plus de brillantes synthèses que j'arrive à saisir
Moi je vote Front National juste parce qu'elle est putain de bonnasse Marion.
CJ's back a écrit :Moi je vote Front National juste parce qu'elle est putain de bonnasse Marion.
T'as viré ta cuti ou quoi ?? Chez toi, c'est un mec qui représente le FN...
CJ's back a écrit :Moi je vote Front National juste parce qu'elle est putain de bonnasse Marion.
Armand me faisait la meme remarque mais pour Arlette Laguiller !
Dernière modification par forzaol (09/12/2015 17:52:19)
Il avait bon goût Armand
normandsavoie a écrit :Il avait bon goût Armand
Plus maintenant?
je suis persuadé qu'elle gagne pas mal de voix masculines qui aiment se palucher devant les blondes aryennes !
Rougekitache a écrit :CJ's back a écrit :Moi je vote Front National juste parce qu'elle est putain de bonnasse Marion.
je suis persuadé qu'elle gagne pas mal de voix masculines qui aiment se palucher devant les blondes aryennes !
perso je ne la trouve pas si jolie la Maréchal nous voila, mais pitêtre que c'est parce que je lui trouve beaucoup de ressemblance avec le borgne et la je parle du visage même pas des idées sinon il y aurait trop a dire.