Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Allez voter !

Sans surprise. On est dans une société de dépressifs, ça s'exprime dans les urnes... Je suis de plus en plus partisan du tirage au sort. Tous les Yakafokon, les Jamais-Contents et les Jmenfoutistes, hop, obligés de mettre les mains dans le cambouis, de faire des compromis, d'apprendre la nuance des choses... mais je dois rêver.

Bon voila dimanche prochain a contre coeur mais j'irais voter Queyranne ce seras quand même mieux que le démago FOU du PUY wink .

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

j'ai mal a ma région....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

56,6 % de votants à La Pesse où la liste PS de Marie Guite DUFAY arrive très largement en tête avec 49 voix soit plus que LR et FN réunis. Les deux listes écolos et les deux listes gauche-gauche raflant à elles 4 une trentaine de voix. Inutile de dire que nous ne sommes en rien représentatifs de ce qui se passe dans la région où le deuxième tour sera serré pour les trois prétendants avec peut-être un avantage DUFAY...

Claude a écrit :

56,6 % de votants à La Pesse où la liste PS de Marie Guite DUFAY arrive très largement en tête avec 49 voix soit plus que LR et FN réunis. Les deux listes écolos et les deux listes gauche-gauche raflant à elles 4 une trentaine de voix. Inutile de dire que nous ne sommes en rien représentatifs de ce qui se passe dans la région où le deuxième tour sera serré pour les trois prétendants avec peut-être un avantage DUFAY...

Ya des appart' libres en ce moment ? C'est pour un déménagement. D'urgence.

Attention on est loin de tout il fait froid mais c'est sympa. Trêve de plaisanterie ce n'est pas le moment d'avoir la nausée ni d'être surpris. Ce qui arrive est attendu et les attentats n'ont rien changé. Tout cela montre l'état du pays. Y a-t-il un autre pays d'Europe où la loi "mariage pour tous" a suscité un tel cirque que chez nous ?

La rumeur de ces derniers jours dans ma bonne ville de Saint Claude était que des arabes avaient menacé de tout casser un bar qui annonçait une soirée cochonnailles. Renseignement pris auprès des propriétaires, tout cela est faux bien entendu.

bruno1 a écrit :

j'ai mal a ma région....

Et moi a mon Pays. sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Et moi j'ai mal à votre connerie !!!!! Connerie de ceux qui ne sont pas allé voter. Connerie de la gauche et la droite qui continuent à s'écharper "C'est ta faute, non c'est la tienne". Connerie de ceux qui sortent la plus belle phrase possible "J'ai mal à la France, j'ai mal à ma région..Ceux qui votent FN sont des fascistes (visiblement ça les impressionne vachement !!!!). Moi j'ai mal au cul. A cause de ce vote, à cause des cons qui nous dirigent, à cause de ces cons abstentionnistes, à cause des profiteurs du système depuis des décennies et principaux responsables de la cata de ce soir, à cause de ces pseudo intellos et pseudo artistes populaires qui la ramènent à chaque élections. Bougeons nous le fion pour éviter la catastrophe.

Bon c'est fini de jouer les pleureuses. Le tapis rouge était déroulé et il a été emprunté allègrement par les troupes lépénistes. Soyons offensifs.

Fouquet's a écrit :

Et moi j'ai mal à votre connerie !!!!! Connerie de ceux qui ne sont pas allé voter. Connerie de la gauche et la droite qui continuent à s'écharper "C'est ta faute, non c'est la tienne". Connerie de ceux qui sortent la plus belle phrase possible "J'ai mal à la France, j'ai mal à ma région..Ceux qui votent FN sont des fascistes (visiblement ça les impressionne vachement !!!!). Moi j'ai mal au cul. A cause de ce vote, à cause des cons qui nous dirigent, à cause de ces cons abstentionnistes, à cause des profiteurs du système depuis des décennies et principaux responsables de la cata de ce soir, à cause de ces pseudo intellos et pseudo artistes populaires qui la ramènent à chaque élections. Bougeons nous le fion pour éviter la catastrophe.

Ben moi j'ai mal nulle part.

Fouquet's a écrit :

La catastrophe, c'est aujourd'hui... 21%à DKZ ou il n'y a pas de problèmes "justifiant" ce résultat, si tant est que çà puisse être justifié !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

C'est une élection régionale, je trouve que ma région (nouvelle région Aquitaine) est correctement gérée, j'ai voté Rousset (PS), si j'habitais Bordeaux, pour une élection municipale je voterai Juppé parce qu'il a aussi bien géré et qu'il en a fait une ville magnifique, la, on reste la dans le "local" qui n'a pas fonction à gérer le national, donc partant de ce principe, si la région PACA passe au FN, j'y vois 2 avantages : 1- Leurs impôts locaux vont doubler, ça ne changera strictement rien à la sécurité, aux étrangers ... etc, et le FN va démontrer qu'ils n'ont aucun programme et que ce n'est pas un parti de pouvoir 2- Plein de touristes vont fuir cette région devenue fasciste pour venir en vacances et dépenser leurs sous chez nous, c'est tout bénéfice big_smile , merci PACA lol

Dernière modification par Jean-Luc (06/12/2015 23:23:04)

Jean-Luc a écrit :

C'est une élection régionale, je trouve que ma région (nouvelle région Aquitaine) est correctement gérée, j'ai voté Rousset (PS), si j'habitais Bordeaux, pour une élection municipale je voterai Juppé parce qu'il a aussi bien géré et qu'il en a fait une ville magnifique, la, on reste la dans le "local" qui n'a pas fonction à gérer le national, donc partant de ce principe, si la région PACA passe au FN, j'y vois 2 avantages : 1- Leurs impôts locaux vont doubler, ça ne changera strictement rien à la sécurité, aux étrangers ... etc, et le FN va démontrer qu'ils n'ont aucun programme et que ce n'est pas un parti de pouvoir 2- Plein de touristes vont fuir cette région devenue fasciste pour venir en vacances et dépenser leurs sous chez nous, c'est tout bénéfice big_smile , merci PACA lol

Je suis d'accord avec toi sur les 3 premieres lignes.Concernant les touristes....on est complet, alors svp....continuer à frékenter PACA.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps