Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :La sodomie, avant ou après l'infellation ? et vice-versa. Vous avez 4 heures.
4 heures ?!??? Houlalala... j'ai passé l'âge !
Claude a écrit :La sodomie, avant ou après l'infellation ?
Pendant.
arnaud anguera a écrit :Claude a écrit :La sodomie, avant ou après l'infellation ?
Pendant.
Houla ! là... faut de la souplesse et de l'imagination... même les Hindoues dans leur grande sagesse n'ont pas inventé un truc pareil dans leur Bible sexuelle....
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ma réponse est hyper simple,pas de France pour Maastrish pas d'€ pas d'€ pas de sodomie en regle, il aurait fallu faire autrement,on a fait un cadeau monumental à l'Allemagne qui n'en demandait pas tant ,du coup on c'est plié
Sans l'€ ............... sucété l'empalage konoh!!!!!!
Ha!! oui !!!!!!!!!!!! ben tu vois,moi j'ai tendance à penser que le politique français c'est planqué derriere l'€ en pensant connement que le peuple de france arreterait de convertir les € en francs et c'est d'ailleurs c'qui c'est passé avec des "papajoxet" par exemple.. résultats 2100 milliards de dettes,regarde notre dette en francs en 2000 puis convertis la en € et fait la différence,tu regardes la progression de cette dette en % entre 1990 et 2000 puis entre 2001 et 2008 et entre 2008 et 2014,tu vas voir comme c'est instructif et pour finir,ceux qui pensent ou qui pensaient que la dette s'effacerait grace à une inflation galopante,l'on dans le cul et profondément,car meme si l'INSEE raconte que des conneries depuis des lustres,l'inflation d'aujourd'hui n'arrange en rien l'état de notre dette,l'etat emprunte encore sans arret
tu nous saoules avec tes francs!!!! il est mort le franc, BiGoal aussi bordel!!!!!!!! Quand j'étais payé en fr,je payais en fr.Maintenant ma paie en € je la dépense en € épicétou.
RCT-10 a écrit :arnaud anguera a écrit :Claude a écrit :La sodomie, avant ou après l'infellation ?
Pendant.
Houla ! là... faut de la souplesse et de l'imagination... même les Hindoues dans leur grande sagesse n'ont pas inventé un truc pareil dans leur Bible sexuelle....
Demande à xichon, il va t'expliquer.
Pour vos enfants :
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Sans l'€ ............... sucété l'empalage konoh!!!!!!
Ha!! oui !!!!!!!!!!!! ben tu vois,moi j'ai tendance à penser que le politique français c'est planqué derriere l'€ en pensant connement que le peuple de france arreterait de convertir les € en francs et c'est d'ailleurs c'qui c'est passé avec des "papajoxet" par exemple.. résultats 2100 milliards de dettes,regarde notre dette en francs en 2000 puis convertis la en € et fait la différence,tu regardes la progression de cette dette en % entre 1990 et 2000 puis entre 2001 et 2008 et entre 2008 et 2014,tu vas voir comme c'est instructif et pour finir,ceux qui pensent ou qui pensaient que la dette s'effacerait grace à une inflation galopante,l'on dans le cul et profondément,car meme si l'INSEE raconte que des conneries depuis des lustres,l'inflation d'aujourd'hui n'arrange en rien l'état de notre dette,l'etat emprunte encore sans arret
tu nous saoules avec tes francs!!!! il est mort le franc, BiGoal aussi bordel!!!!!!!! Quand j'étais payé en fr,je payais en fr.Maintenant ma paie en € je la dépense en € épicétou.
Oui, certes le franc est mort et l'euro est devenu notre monnaie, il n'empêche que l'échelle des valeurs demeure et la comparaison significative ne plaide pas en faveur de la nouvelle monnaie en ce qui concerne le pouvoir d'achat, malgré toutes les imprécations distillées par les tenants de l'euro ceux à qui il reste un peu de sens des responsabilités et surtout de bon sens ne sont pas dupes de ce qui nous attend.
astalavista a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ha!! oui !!!!!!!!!!!! ben tu vois,moi j'ai tendance à penser que le politique français c'est planqué derriere l'€ en pensant connement que le peuple de france arreterait de convertir les € en francs et c'est d'ailleurs c'qui c'est passé avec des "papajoxet" par exemple.. résultats 2100 milliards de dettes,regarde notre dette en francs en 2000 puis convertis la en € et fait la différence,tu regardes la progression de cette dette en % entre 1990 et 2000 puis entre 2001 et 2008 et entre 2008 et 2014,tu vas voir comme c'est instructif et pour finir,ceux qui pensent ou qui pensaient que la dette s'effacerait grace à une inflation galopante,l'on dans le cul et profondément,car meme si l'INSEE raconte que des conneries depuis des lustres,l'inflation d'aujourd'hui n'arrange en rien l'état de notre dette,l'etat emprunte encore sans arret
Oui, certes le franc est mort et l'euro est devenu notre monnaie, il n'empêche que l'échelle des valeurs demeure et la comparaison significative ne plaide pas en faveur de la nouvelle monnaie en ce qui concerne le pouvoir d'achat, malgré toutes les imprécations distillées par les tenants de l'euro ceux à qui il reste un peu de sens des responsabilités et surtout de bon sens ne sont pas dupes de ce qui nous attend.
Si tu compares le nombre de mois de salaire qu'il fallait avant et maintenant pour acheter une voiture, je pense que ça n'a pas beaucoup bougé, par contre une baguette de pain.........pfiouuuuuu. Bon, je vais passer le sac de charbon
LOUIS2 a écrit :astalavista a écrit :papajoxet a écrit :tu nous saoules avec tes francs!!!! il est mort le franc, BiGoal aussi bordel!!!!!!!! Quand j'étais payé en fr,je payais en fr.Maintenant ma paie en € je la dépense en € épicétou.
Si tu compares le nombre de mois de salaire qu'il fallait avant et maintenant pour acheter une voiture, je pense que ça n'a pas beaucoup bougé, par contre une baguette de pain.........pfiouuuuuu. Bon, je vais passer le sac de charbon
Tu seras d'accord pour dire que l'on achète plus souvent une baguette de pain qu'une voiture!
astalavista a écrit :LOUIS2 a écrit :astalavista a écrit :Oui, certes le franc est mort et l'euro est devenu notre monnaie, il n'empêche que l'échelle des valeurs demeure et la comparaison significative ne plaide pas en faveur de la nouvelle monnaie en ce qui concerne le pouvoir d'achat, malgré toutes les imprécations distillées par les tenants de l'euro ceux à qui il reste un peu de sens des responsabilités et surtout de bon sens ne sont pas dupes de ce qui nous attend.
Tu seras d'accord pour dire que l'on achète plus souvent une baguette de pain qu'une voiture!
Toutafé
est ce que la hausse du prix de la baguette, c'est la faute de l'euro, ou des vendeurs de baguettes ? Quand on lit les tableaux de l'INSEE, on voit une explosion du prix du pain après le 1er juillet 2002 sur quelques mois, c'est à dire au moment où le franc est retiré des moyens de transactions... Passé cette période, le pain suit plus ou moins l'inflation.
Rougekitache a écrit :est ce que la hausse du prix de la baguette, c'est la faute de l'euro, ou des vendeurs de baguettes ? Quand on lit les tableaux de l'INSEE, on voit une explosion du prix du pain après le 1er juillet 2002 sur quelques mois, c'est à dire au moment où le franc est retiré des moyens de transactions... Passé cette période, le pain suit plus ou moins l'inflation.
Cépafo....on voit même certaines boulangeries offrir la 4° baguette pour 3 achetées. Il est vrai qu'en 2000 il était tentant d'arrondir les prix. Je me rappelle qu'au bar,J'avais mis le café à 1€ au lieu de 5frs, le demi passant de 10 frs à 2€.C'était plutot une manière de faciliter le rendu monnaie que de faire plus de marge(au même moment les fournisseurs en faisaient autant). Les prix du resto n'ayant pratiquement pas changé. Le pain de merde à 1 fr la baguette vaut aujourd'hui 0,50€ en super marché, mais les tel gsm étaient rares et leur prix n'étaient pas de 6-7-800€ soit environ 5000 frs( pour xixon)
bah passer de 5FR à 1€, ça fait juste une augmentation de 23%
Rougekitache a écrit :bah passer de 5FR à 1€, ça fait juste une augmentation de 23%
Voila le probleme est la !! et je pense que c'est cela que chichon dénonce.