Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Ah Joël si on était tous comme toi : obsédés par la sodomie.
C'est pas la meme.........................................
ah bon
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Ah Joël si on était tous comme toi : obsédés par la sodomie.
Ca y est j'ai compris, t'es dans une relation masochiste avec Jacques Delors, tu as peur de te la prendre mais en même temps tu jouis de plaisir en y pensant ! C'était donc ça !
Ah oui alors qui n'a pas rêvé Delors en barre.
Rougekitache a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Ah Joël si on était tous comme toi : obsédés par la sodomie.
Ca y est j'ai compris, t'es dans une relation masochiste avec Jacques Delors, tu as peur de te la prendre mais en même temps tu jouis de plaisir en y pensant ! C'était donc ça !
Je l'ai deja dit,Mitterrand avait un passé de merde,resistant de mes 2,opportuniste pour ne pas dire mange-merde,voulait tuer la 5eme république,alors que nul autre que lui s'en est servi aussi bien ,alors il c'est pris pour César,voir Louis XIV et vas y que j'me lance dans les grands travaux et surtout laisser son nom dans l'histoire autres que la remise de la ""francisque"" s'étant completement planté sur la fin du mur de Berlin et donc d'une Allemagne forte retrouvée,il a tout fait pour faire voter OUI à Maastrish utilisant meme sa maladie en compassion!!! Voilà mon tableau personnel de cet énergumène pour qui j'ai voté,pourtant... La photo sur son lit de mort bien organisée et bien "fuitée", là,posé comme un Pharaon ... bref!! la totale!!! La France depuis Giscard,c'est une arnaque morale,c'est une fumisterie ou pendant 20 ans tout le monde c'est gavé comme des porcs les années 80 et 90 et aujourd'hui on laisse quoi ???????????????????????????? Voir mon topic TVB
Des veaux Joël des veaux surtout pas de porc.
Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :j'aimerais bien qu'on reprenne l'histoire en 1992, histoire de voire comment le bateau France, sur sa coquille de noix, avec son coq et son franc, allait résister aux aléas économiques et financiers. Déjà qu'en 81-82 on n'est pas passé loin de boire la tasse... Pour la crise de 2008, tu nous feras une démonstration, parce que je vois pas en quoi on aurait été épargnés.
Ma réponse est hyper simple,pas de France pour Maastrish pas d'€ pas d'€ pas de sodomie en regle, il aurait fallu faire autrement,on a fait un cadeau monumental à l'Allemagne qui n'en demandait pas tant ,du coup on c'est plié
Sans l'€ ............... sucété l'empalage konoh!!!!!!
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Ah Joël si on était tous comme toi : obsédés par la sodomie.
Il y en aurait donc plusieurs sortes... ? Oulalala... ça me dépasse...
Rougekitache a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Ah Joël si on était tous comme toi : obsédés par la sodomie.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :j'aimerais bien qu'on reprenne l'histoire en 1992, histoire de voire comment le bateau France, sur sa coquille de noix, avec son coq et son franc, allait résister aux aléas économiques et financiers. Déjà qu'en 81-82 on n'est pas passé loin de boire la tasse... Pour la crise de 2008, tu nous feras une démonstration, parce que je vois pas en quoi on aurait été épargnés.
Ma réponse est hyper simple,pas de France pour Maastrish pas d'€ pas d'€ pas de sodomie en regle, il aurait fallu faire autrement,on a fait un cadeau monumental à l'Allemagne qui n'en demandait pas tant ,du coup on c'est plié
Sans l'€ ............... sucété l'empalage konoh!!!!!!
Ha!! oui !!!!!!!!!!!! ben tu vois,moi j'ai tendance à penser que le politique français c'est planqué derriere l'€ en pensant connement que le peuple de france arreterait de convertir les € en francs et c'est d'ailleurs c'qui c'est passé avec des "papajoxet" par exemple.. résultats 2100 milliards de dettes,regarde notre dette en francs en 2000 puis convertis la en € et fait la différence,tu regardes la progression de cette dette en % entre 1990 et 2000 puis entre 2001 et 2008 et entre 2008 et 2014,tu vas voir comme c'est instructif et pour finir,ceux qui pensent ou qui pensaient que la dette s'effacerait grace à une inflation galopante,l'on dans le cul et profondément,car meme si l'INSEE raconte que des conneries depuis des lustres,l'inflation d'aujourd'hui n'arrange en rien l'état de notre dette,l'etat emprunte encore sans arret
c'est normal, ya pas d'inflation...
La sodomie, avant ou après l'infellation ? et vice-versa. Vous avez 4 heures.
et les soucis d'infection urinaire, on en parle ?
Claude a écrit :La sodomie, avant ou après l'infellation ? et vice-versa. Vous avez 4 heures.
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff meme pas drole et en + tu fais des fotes dortografe