Fédérale 1

ROMANS / MONTEUX le 13 /12/09

chato 10 st-etienne 12

Résultat de la b : romans b 36 monteux b 0

chato 27 st-etienne 12

tournefeuille 16 bezier 9 chato 27 st-etienne 12

bon ils ont fait quoi les damiers ???????

chir26 a écrit :

bon ils ont fait quoi les damiers ???????

Victoire 33 à 10 3 essais à 1 donc pas de BO.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Et un GRAND merci à Béziers qui finalement ne s'est bougé le C.... qu'à Romans. Ils ont perdu chez 3 de nos adversaires directs et d'après les comptes rendus c'était mérité pour St etienne , Chato et Tournefeuille donc MERCI BEZIERS.:(:(:(:(

SURTOUT quà l'aller,tourneseuille en avait pris 50!!!!il y a vraiment des choses qui m'échappent:(

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

euskadrome a écrit :

Et un GRAND merci à Béziers qui finalement ne s'est bougé le C.... qu'à Romans. Ils ont perdu chez 3 de nos adversaires directs et d'après les comptes rendus c'était mérité pour St etienne , Chato et Tournefeuille donc MERCI BEZIERS.:(:(:(:(

C'est clair on fait tourner partout sauf a Romans.... Ce qui n'enlève en rien le mérite des équipes qui les ont battus.....MERCI BEZIERS,MERCI BEZIERS!!!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

On fera les comptes en fin de saison... Et surtout après le déplacement à St Etienne. Allez les damiers et bravo pour cette belle victoire !;)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

Bonsoir tout le monde, Felicitations à Romans. L'experience à ce niveau a sans doute parlé. Pour ceux qui comme moi ne pouvaient venir au match,, y a t il quelqu'un qui peiut resumer si possible objectivement le match avec les moments forts, les points forts points faibles des deux équipes. Sur quoi cette rencontre s'est elle jouée? Les lignes arrières Romanaises ont elles mis le feu avec plus de reussite qu'à Bertier ? Même topo pour la B ou lçà j'avoue que je ne m'attendais pas à un tel écart. Meric d'avance !

On joue notre saison à St Etienne, et sauf catastrophe, on pourrait peut être jouer avec l'ensemble de notre effectif et la tout est possible, moi j'y crois!

damier a écrit :

On joue notre saison à St Etienne, et sauf catastrophe, on pourrait peut être jouer avec l'ensemble de notre effectif et la tout est possible, moi j'y crois!

Et tu as raison !!!:D

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

La B a rapidement mené 17-0. Le score est resté ainsi pendant longtemps, Monteux encaissant 2 essais dans les 10 dernières minutes, le butteur de Monteux ayant tout raté, score sévère pour cette équipe. En une, début parfait pour Monteux qui marque un essai après 6 minutes sur un ballon chippé dans un regroupement et un essai de 40 mètres sans opposition et un drop dans la foulée. mais de la 10ème à la mi-temps l'équipe de Monteux se fait surclasser dans tous les domaines et encaisse 17 points dans cette priodes. 20-10 à la mi-temps. Le score va rapidement passer à 26-10 puis une domination importante de Monteus pendant 25 minutes avec 3 touches et 2 mêlées à 5 qui vont se heurter à une défense locale intraitable. Dernier essai de Romans à la dernière minute. Grosse m^élée coté Monteux, un déficit de vitesse derriere, à chaque attaque de Romans il y avait un peu le feu, mais les locaux se sont montrés encore très maladroit dans les deuxieme temps de jeu, le match aurait du être plié plus tot

Fédérale 1