Fédérale 1

ROMANS / MONTEUX le 13 /12/09

USRPoise a écrit :

l'arbitre de champ n'aura pas de problème de com.avec le JT2 ! lol

ça dérape grave là !!:(

Vous avez dit "La grande famille du rugby ?"

grisby a écrit :
JURA 01 a écrit :

Alors les romanais, nous avez dit au revoir au J.Prat, vous êtes résignés. Il me semble que les ambitions du club était le J.Prat + un tour minimum, personne n'en parle, vos ambitions doivent être revu à la baisse, il faudrait que vos dirigeant se posent les bonnes questions et qu'ils se remettent en cause.

En effet depuis 2 ans les résultats sont en chutes libres ! que se passe t'il ? Il me semble que jusque là le club était en constante progression ? Qui a les réponses ?

Peut etre une réponse avec la réserve qui elle, à l'instar du groupe 1er à d'excellents résultats depuis 2 ans ! Ne faut il pas puiser dans ces jeunes joueurs ? Aubenas ne s'en prive pas et ca marche !!!

Grisbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

grisby a écrit :
grisby a écrit :
JURA 01 a écrit :

Alors les romanais, nous avez dit au revoir au J.Prat, vous êtes résignés. Il me semble que les ambitions du club était le J.Prat + un tour minimum, personne n'en parle, vos ambitions doivent être revu à la baisse, il faudrait que vos dirigeant se posent les bonnes questions et qu'ils se remettent en cause.

En effet depuis 2 ans les résultats sont en chutes libres ! que se passe t'il ? Il me semble que jusque là le club était en constante progression ? Qui a les réponses ?

Peut etre une réponse avec la réserve qui elle, à l'instar du groupe 1er à d'excellents résultats depuis 2 ans ! Ne faut il pas puiser dans ces jeunes joueurs ? Aubenas ne s'en prive pas et ca marche !!!

Non, ne puisez pas trop vite...enfin pas avant le 10 janvier 2010 où vous venez prendre un bol d'air frais de l'autre coté de la montagne...après cette date vous pourrez faire ce que vous voulez car je pense que Sainté a à coeur ce jour là de vous gagner sur ses terres noires (absence souhaitée de la neige...) !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

cub1984 a écrit :
Scorpion62 a écrit :

tu fais honte au club !!! DU RACISME PRIMAIRE , pas beau mademoiselle .............:mad::mad::mad:comment tu fais pour soutenir ton club avec des joueurs a la méme consonance ????

USRPoise a écrit :

l'arbitre de champ n'aura pas de problème de com.avec le JT2 ! lol

toi par contre tu fait honneur a ton club bravo et que dire de plus et bien [size=15]qu'elle aille faire la vaisselles [/size]ou regarder la tv mai surtout qu'elle ferme ça bouche elle ces trompé d'époque

Même si on est sur un forum de rugby et que je prends peut être le risque d'être en minorité, je me permets de noter que si on fait des remarques sur le politiquement correct, on peut essayer de l'appliquer à d'autres minorités qui essayent de sortir du joug de l'histoire. wink

Le frisbee c'est bien aussi

breton d'adoption a écrit :
cub1984 a écrit :
Scorpion62 a écrit :

tu fais honte au club !!! DU RACISME PRIMAIRE , pas beau mademoiselle .............:mad::mad::mad:comment tu fais pour soutenir ton club avec des joueurs a la méme consonance ????

toi par contre tu fait honneur a ton club bravo et que dire de plus et bien [size=15]qu'elle aille faire la vaisselles [/size]ou regarder la tv mai surtout qu'elle ferme ça bouche elle ces trompé d'époque

Même si on est sur un forum de rugby et que je prends peut être le risque d'être en minorité, je me permets de noter que si on fait des remarques sur le politiquement correct, on peut essayer de l'appliquer à d'autres minorités qui essayent de sortir du joug de l'histoire. wink

Oui t'as raison mais les femmes ne sont pas une minorité, elles sont plus nombreuses que les hommes sur terre.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

[size=25]si on parlait rugby!! tiens une bonne question!!![/size:/]

romans toujours

tortueindomptable a écrit :
breton d'adoption a écrit :
cub1984 a écrit :

Oui t'as raison mais les femmes ne sont pas une minorité, elles sont plus nombreuses que les hommes sur terre.

Bonne remarque, c'est une majorité opprimée ! lol Les femmes sont considérées comme une minorité dans les lois de discrimination positive aux USA.

Le frisbee c'est bien aussi

Mon cher Cub stp essaye un peu de prendre de hauteur de vue...avant de taper sur ton clavier...:rolleyes:

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

revenons au match de dimanche n'oublions pas pas que ce match est capital est ce qu'il y a des retours des blessés? qqun a la compo du groupe pour dimanche

scapaticci, teillefer, roux, armand, jordan, tarravello, tardy, martin p.l, quivet, bret, cochereau, luya, loutongo, mandon, servien t, guilhot, servien b, bard, scalvini, soares, combet, chaix, grenier

prsu a écrit :

scapaticci, teillefer, roux, armand, jordan, tarravello, tardy, martin p.l, quivet, bret, cochereau, luya, loutongo, mandon, servien t, guilhot, servien b, bard, scalvini, soares, combet, chaix, grenier

Neville retour en 2 !! A t-il mal joué dimanche dernier ?! et quelqu'un aurait la compo de la B par la meme occasion ?

Allez Damiers !

kiki26 a écrit :
Romanaise a écrit :
prsu a écrit :

Neville retour en 2 !! A t-il mal joué dimanche dernier ?! et quelqu'un aurait la compo de la B par la meme occasion ?

Visiblement il y a toujours le problème de nationalité !!!! Donc c'est ou Neville, ou Loutongo ... Quand on écoute les dirigeants les papiers arrivent demain .... Ca fait plus de 2 mois qu'ils nous disent ça.

Oui surtout que tout le monde disait que ça serait bon pour le match contre nice.. En attendant, on a pas profité d'une recrue néo-zélandaise et en plus un deuxieme ligne..

Allez Damiers !

On a exactement le même problème à aubenas avec notre 2ème ligne sud'af sad:(

Fédérale 1