le rochelain a écrit :USRPoise a écrit :l'arbitre de champ n'aura pas de problème de com.avec le JT2 ! lol
c'est bien moyen comme remarque...:/:/:/
+1000000000
le rochelain a écrit :USRPoise a écrit :l'arbitre de champ n'aura pas de problème de com.avec le JT2 ! lol
c'est bien moyen comme remarque...:/:/:/
+1000000000
Scorpion62 a écrit :tu fais honte au club !!! DU RACISME PRIMAIRE , pas beau mademoiselle .............:mad::mad::mad:comment tu fais pour soutenir ton club avec des joueurs a la méme consonance ????
USRPoise a écrit :l'arbitre de champ n'aura pas de problème de com.avec le JT2 ! lol
toi par contre tu fait honneur a ton club bravo et que dire de plus et bien qu'elle aille faire la vaisselles ou regarder la tv mai surtout qu'elle ferme ça bouche elle ces trompé d'époque
tu pourrais présenter des excuses, usrpoise, eu égard au passé de ton club, de la qualité de certains forumeur de ta team (titibonehead, etc...). L'USRP mérite autre chose que tes remarques douteuses...
USRPoise a écrit :l'arbitre de champ n'aura pas de problème de com.avec le JT2 ! lol
C'est un peu raciste ce que tu dis la :/
vous accordez bcp tro d'importance à une remarque qui ne comportait aucune insulte le lol montrait bien que je plaisantais .....
USRPoise a écrit :vous accordez bcp tro d'importance à une remarque qui ne comportait aucune insulte le lol montrait bien que je plaisantais .....
ces du niveau durafour crématoire qu'elle humour ci il ya des maghrebins chez vous ils appréciront
cub1984 a écrit :mic13 a écrit :Tiens, moi aussi j'ai reçu 2 MP de "la guinche", toujours autant poète, et toujours autant constructif, et véhiculant les valeurs du rugby. Je suis de Châto, et ne pensez pas qu'il soit soutenu par quiconque à Châteaurenard, si quelqu'un en veut, prenez le vite, très vite, qu'on en soit débarrassé.
la guinche il est pas de la famille des frères conti un des deux a fait très fort ce week end 46 points de suture au visage d'un joueur adverse
avant de regarder les autres il faut regarder devant sa porte car pas fait expres
A t-on le groupe pour dimanche,des joueurs bléssés de retours??ALLEZ DAMIERS
Romanaise a écrit :Arbitre de champ ATTALAH SALEM: FRANCHE COMTE Délégué Sportif RIZZA SEBASTIEN: COTE D AZUR Juge de touche JT1 SAMSON YVES: ALPES Juge de touche JT2 BAGHDADI MOHAMED : ALPES
Moi par contre j'aurais deux trois questions ??
En general les arbitres de touche sont aps du meme comité que celui du délégué ?
Un arbitre de champs comment, il evolue de catégorie? comment un arbitre de Fed 3 passe a de la Fed1 et ainsi qu'a de la Prod2 ou Top 14.?
Derniere question, est ce que cela rapporte bien?
chauvet a écrit :cub1984 a écrit :mic13 a écrit :Tiens, moi aussi j'ai reçu 2 MP de "la guinche", toujours autant poète, et toujours autant constructif, et véhiculant les valeurs du rugby. Je suis de Châto, et ne pensez pas qu'il soit soutenu par quiconque à Châteaurenard, si quelqu'un en veut, prenez le vite, très vite, qu'on en soit débarrassé.
la guinche il est pas de la famille des frères conti un des deux a fait très fort ce week end 46 points de suture au visage d'un joueur adverse
avant de regarder les autres il faut regarder devant sa porte car pas fait expres
pas fait exprès ??? pourquoi ces un autre qui ces dénoncé quant l'arbitre a dit qui a fait ça pourquoi il ces pas dénoncé ça va lui coûter un max a tout les niveaux
cub1984 a écrit :USRPoise a écrit :vous accordez bcp tro d'importance à une remarque qui ne comportait aucune insulte le lol montrait bien que je plaisantais .....
ces du niveau durafour crématoire qu'elle humour ci il ya des maghrebins chez vous ils appréciront
Eh les gars! Obama, il est grand, beau et bronzé. Ouaff! Putain, qu'est ce qu'on se marre sur ce forum.:/:/:/
tortueindomptable a écrit :cub1984 a écrit :USRPoise a écrit :vous accordez bcp tro d'importance à une remarque qui ne comportait aucune insulte le lol montrait bien que je plaisantais .....
Eh les gars! Obama, il est grand, beau et bronzé. Ouaff! Putain, qu'est ce qu'on se marre sur ce forum.:/:/:/
????????
JURA 01 a écrit :Alors les romanais, nous avez dit au revoir au J.Prat, vous êtes résignés. Il me semble que les ambitions du club était le J.Prat + un tour minimum, personne n'en parle, vos ambitions doivent être revu à la baisse, il faudrait que vos dirigeant se posent les bonnes questions et qu'ils se remettent en cause.
En effet depuis 2 ans les résultats sont en chutes libres ! que se passe t'il ? Il me semble que jusque là le club était en constante progression ? Qui a les réponses ?