Arbitre de champ ATTALAH SALEM: FRANCHE COMTE Délégué Sportif RIZZA SEBASTIEN: COTE D AZUR Juge de touche JT1 SAMSON YVES: ALPES Juge de touche JT2 BAGHDADI MOHAMED : ALPES
Arbitre de champ ATTALAH SALEM: FRANCHE COMTE Délégué Sportif RIZZA SEBASTIEN: COTE D AZUR Juge de touche JT1 SAMSON YVES: ALPES Juge de touche JT2 BAGHDADI MOHAMED : ALPES
l'arbitre de champ n'aura pas de problème de com.avec le JT2 ! lol
chauffer la reserve!!! ALLEZ L'ESM
USRPoise a écrit :l'arbitre de champ n'aura pas de problème de com.avec le JT2 ! lol
J'aime beaucoup le lol, parce que ton commentaire ne sert à rien USRPoise !
désolé
THEROUMS a écrit :USRPoise a écrit :l'arbitre de champ n'aura pas de problème de com.avec le JT2 ! lol
J'aime beaucoup le lol, parce que ton commentaire ne sert à rien USRPoise ! tout a fait d'accord! désolé
USRPoise a écrit :l'arbitre de champ n'aura pas de problème de com.avec le JT2 ! lol
nul!
nul ,petit ,tu ferai mieux retourner a ta vaisselles
ah ouais lol....on est mort de rire....sinon t'as du te tromper de site pour ce genre de commentaire....
c'est bien moyen comme remarque...:/:/:/
le rochelain a écrit :USRPoise a écrit :l'arbitre de champ n'aura pas de problème de com.avec le JT2 ! lol
c'est bien moyen comme remarque...:/:/:/
Ce n'est même pas moyen, c'est complétement nul et signe d'un très petit esprit ..................
Là, amis Romanais, tu dérapes...........
C'est très débile ce genre de remarques !!!
Surtout que l'arbitre central, avec qui j'ai joué, est un très bon type !!!
tu fais honte au club !!! DU RACISME PRIMAIRE , pas beau mademoiselle .............:mad::mad::mad:comment tu fais pour soutenir ton club avec des joueurs a la méme consonance ????
Dernière modification par Scorpion62 (10/12/2009 18:41:45)
affligeant de voir de tels propos...