votre équipe 2 a-t'elle racheté des protège-dents pour envoyer vers le public ?
votre équipe 2 a-t'elle racheté des protège-dents pour envoyer vers le public ?
MOI JE NE SUIS NI POUR MONTEUX NI POUR ROMANS SAUF QUE JE PENSE QUE LES DEUX EQUIPE SE FALENT BIEN ET QUE J'ESPERE VOIR UN BEAU MATCH EN VENANT A ROMANS DIMANCHE LAISSONS DERRIERE LE MATCH ALLER /// QUANT AU MINABLES SUPPORTEUR DE CHATO/// PARCE QUE MEME LE MOT MINABLE NE SUFFIT PAS /// ALLER FAIRE LE JEAN PRAT PRENNEZ VOUS DES TOLES COMME L'AN DERNIER SAUF MARSEILLE JE CROIS SI NON VOUS AVEZ PERDU TOUS LES MATCHS ALORS ARRETER DE FAIRE LES BARBO PARCE QUE FAIRE UN 19-22 CHEZ UNE EQUIPE "JUSTE BONNE POUR LA F2" BEIN ESCUSER MOI MAIS Y A PAS DE QUOIS ETRE TRES FIERS ! PARCE QU'UN N° 10 HAUTEUR DE 17 POINT QUAND ONT VOIT QUE LE SCORE EST DE 22 Y A PAS QUOIS ETRE FIER JE ME REPETE ALORS RESPECTER VOS ADVERSAIRE QUI ONT PLUS L'AMOUR DU MAILLOT QUE VOUS QUI VENEZ DE DROITE ET DE GAUCHE, MONTEUX ET ROMANS ONT AUTANT LEURS PLACES QUE VOUS DANS CETTE POULE AMIS ROMANAIS POUR EN REVENIR AU POSTE EN LISANT LE JOURNAL JE NE VOIT AUCUN CARTON POUR MONTEUX DU QUEL ONT DIT D'EUX EQUIPE DE VOYOUS JE PENSE QU'ILS ONT DES CONSIGNES A RESPECTER PARCE QUE CELA LEURS AS QUELQUEFOIS COUTER TRES CHER NOTAMENT HIER SI J'AI BIEN COMPRIS DONC JE NE PENSE PAS QU'IL Y DES PROBLEME D'INDISIPLINE DIMANCHE A ROMANS ALLER ROMANS - ALLEZ MONTEUX QUE LE MEILLEUR GAGNE ET NOUS DONNE UN BEAU SPECTACLE
bravo ratblanc
RATBLANC TE UN VRAI POETE TOI TA MANQUER TA VOCATION T OUBLI QUE L4AN DERNIER A ROMAN CONTRE CHATO VOUS AVAIS EU LE COUILLOMETRE A ZERO JUSQU4A LA FIN ME PAS GRAVE ON VIENDRA GAGNER CETTE ANNEE
relis donc un peu,avant de t'en prendre aux romanais,ce cher ratblanc n'est pas de chez nous,à bon entendeur....et pour ce qui est de venir gagner dans la drome,ne t'avance pas trop,il me semble qu'à l'aller,vous avez bien faillit laissé passer la victoire,non?Nous aussi c'est avec bcp d'impatience que l'on attends cette date:PALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!!!!!
NOIR ET BLANC 26 a écrit :relis donc un peu,avant de t'en prendre aux romanais,ce cher ratblanc n'est pas de chez nous,à bon entendeur....et pour ce qui est de venir gagner dans la drome,ne t'avance pas trop,il me semble qu'à l'aller,vous avez bien faillit laissé passer la victoire,non?Nous aussi c'est avec bcp d'impatience que l'on attends cette date:PALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!!!!!
+1
Mr HOURQUET vient-il à Romans ?
ravioleuse a écrit :Mr HOURQUET vient-il à Romans ?
C'est qui ce Monsieur ??????????????????????????????
:lol::lol: ça fait 15 ans qu'il est plus au club ! si tu en as une autre comme ça fais nous en part s'il te plait qu'on rigole !
impossible de battre romans chez eux ces pas hourquet qui est chez eux ces dieux
:P:P:P:P:P
à part le monstre de béziers qui a romans a gagner (certes le seul) 19 / 15 il est trés dur dit gagner
donc malheureusement malgrés toutes la volontés et le courage des montiliens je dirai défaite de monteux face a une equipes romanaises invincibles chez eux (grâce a qui ???????? certains doivent le savoir surement).
aaaaaaalllllllllleeeeeeezzzzzzzzz mmmmmmmmmmmoooooonnnnnnttttteeeeeeeeuuuuuuuuuuxxxxxxxx
on sait jamais
:/:/:/:/:/
Careca a écrit :ravioleuse a écrit :Mr HOURQUET vient-il à Romans ?
:lol::lol: ça fait 15 ans qu'il est plus au club ! si tu en as une autre comme ça fais nous en part s'il te plait qu'on rigole !
ça fait peut-être 15 ans qu'il n'est plus au club, mais à l'aller il était bel & bien et notamment au repas d'avant-match!!!
:/:/:/:/
la semaine dernier avec chato c'était la conspiration la baston tout l'après midi mai non rien un bon arbitre un matche correcte et la patatras hourquet la ces le pompon du calme romans ou vous allé devenir pire que rccduclan darri truc bouba 13
cub1984 a écrit :ravioleuse a écrit :Mr HOURQUET vient-il à Romans ?
la semaine dernier avec chato c'était la conspiration la baston tout l'après midi mai non rien un bon arbitre un matche correcte et la patatras hourquet la ces le pompon du calme romans ou vous allé devenir pire que rccduclan darri truc bouba 13
si M. Hourquet veillait sur Monteux, je pense que Monteux n'aurait pas perdu face à Châto avec une pénalité à 3 minutes de la fin accompagnée d'un carton, je ne pense pas aussi que l'arbitre aurait sifflé une mauvaise introduction contre Monteux à 5 minutes de la fin dans les 22 de châto. voila c'est tout j'en passe et des meilleurs. Allez Monteux.
Mr Hourquet s'est fâché avec Beda...Et s'est beaucoup, mais beaucoup rapproché de Monteux ! Ceux qui diront le contraire sont des menteurs !