Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :J'y étais, FABULEUX concert. -
Lequel 86 ou 92 ?
17/02/79 c'est écrit sur le billet suis un peu.
J'avais bien vu, mais c'était pour faire enrager Xichon !
Xicon64 a écrit :Queen,sans Freddie,c'est plus Queen,Georges Mickael s'y est essayé ça a foiré complet!!
Ouais, t'as raison... et WHAM sans Georges Mickael, c'est plus WHAM !! le top musical...
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Xicon64 a écrit :Queen,sans Freddie,c'est plus Queen,Georges Mickael s'y est essayé ça a foiré complet!!
Ouais, t'as raison... et WHAM sans Georges Mickael, c'est plus WHAM !! le top musical...
ébé oui sans Freedy ce n'était plus vraiment Queen, mais c'était quand même Queen et en cela queen a joué en Wembley SMGon. Urtxintxa ongi da?
papajoxet a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Xicon64 a écrit :Queen,sans Freddie,c'est plus Queen,Georges Mickael s'y est essayé ça a foiré complet!!
ébé oui sans Freedy ce n'était plus vraiment Queen, mais c'était quand même Queen et en cela queen a joué en Wembley SMGon. Urtxintxa ongi da?
Impeccable, ma vieille! et toi?
AKERRETA KO BIDEA a écrit :papajoxet a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Ouais, t'as raison... et WHAM sans Georges Mickael, c'est plus WHAM !! le top musical...
comme une vieille
papajoxet a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :papajoxet a écrit :ébé oui sans Freedy ce n'était plus vraiment Queen, mais c'était quand même Queen et en cela queen a joué en Wembley SMGon. Urtxintxa ongi da?
comme une vieille
t'as les dents dans un tupperwear et des sueurs nocturnes ? c'est ça hein, bourrin des bois?
AKERRETA KO BIDEA a écrit :papajoxet a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Impeccable, ma vieille! et toi?
comme une vieille
t'as les dents dans un tupperwear et des sueurs nocturnes ? c'est ça hein, bourrin des bois?
Ca, c'est l'"ANDROPOSÑACTATZEN" ! Le Basque en 10 leçons :
arnaud anguera a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :papajoxet a écrit :comme une vieille
Ca, c'est l'"ANDROPOSÑACTATZEN" ! Le Basque en 10 leçons :
Si tu veux apprendre avec ça.........t'as pas le kul sorti des ronces pfffffff hihihii
olivier a écrit :
J'aime les anglais,sont chiatiques mais ça fait rien,je les aime encore +...au prochain crunch il y aura une belle ambiance,j'en suis sur..
olivier a écrit :
Yes, we can.................................. tomorrow evening