Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Font chier ces anglais...

Mais ce soir, je sens qu'ils vont me faire chialer..... les cons!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Amédée a écrit :

Mais ce soir, je sens qu'ils vont me faire chialer..... les cons!

Est ce kils ont invité les gens de "la jungle" à assister au match??? ils aimeraient tant pouvoir entrer en Angleterre!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Pareil!! j'ai averti mes potes pas du tout footeux pour leur dire de se foutre devant TF1 à partir de 20h45... voir des anglais chanter la Marseillaise avec un coeur gros comme ça et bien je sens que je vais apprécier!!! Messieurs les anglais ""CHANTEZ LES PREMIERS"" wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Déjà qu'ils nous ont piqué le "God save the king", vont tout de même pas nous voler la marseillaise ! yikes

arnaud anguera a écrit :

Déjà qu'ils nous ont piqué le "God save the king", vont tout de même pas nous voler la marseillaise ! yikes

Ils ne la volent pas ,kono,ils nous l'offrent wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Offrir un truc qui appartient à l'autre, elle est pas mal celle-là ! tiens, je t'offre TA bagnole. tongue

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Offrir un truc qui appartient à l'autre, elle est pas mal celle-là ! tiens, je t'offre TA bagnole. tongue

Regle ton curseur "sensibilité" sur 10,tu vas voir c'est bon de se laisser envahir par l'émotion..je suis sur que ça va l'faire... wink

ébé moi ça va rien me faire......je m'en tamponne les burnes contre le mur, mais d'une force!!!!! je chanterai "tchariots" en prenant mon dessert.

Un magnifique souvenir à Wembley avec The Show Must Go On de Queen ??????????????????????????????????????????????????????? je ne pense pas qu'il existe une version live de cette chanson chantée par Freddie Mercury Encore une énorme bourde de Christian J-Pierre ????

Xicon64 a écrit :

Un magnifique souvenir à Wembley avec The Show Must Go On de Queen ??????????????????????????????????????????????????????? je ne pense pas qu'il existe une version live de cette chanson chantée par Freddie Mercury Encore une énorme bourde de Christian J-Pierre ????

si si Queen a chanté à Wembley, j'ai un DVD à la maison.......d'ailleur j'ai des DVD live de Queen du monde entier, mon fils est un inconditionnel .

Je mets la une, pour une fois, raté, trop tard, c'était la minute de silence. Je verserais mes larmes aux redifs. sad

arnaud anguera a écrit :

Je mets la une, pour une fois, raté, trop tard, c'était la minute de silence. Je verserais mes larmes aux redifs. sad

tu te passeras Freddy Mercury à Wembley.....le Live de 86 cool

Oui, je connais déjà. Ils ont fait revenir Queen ? God bless England ! (Nan, je déconne ).

oRF

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

tu te passeras Freddy Mercury à Wembley.....le Live de 86 cool

Je confirme!!! impossible!!puis j'ai le double live de Wembley avec la fameuse intro que j'ai mis sur RF Version hommage à Freddie Mercurie La chanson est sortie en version studio et sur album jamais en live Je l'ai deja mise mais voiçi la version en live de cette chanson mais Freddie n'était plus là..

Dernière modification par Xicon64 (18/11/2015 09:53:57)

3° mi-temps