Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Font chier ces anglais...

Xicon64 a écrit :

oRF

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Je mets la une, pour une fois, raté, trop tard, c'était la minute de silence. Je verserais mes larmes aux redifs. sad

tu te passeras Freddy Mercury à Wembley.....le Live de 86 cool

Je confirme!!! impossible!!puis j'ai le double live de Wembley avec la fameuse intro que j'ai mis sur RF Version hommage à Freddie Mercurie La chanson est sortie en version studio et sur album jamais en live Je l'ai deja mise mais voiçi la version en live de cette chanson mais Freddie n'était plus là..

Je confirme que Queen a bien joué Show must go on à Wembley.....mais avec Elton John et non Freedy Mercury.Si C.J-P parle de Queen...il a raison

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Bon, je vous laisse, j'ai bateau...

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

oRF

papajoxet a écrit :

tu te passeras Freddy Mercury à Wembley.....le Live de 86 cool

Je confirme!!! impossible!!puis j'ai le double live de Wembley avec la fameuse intro que j'ai mis sur RF Version hommage à Freddie Mercurie La chanson est sortie en version studio et sur album jamais en live Je l'ai deja mise mais voiçi la version en live de cette chanson mais Freddie n'était plus là..

Je confirme que Queen a bien joué Show must go on à Wembley.....mais avec Elton John et non Freedy Mercury.Si C.J-P parle de Queen...il a raison

Non,il a tord,comme il en parle il dit Queen en pensant Freddy Mercury autrement ça veux rien dire son truc!!! il a commis comme dab une bévue,mais c'est pas grave...c'est juste qu'il faut mettre les choses à leur place,visiblement tu t'y connais mieux en rugby qu'en groupes de rock wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

oRF Je confirme!!! impossible!!puis j'ai le double live de Wembley avec la fameuse intro que j'ai mis sur RF Version hommage à Freddie Mercurie La chanson est sortie en version studio et sur album jamais en live Je l'ai deja mise mais voiçi la version en live de cette chanson mais Freddie n'était plus là..

Non,il a tord,comme il en parle il dit Queen en pensant Freddy Mercury autrement ça veux rien dire son truc!!! il a commis comme dab une bévue,mais c'est pas grave...c'est juste qu'il faut mettre les choses à leur place,visiblement tu t'y connais mieux en rugby qu'en groupes de rock wink

Mais c'est toi le magicien Xixon, t'es trop fort!!!! t'arrives à savoir ce que pense C.JP??? je te kiff ta race témon idole xixon!!!! pitingggg et dire que nous on arrive même pas à lire entre tes lignes lol

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Mais c'est toi le magicien Xixon, t'es trop fort!!!! t'arrives à savoir ce que pense C.JP??? je te kiff ta race témon idole xixon!!!! pitingggg et dire que nous on arrive même pas à lire entre tes lignes lol

Pas du tout ! Tu comprend rien au raisonnement XIconnesque ! Pourtant depuis le temps... Bon je t'explique : CJP a tord parcequ'il a pas raison. Voilà. c'est pas compliqué quand même ça si ? lol

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

J'aimerai seulement que tu reconnaisses avoir ecris une connerie,moi quand ça m'arrive je demande de m'en excuser,CJP pris dans l'émotion,peut etre,en fait un peu trop comme dab,c'est aussi con que ça,pensant de Queen et donc son leader Freddie Mercury avait chanté 'The Show Must Go On à Wembley pensant EVIDEMENT AU CONCERT MYTHIQUE...désolé,je n'en démords pas.

Dernière modification par Xicon64 (18/11/2015 15:50:49)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

J'y étais, FABULEUX concert. -

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Xicon64 a écrit :

Un magnifique souvenir à Wembley avec The Show Must Go On de Queen ??????????????????????????????????????????????????????? je ne pense pas qu'il existe une version live de cette chanson chantée par Freddie Mercury Encore une énorme bourde de Christian J-Pierre ????

The Show must Go On date de 1991, juste avant le décès de Mercury, le concert de Wembley de 1986......... Papajo te parle du concert d'avril 1992 à Wembley avec Queen, Robert Plant, Annie Lennox, Roger Daltrey, Elton John, George Michael, David Bowie, Metallica etc. (Source Wikiyastruc).

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Un magnifique souvenir à Wembley avec The Show Must Go On de Queen ??????????????????????????????????????????????????????? je ne pense pas qu'il existe une version live de cette chanson chantée par Freddie Mercury Encore une énorme bourde de Christian J-Pierre ????

The Show must Go On date de 1991, juste avant le décès de Mercury, le concert de Wembley de 1986......... Papajo te parle du concert d'avril 1992 à Wembley avec Queen, Robert Plant, Annie Lennox, Roger Daltrey, Elton John, George Michael, David Bowie, Metallica etc. (Source Wikiyastruc).

On s'en cague de ce concert!!! CJP ne pensait pas du tout à ça!! POINT!!

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Laisse tomber ma pov lucette, pour xixon Queen ne peut jouer sans Mercury certes, mais quand on parle de Queen on parle de Queen et pas de son leader épicétou;;;;donc Queen a bien joué SMGon en live à wembley.

Merde!!

Pont-Vert a écrit :

Lequel 86 ou 92 ?

Queen,sans Freddie,c'est plus Queen,Georges Mickael s'y est essayé ça a foiré complet!!

arnaud anguera a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Lequel 86 ou 92 ?

17/02/79 c'est écrit sur le billet suis un peu. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps