Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'après gueule de bois!!!!

Elle ne l'a jamais été dans l'esprit des corses !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Sauf pour encaisser les subventions non ? mad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
normandsavoie a écrit :

Sauf pour encaisser les subventions non ? mad

En + c'est une marseillaise de fraternité,qu'on demande de partout,un hommage.. hmm

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

normandsavoie a écrit :

Et dans l’esprit des Anglais ? big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

le corse c'est comme le savoyard, d'abord corse avant d'être français et d'abord savoyard avant d'être français, nous en Normandie on n'a pas d'autre hymne que la Marseillaise, en Corse et en Savoie ce n'est pas le cas.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

J'adorre ce genre d'attaque gratuite et infondée. Le jour ou tu verra des Savoyards chanter les Allobroges en lieu et place de la Marseillaise tu me fera signe, ou plutôt non finalement. Que l'on soient attaché a ses racines après seulement 150 ans d'annexion me semble légitime, mon Arrière grand père est né Piémontais et pourtant çà se passait à La Motte Servolex, trois générations seulement nous séparent et puis notre hymne prône la liberté et la fraternité. tongue

L’Iran soutient Assad , mais les pays du Golfe sont contre Assad. > > Assad est contre les Frères Musulmans. > > Les Frères musulmans et Obama sont contre le Général Sissi. > > Mais les pays du Golfe sont pro-Sissi. > Ce qui veut dire qu’ils sont contre les Frères Musulmans. > > L'Iran est pro-Hamas, mais le Hamas soutient les Frères Musulmans. > > Obama soutient les Frères Musulmans, mais le Hamas est contre les Etats-Unis. > > Les pays du Golfe sont pro-Américains. > > Mais la Turquie est, avec les pays du Golfe, contre Assad. > > Pourtant la Turquie est pour les Frères Musulmans et contre le Général Sissi. > Et le général Sissi est soutenu par les pays du Golfe. > > Et la FRANCE,comment doit-elle se positionner ? > > En réalité elle ne le peut pas, elle est avec Obama, donc avec le Hamas et les pays du Golfe, contre Assad ! > - Mais cela la met contre la Russie et la Chine qui > soutiennent Assad et lui fournissent ...Et par conséquent, la France est contre Obama, vu > qu'elle soutient le Hamas qui est contre les Etats-Unis . - Et comme Assad est contre les Frères musulmans, la > France est contre l'Iran qui est pro-Hamas............. > > Mais je m'arrête car je pense mon explication suffisamment limpide. > Vous n'avez rien compris ? Ce n’est pas grave. Car comme le disait l'historien Henry LAURENS : > > "Si vous avez compris quelque chose à la politique au Moyen-Orient, ... c’est qu'on vous a mal expliqué

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

> Vous n'avez rien compris ? Ce n’est pas grave. Car comme le disait l'historien Henry LAURENS : > > "Si vous avez compris quelque chose à la politique au Moyen-Orient, ... c’est qu'on vous a mal expliqué

big_smile big_smile c'est un bon résumé du merdier local. Qu'on traine en partie depuis 1918, quand même... Il y a pas de solution idéale, ni de solution propre, faut faire au moins pire et au plus efficace. On peut aussi continuer à rester observateurs depuis notre canapé, comme la majorité de nos courageux voisins... et sinon vive l'Europe hein !

Rougekitache a écrit :
Xicon64 a écrit :

> Vous n'avez rien compris ? Ce n’est pas grave. Car comme le disait l'historien Henry LAURENS : > > "Si vous avez compris quelque chose à la politique au Moyen-Orient, ... c’est qu'on vous a mal expliqué

big_smile big_smile c'est un bon résumé du merdier local. Qu'on traine en partie depuis 1918, quand même... Il y a pas de solution idéale, ni de solution propre, faut faire au moins pire et au plus efficace. On peut aussi continuer à rester observateurs depuis notre canapé, comme la majorité de nos courageux voisins... et sinon vive l'Europe hein !

C'est vrai que nos courageux voisins ne se précipitent pas pour nous dire!! hé!! la France!! allez y on est avec vous et on partage les frais...ça j'ai pas entendu,comme tu dis c'est beau l'europe,quand la Grece peut foutre parterre l'€ et vas y que je te suce en long en large et en travers,la réunionite aiguë et tout le toutim!!!! par contre là ?????????????????????????????????? y a plus personne!!!! Ha!!! pour nous pondre la largeur minimum d'une cuvette de chiotte,ils sont forts tout ses konos....mais des qu'il sagit de foutre les mains dans le caca!! là..........

Tu interprètes Bernard, je n'ai jamais dit que les savoyards ne chantaient pas la Marseillaise, ce que j'ai entendu lors de divers manifestations officielles, ce sont les deux, ce qui n'est pas du tout la même chose.

3° mi-temps