Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'après gueule de bois!!!!

Il serait bien de préciser qu'on ne fait pas une guerre de religion,mais une guerre contre des connards,barbares,n'ayant plus aucune conscience de l'humain...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

RCT-10 a écrit :
renardsubtil a écrit :

Dans la vie, je n'ai pas pour habitude d'envoyer les autres faire le sale boulot à ma place. Soit on a raison et on y va, soit on a tord et on accepte la situation. On sait ou ils sont. Faut avoir le courage nécessaire d'aller les chercher. Parce que tant qu'ils sont tranquilles la bas ils peuvent nous faire du mal ici. Que les débiles mentaux de Daesh nous prennent pour des croisés, je m'en bat les roustons. Si le fellah de base irakien ou syrien adhère à cette vision, et au final soutien Daesh en croyant qu'on en veux à son bout de désert, ça prouve juste qu'il ne vaux pas mieux et qu'il mérite lui aussi qu'on lui botte le cul.

Ceux qui nous attaquent sont d'ici... pas de là-bas. Et en leur envoyant des pélos sur la tête, ils seront pas tranquilles non plus... Enfin, nous... je pense qu'ils s'en caguent un peu, mais le père POUTINE... il va leur faire mal... c'est pas le genre à faire dans la dentelle...

Là, on s'attaque à l'arbre, c'est bien, mais quand le ver est dans le fruit, c'est pas le même traitement

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :
renardsubtil a écrit :

Dans la vie, je n'ai pas pour habitude d'envoyer les autres faire le sale boulot à ma place. Soit on a raison et on y va, soit on a tord et on accepte la situation. On sait ou ils sont. Faut avoir le courage nécessaire d'aller les chercher. Parce que tant qu'ils sont tranquilles la bas ils peuvent nous faire du mal ici. Que les débiles mentaux de Daesh nous prennent pour des croisés, je m'en bat les roustons. Si le fellah de base irakien ou syrien adhère à cette vision, et au final soutien Daesh en croyant qu'on en veux à son bout de désert, ça prouve juste qu'il ne vaux pas mieux et qu'il mérite lui aussi qu'on lui botte le cul.

Ceux qui nous attaquent sont d'ici... pas de là-bas. Et en leur envoyant des pélos sur la tête, ils seront pas tranquilles non plus... Enfin, nous... je pense qu'ils s'en caguent un peu, mais le père POUTINE... il va leur faire mal... c'est pas le genre à faire dans la dentelle...

Là, on s'attaque à l'arbre, c'est bien, mais quand le ver est dans le fruit, c'est pas le même traitement

Tu peux enlever les fruits touchés, couper les branches pourries, abattre l'arbre...Tant que tu ne détruis pas irrémédiablement la souche, des racinelles repartiront...Mais, veut-on réellement anéantir définitivement Daesh ???

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :
renardsubtil a écrit :

Excellente image !! Tu vois quand tu veux ! Tu dis pas que des cagades ! lol

RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Wouais, j'y ai réfléchi longtemps.........

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

La signature d'ASTA t'aurait elle mis sur la voie ?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

La signature d'ASTA t'aurait elle mis sur la voie ?

Euh, non, du coup, je viens de la regarder lol

Vous allez voir,ça calme....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Calmer, je vois pas en quoi....mais c'est un beau montage bien fait.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

De la daube "pédagogike" et surtout démagogike au possible et en plus pas du tout kronologike (zoraient pu faire faire gaffe kan même...surtout dans la première moitié) et en plus çà vient d'un ricain qui s'appelle B.U..S.H.... Et le xixon, y trouve çà bien, pourkoi ??? Parce ke c'est joli, parce ke çà a de la gueule ??? Moi, çà me fait juste m'interroger sur l'opportunité de ces konneries !!! Ouais..., je sais, c'est pas nouveau ! Mais meeeeerde !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Calmer, je vois pas en quoi....mais c'est un beau montage bien fait.

Oui!! c'etait juste pour changer les idées..........plus la Sup perds du poids plus il s'aKonneries

"Vous voulez la paix ? Moi aussi. Il serait criminel d'avoir une autre pensée. Mais ce n'est pas en bêlant la paix qu'on fait taire le militarisme prussien. Ma politique étrangère et ma politique intérieure, c'est tout un. Politique intérieure ? Je fais la guerre. Politique étrangère ? Je fais la guerre. Je fais toujours la guerre."[center]G.Clémenceau[/center] A méditer.

Dernière modification par renardsubtil (20/11/2015 16:34:57)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

"Vous voulez la paix ? Moi aussi. Il serait criminel d'avoir une autre pensée. Mais ce n'est pas en bêlant la paix qu'on fait taire le militarisme prussien. Ma politique étrangère et ma politique intérieure, c'est tout un. Politique intérieure ? Je fais la guerre. Politique étrangère ? Je fais la guerre. Je fais toujours la guerre."[center]G.Clémenceau[/center] A méditer.

Houais.........mais les guerres ça tue surtout des innocents et c'est toujours les memes et les autres comptent les points dans leurs bureaux... daesh,pour les éliminer,va falloir aller sur le terrain,car ils se terrent comme des rats,les bombardements c'est bon pour les puits pétroliers et les routes de liaisons !! le pétrole de daesh c'est 25 dollars le baril,alors y a des preneurs!!

annonce a la radio il y a 10 minutes "" la Marseillaise ne sera pas jouée lors du match de foot a Bastia et il sera joué l'hymne corse "" Je suis sur le cul la corse n'est donc pas Française et depuis quand? Je trouve ça MINABLE. mad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps