Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'après gueule de bois!!!!

Xicon64 a écrit :

Lu dans sud-ouest depuis Sarko 2007 17% de baisse dans les effectifs de la police,remontée de 3.2% par Hollande,manque 8000 policiers.. Et l'autre Sarko,pavoise sur le perron de l'Elysée et bla-bla-bla!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

papajoxet a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ah Bah ouais... quand même... Je ne suis pas loin de le penser aussi... Mais je ne suis pas diplomate... Je pense que ce qu'à dit FABIUS est une connerie. Mais entre lui et BACHAR... avec tous ses défauts... je continue à le prendre lui...

C'est ton choix LuLu......moi je pense que l'on est face à 2 cons face à face, un est en guerre ,l 'autre dans son fauteuil du QUAI DES ORFEVRES épicétou

ou le quai d'Orsay ?!? lol Le lapsus est révélateur ! le "36"... c'est pas la diplomatie !

RCT-10 a écrit :
papajoxet a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ah Bah ouais... quand même... Je ne suis pas loin de le penser aussi... Mais je ne suis pas diplomate... Je pense que ce qu'à dit FABIUS est une connerie. Mais entre lui et BACHAR... avec tous ses défauts... je continue à le prendre lui...

C'est ton choix LuLu......moi je pense que l'on est face à 2 cons face à face, un est en guerre ,l 'autre dans son fauteuil du QUAI DES ORFEVRES épicétou

ou le quai d'Orsay ?!? lol Le lapsus est révélateur ! le "36"... c'est pas la diplomatie !

Cépafo et le 36 est en face........dans l'eau,comme Boulin.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Il faut surtout faire preuve de détermination et de pragmatisme: Bashar? Objectivement il devient notre allié. Faut faire avec. C'est tout."Oui. mais c'est un salaud!" Peut-être. Mais un salaud qui ne nous a rien fait, lui. Daesh?C'est maintenant notre ennemi "conventionnel". Faut leurs botter le cul. Leur faiblesse? Ils prétendent être un état, ils ont des chars d'assaut et tout le toutim. Et ben un état ça peut-se battre militairement sur le terrain. Peut importe si d'autres nous suivent ou pas. Je prend l'Iran, Je prend le Hezbollah, je prends Tsahal, je prends Poutine, je prends tout ceux qui veulent botter le cul à ces merdes. Direction la Syrie avec le QG de Force de réaction rapide, 3 ou 4 brigades au complet, l'appui maritime et aérien, et en avant Simone! Peu importe ce que ça coute. Il faut démanteler cet ennemi. Ça sert à rien de proclamer qu'on est en guerre, si on pleure parce que ça coute cher et qu'on risque d'y laisser la vie de nos gars. C'est eux ou nous! "Oui mais faudra pas faire de victimes civiles"! Perso je considère que toutes les personnes qui sont sur les territoires contrôlés par ces débiles, elles le veulent bien. On prévient 15 jours avant..... "faites place nette ou vous en subirez les conséquences", et en avant la musique. C'est la bas qu'il faut se défendre! C'est ici aussi qu'il faut se défendre! Tout les gars fichés "S" faut les enfermer ensemble dans le camp de la Courtine et trier. "Oui mais ils ont des droits, il faut préserver nos libertés!!!!" Mon cul! Faut les mettre hors d'état de nuire, et ne pas prendre de gants...... ils en mettent eux? Il faut changer notre société! Mélanger les gens, casser les ghettos! Les nouvelles sectorisations mises à l'essai dans les collèges sont de très bonnes choses. Il faut que les petits musulmans voient autre chose que des musulmans du soir au matin! Et il faut que les gaulois voient pour de vrai que les frisés d'à coté, ce ne sont pas des bêtes! Il faut remettre des mecs, dans les écoles maternelles et primaires, histoire de montrer aux petits cons que les questions éducatives ce n'est pas que des histoires de femmes. Il nous faut une nouvelle génération de hussards noirs de la République. Des gars et des filles prêt à tout donner pour sauver nos gamins, pas juste des gens qui sont là pour la gamelle, les vacances et le temps partiel dès que t'as un mioche à la maison. Il faut du travail. Il faut du travail. Il faut du travail. Sans boulot pas d'argent. Pas d'argent pas de dignité. Si tu n'as pas de dignité (au sens Romain du terme), tu n'as plus rien à perdre. Et quand tu n'as rien à perdre... Voilà ce qu'il faut faire. Sinon nous passerons notre vie, à nous disperser comme des pigeons affolés au moindre coup de pétard! [video]youtube.com/embed/u2LOmnldQkk[/video]

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

Il faut surtout faire preuve de détermination et de pragmatisme: Bashar? Objectivement il devient notre allié. Faut faire avec. C'est tout."Oui. mais c'est un salaud!" Peut-être. Mais un salaud qui ne nous a rien fait, lui. Lorsqu'il a fallu combattre le nazisme, nous nous sommes bien allié avec Staline il me semble et Poutine n'est pas Staline Daesh?C'est maintenant notre ennemi "conventionnel". Faut leurs botter le cul. Leur faiblesse? Ils prétendent être un état, C'est un état, "l'état islamique" ils ont des chars d'assaut et tout le toutim. Et ben un état ça peut-se battre militairement sur le terrain. Peut importe si d'autres nous suivent ou pas. Je prend l'Iran, Je prend le Hezbollah, je prends Tsahal, je prends Poutine, je prends tout ceux qui veulent botter le cul à ces merdes. Direction la Syrie avec le QG de Force de réaction rapide, 3 ou 4 brigades au complet, l'appui maritime et aérien, et en avant Simone! Peu importe ce que ça coute. Il faut démanteler cet ennemi. Ça sert à rien de proclamer qu'on est en guerre, si on pleure parce que ça coute cher et qu'on risque d'y laisser la vie de nos gars. C'est eux ou nous! "Oui mais faudra pas faire de victimes civiles"! Perso je considère que toutes les personnes qui sont sur les territoires contrôlés par ces débiles, elles le veulent bien. On prévient 15 jours avant..... "faites place nette ou vous en subirez les conséquences", et en avant la musique. C'est la bas qu'il faut se défendre! C'est ici aussi qu'il faut se défendre! Tout les gars fichés "S" faut les enfermer ensemble dans le camp de la Courtine et trier. "Oui mais ils ont des droits, il faut préserver nos libertés!!!!" Mon cul! Faut les mettre hors d'état de nuire, et ne pas prendre de gants...... ils en mettent eux? Il faut changer notre société! Mélanger les gens, casser les ghettos! Les nouvelles sectorisations mises à l'essai dans les collèges sont de très bonnes choses. Il faut que les petits musulmans voient autre chose que des musulmans du soir au matin! Et il faut que les gaulois voient pour de vrai que les frisés d'à coté, ce ne sont pas des bêtes! Il faut remettre des mecs, dans les écoles maternelles et primaires, histoire de montrer aux petits cons que les questions éducatives ce n'est pas que des histoires de femmes. Il nous faut une nouvelle génération de hussards noirs de la République. Des gars et des filles prêt à tout donner pour sauver nos gamins, pas juste des gens qui sont là pour la gamelle, les vacances et le temps partiel dès que t'as un mioche à la maison. Il faut du travail. Il faut du travail. Il faut du travail. Sans boulot pas d'argent. Pas d'argent pas de dignité. Si tu n'as pas de dignité (au sens Romain du terme), tu n'as plus rien à perdre. Et quand tu n'as rien à perdre... Voilà ce qu'il faut faire. Sinon nous passerons notre vie, à nous disperser comme des pigeons affolés au moindre coup de pétard! [video]youtube.com/embed/u2LOmnldQkk[/video]

Pour le reste de ton propos, je n'adhère pas.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

renardsubtil a écrit :

Il faut surtout faire preuve de détermination et de pragmatisme: Bashar? Objectivement il devient notre allié. Faut faire avec. C'est tout."Oui. mais c'est un salaud!" Peut-être. Mais un salaud qui ne nous a rien fait, lui. Daesh?C'est maintenant notre ennemi "conventionnel". Faut leurs botter le cul. Leur faiblesse? Ils prétendent être un état, ils ont des chars d'assaut et tout le toutim. Et ben un état ça peut-se battre militairement sur le terrain. Peut importe si d'autres nous suivent ou pas. Je prend l'Iran, Je prend le Hezbollah, je prends Tsahal, je prends Poutine, je prends tout ceux qui veulent botter le cul à ces merdes. Direction la Syrie avec le QG de Force de réaction rapide, 3 ou 4 brigades au complet, l'appui maritime et aérien, et en avant Simone! Peu importe ce que ça coute. Il faut démanteler cet ennemi. Ça sert à rien de proclamer qu'on est en guerre, si on pleure parce que ça coute cher et qu'on risque d'y laisser la vie de nos gars. C'est eux ou nous! "Oui mais faudra pas faire de victimes civiles"! Perso je considère que toutes les personnes qui sont sur les territoires contrôlés par ces débiles, elles le veulent bien. On prévient 15 jours avant..... "faites place nette ou vous en subirez les conséquences", et en avant la musique. C'est la bas qu'il faut se défendre! C'est ici aussi qu'il faut se défendre! Tout les gars fichés "S" faut les enfermer ensemble dans le camp de la Courtine et trier. "Oui mais ils ont des droits, il faut préserver nos libertés!!!!" Mon cul! Faut les mettre hors d'état de nuire, et ne pas prendre de gants...... ils en mettent eux? Il faut changer notre société! Mélanger les gens, casser les ghettos! Les nouvelles sectorisations mises à l'essai dans les collèges sont de très bonnes choses. Il faut que les petits musulmans voient autre chose que des musulmans du soir au matin! Et il faut que les gaulois voient pour de vrai que les frisés d'à coté, ce ne sont pas des bêtes! Il faut remettre des mecs, dans les écoles maternelles et primaires, histoire de montrer aux petits cons que les questions éducatives ce n'est pas que des histoires de femmes. Il nous faut une nouvelle génération de hussards noirs de la République. Des gars et des filles prêt à tout donner pour sauver nos gamins, pas juste des gens qui sont là pour la gamelle, les vacances et le temps partiel dès que t'as un mioche à la maison. Il faut du travail. Il faut du travail. Il faut du travail. Sans boulot pas d'argent. Pas d'argent pas de dignité. Si tu n'as pas de dignité (au sens Romain du terme), tu n'as plus rien à perdre. Et quand tu n'as rien à perdre... Voilà ce qu'il faut faire. Sinon nous passerons notre vie, à nous disperser comme des pigeons affolés au moindre coup de pétard! [video]youtube.com/embed/u2LOmnldQkk[/video]

d'accord à 98,9% Y en a assez que des bagarres éclatent dans les hopitaux, pazk'un gus exige que sa femme soit examinée par une femme.Bientot le Président d'Iran vient à Paris avec sa "Gold Card", mais son protocle exige qu'il n'y est pas de vin sur la table, ébé moi je dis que sa Gold..... il peut se la carrer dans lekul!!!! zonka lui servir un petit cochon de lait roti à la bière de Noel épicétou

attention au double effet kiss cool... se lancer à corps perdus dans une guerre en Syrie, ok ça fait du bien à notre ego, ça peut être efficace à court terme... mais ça vient complètement s'imbriquer dans le discours des jihadistes, à savoir les Croisés qui viennent conquérir les terres d'Islam... donc à long terme c'est pour moi une très mauvaise opération. Je penche plutot pour un gros soutien aux forces régionales. Par exemple il faudrait que la Turquie se bouge le cul. Elle a une armée qui doit être dans le top10 mondial, c'est le moment de le montrer.

Rougekitache a écrit :

attention au double effet kiss cool... se lancer à corps perdus dans une guerre en Syrie, ok ça fait du bien à notre ego, ça peut être efficace à court terme... mais ça vient complètement s'imbriquer dans le discours des jihadistes, à savoir les Croisés qui viennent conquérir les terres d'Islam... donc à long terme c'est pour moi une très mauvaise opération. Je penche plutot pour un gros soutien aux forces régionales. Par exemple il faudrait que la Turquie se bouge le cul. Elle a une armée qui doit être dans le top10 mondial, c'est le moment de le montrer.

Tu as raison l'ami rouge... Je partage cette opinion qu'on a pas à y mettre des troupes au sol... Je suis tenté de penser que pour ce qui concerne le champs de bataille Syrien, on peut réfléchir à d'autres stratégies, mais pas à un engagement militaire plus important. Par contre, on a des tonnes de choses à faire en France pour rendre la vie plus difficile aux combattants de l'intérieur ou, de façon plus marginale, importés.

Dans la vie, je n'ai pas pour habitude d'envoyer les autres faire le sale boulot à ma place. Soit on a raison et on y va, soit on a tord et on accepte la situation. On sait ou ils sont. Faut avoir le courage nécessaire d'aller les chercher. Parce que tant qu'ils sont tranquilles la bas ils peuvent nous faire du mal ici. Que les débiles mentaux de Daesh nous prennent pour des croisés, je m'en bat les roustons. Si le fellah de base irakien ou syrien adhère à cette vision, et au final soutien Daesh en croyant qu'on en veux à son bout de désert, ça prouve juste qu'il ne vaux pas mieux et qu'il mérite lui aussi qu'on lui botte le cul.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Tè....je vous l'avais dit, on va en voir de partout. Mais c'est peut etre mieux ainsi

RCT-10 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Tu as raison l'ami rouge... Je partage cette opinion qu'on a pas à y mettre des troupes au sol... Je suis tenté de penser que pour ce qui concerne le champs de bataille Syrien, on peut réfléchir à d'autres stratégies, mais pas à un engagement militaire plus important. Par contre, on a des tonnes de choses à faire en France pour rendre la vie plus difficile aux combattants de l'intérieur ou, de façon plus marginale, importés.

+1

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

renardsubtil a écrit :

Dans la vie, je n'ai pas pour habitude d'envoyer les autres faire le sale boulot à ma place. Soit on a raison et on y va, soit on a tord et on accepte la situation. On sait ou ils sont. Faut avoir le courage nécessaire d'aller les chercher. Parce que tant qu'ils sont tranquilles la bas ils peuvent nous faire du mal ici. Que les débiles mentaux de Daesh nous prennent pour des croisés, je m'en bat les roustons. Si le fellah de base irakien ou syrien adhère à cette vision, et au final soutien Daesh en croyant qu'on en veux à son bout de désert, ça prouve juste qu'il ne vaux pas mieux et qu'il mérite lui aussi qu'on lui botte le cul.

Je comprends ton point de vue, mais perso je crois que ce serait une très grosse erreur de s'embarquer sur ce terrain (si je puis dire)

Antoine de Saint Exupéry

renardsubtil a écrit :

Ceux qui nous attaquent sont d'ici... pas de là-bas. Et en leur envoyant des pélos sur la tête, ils seront pas tranquilles non plus... Enfin, nous... je pense qu'ils s'en caguent un peu, mais le père POUTINE... il va leur faire mal... c'est pas le genre à faire dans la dentelle...

RCT-10 a écrit :
renardsubtil a écrit :

le père POUTINE... il va leur faire mal... c'est pas le genre à faire dans la dentelle...

Si si, il va en faire des crêpes dentelles.

3° mi-temps