Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :papajoxet a écrit :RCT-10 a écrit :Bah... vous êtes gentils les copains... et on peut en discuter des jours et des jours... Mais ce qui s'est passé le siècle dernier... on le changera pas... Pas plus que ce qui date d'encore avant... On est confronté aujourd'hui et maintenant à un problème. Et on va quand même pas se masturber en parlant du passé en se disant "ben c'est trop tard, fallait être moins con avant"... ???
Et pourtant...........
Oui... et pourtant ! Tout ce qui arrive est lié aux évenements du passé. Absolument tout... Certains peuvent le nier, soit par ignorance, soit par refus d'envisager des choses qui fâchent ! Mais c'est comme çà !!!
milesker kuzin!!!
RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :C'est les mêmes en + pire les objectifs sont exactement les mêmes; détruire l'occident et les Juifs...
Faux!!!
Archi faux ! Mais qu'est ce qu'il raconte le Joël ?
Ha!! bon.....
Ben ouais, céskondit !!! Toutélié....
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :Faux!!!
Ha!! bon.....
EI a supplanté AQ dans sa partie médiatique et stratégik,
pas pris une ride
bruno1 a écrit :
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :Faux!!!
Ha!! bon.....
Dans ton article ils parlent de stratégie militaires qui peuvent se comparer... mais bon, dans ce cas là, Lao Tseu va pas tarder à être cité en exemple aussi... Mais certainement pas dans leurs finalités ou leurs idéologies...
RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Archi faux ! Mais qu'est ce qu'il raconte le Joël ?
Ha!! bon.....
Dans ton article ils parlent de stratégie militaires qui peuvent se comparer... mais bon, dans ce cas là, Lao Tseu va pas tarder à être cité en exemple aussi... Mais certainement pas dans leurs finalités ou leurs idéologies...
Donc je réitère c'que je disais ,la haine de l'occident,la haine des juifs la forme change,les moyens aussi mais les uns et les autres peuvent s’enrôler tours à tours
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :Ha!! bon.....
Donc je réitère c'que je disais ,la haine de l'occident,la haine des juifs la forme change,les moyens aussi mais les uns et les autres peuvent s’enrôler tours à tours
Woui xixon....et peut etre verrons nous une 3° organisation pointer le nez pour rafler le leadership!!!
bruno1 a écrit :
Je suis Charlot.
Nietzsche a écrit :bruno1 a écrit :Je suis Charlot.
Ben moi j'suis petit fils de Suisse d'italien ,je suis un fou amoureux dingue de mon pays et je ne comprends plus ,comment en naissant sur la terre de France tu peux lui tirer dedans au nom de choses complètement débiles... Ce monde me dépasse mais alors........!!
Xicon64 a écrit :Nietzsche a écrit :bruno1 a écrit :Je suis Charlot.
Ben moi j'suis petit fils de Suisse d'italien ,je suis un fou amoureux dingue de mon pays et je ne comprends plus ,comment en naissant sur la terre de France tu peux lui tirer dedans au nom de choses complètement débiles... Ce monde me dépasse mais alors........!!
La raison est simple Xixon...................................................................................... ils s'en brrrrenlent et d'où ils viennent nonplus!!! Quand des gens pensent que la mort est meilleur que la vie, que faire????? leur donner la mort pour kils soient heureux ou les laisser vivre pour kils nous donnent la mort???
A ce niveau là, on ne se moque pas. C'est de l'art.
Pour vous les disparus,il est peut etre la haut,j'en sais rien,mais voilà..j'ai envie d'écouter ceci en ce moment