Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ami, entends-tu ces cris sourds ?

Ici chacun sait ce qu'il veut, ce qu'il fait quand il passe. Ami si tu tombes, un ami sort de l'ombre a ta place. Demain du sang noir séchera au grand soleil sur les routes. Chantez compagnons dans la nuit la liberté vous écoute.

Ma crainte, c'est le jour d'après. Quand les tarés de l'autre bord n'auront plus qu'à récupérer les gens perdus pour que ce pays parte à la renverse. Va falloir être costaud dans la tête, les mecs et les nanas.

Impossible de dormir, la nausée, le coeur au bord des lèvres, les larmes au bord des yeux et la rage au corps.

Je ne pensais pas entendre ça un jour, "état d'urgence, fermeture des frontières, mobilisation de l'armée", des frissons m'ont parcourus tout le corps, j'ai pensé à mes parents qui ont vécus leur jeunesse en 39/45, mes grands-parents et arrières grands-parents qui ont lutté et pour certains qui sont morts, comme pour beaucoup d'entre nous d'ailleurs. Puis une immense tristesse, l'effroi, la nausée, puis je me dis que c'est le moment, plus que jamais, d'être uni, d'être solidaire, de savoir ce que nous voulons et où se trouvent nos valeurs.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ce sont nos valeurs ou du moins celles dont nous nous réclamons qui sont visées.

Et c'est pas fini !!

Claude a écrit :

Ce sont nos valeurs ou du moins celles dont nous nous réclamons qui sont visées.

Bien sur, l'heure n'est pas à la controverse mais bien au recueillement pour toutes les victimes de cet acte de barbarie, mais demain il faudra bien regarder la réalité en face et faire l'union sacrée afin de défendre ce en quoi nous croyons ou bien ce sera le chaos. sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

j'ai mal a mon humanité....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

La France doit se montrer forte ,ferme et efficace face aux terrorismes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chômage , précarité ,insécurité et maintenant attentats régulier avec de nombreuses victimes . Que devient notre pays ??? Une pensée aux familles des victimes .

Courage, on les aura!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

On ne pouvait pas croire que c'était fini après Charlie et ça va continuer.

. C'est incroyable, infernal...que de morts et de blessés. quelle souffrance. il va falloir , se poser des questions et certainement réagir de façon " nette " vis à vis de ces " Bêtes " et peut être voir à mieux contrôler , sans limites, dans la mesure du possible les personnes rentrant sur le Territoire National.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

caban XV a écrit :

. C'est incroyable, infernal...que de morts et de blessés. quelle souffrance. il va falloir , se poser des questions et certainement réagir de façon " nette " vis à vis de ces " Bêtes " et peut être voir à mieux contrôler , sans limites, dans la mesure du possible les personnes rentrant sur le Territoire National.

"ils" sont déjà sur le territoire national........

Tu vas voir un concert,c'est vendredi soir il fait bon,les terrasses de cafés sont pleines,c'est la fin de la semaine pour beaucoup un petit moment de bonheur devant un café,une biere...on est bien entres potes,entres familles et on le fait tous Mon épouse était au boulot hier au soir,je suis parti marcher dans Bayonne pendant 1h25 j'ai fait un grand tour,sur le parcours je suis passé dans un endroit tres mal éclairé mais j'y ai vu 2 mamies promenant leurs chiens tout en discutant et dans ma tete j'me suis dit,elles sont tranquilles peur de rien,même là en pleine nuit,un sentiment de bien être en rejoignant le pont Grenet,la liberté,la paix,la sérénité,j’étais hyper bien..quelques petites gouttes de pluie mais pas de quoi se couvrir et je rentre à la maison. Un petit repas et hop!! devant RMC découverte qui parlait des zeppelins et de leurs entrés en guerre en 14/18...puis à un moment je zappe sur TF1 pour connaitre le score du match et là,j'entends qu'il n'y aura pas d'interview à la fin du match suite aux attentats dans Paris,immédiatement je file sur BFMtv et là:!! découverte de c'qui allait etre les pires crimes commis en France depuis des décennies avec 17 morts puis 37 puis 120 ce matin...j'ai même pas de sentiments de vengeances parce que c'est trop gros,c'est énorme qu'on puisse s'attaquer à une population sans strictement la moindre défense,c'est d'une lâcheté inouïe non seulement d'aller tuer le + de monde possible mais ensuite d’échapper à ses juges d’échapper à la justice des hommes en se faisant sauter avec une ceinture d'explosif .................... des lâches de se réfugier derrière des prétextes,des lâches de se laisser embrigader et de se laisser porter par l'ignorance et de croire qu'un ""dieu"" la haut va t’accueillir suite à tes massacres,comme si un ""dieu"" pourrait pardonner pour des faits que même des bêtes ne se font pas entre elles.... On ne pourra rien contre eux,pour une simple raison,ils ne respectent pas la femme et pourtant ils sont nées par elles et quand tu ne respectes pas celles qui donnent la vie,tu ne peux plus rien respecter ça veux dire qu'intellectuellement tu ne vaut rien,car incapable de te rendre compte de tes actes,même la mort est une douceur pour eux!! c'est dire à quel point l'occident est dorénavant confronté à un mal indescriptible et qu'on ne pourra pas résoudre...

Dernière modification par Xicon64 (14/11/2015 10:10:46)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps