Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ami, entends-tu ces cris sourds ?

2.28 fois - que la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Non, comme Louis.

??????????????????

Tant qu' à associer Louis à gomme...... J'aurais préferé être un descendant de Louis Gaume ======> (t'en penses quoi Fabien ? wink ).

com'j'te comprend!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Parle du sujet pas des personnes,ça commence vraiment à etre gonflant...

C'est toi qui a commencé, mais chuis pas sur que tu comprennes... sad Y'a plus important que nos differences... Mais çà non plus chuis pas sur que tu comprennes !

On est tous des cons!!ça,on l'a tres bien compris. Je suis un véritable enfant de la république,mon école c'est celle du cosmopolitisme j'ai jamais appris la haine même en pensionnat sans parent et livré à moi meme....par contre je sais une chose,c'est si l'occident en est là,elle ne le doit qu'à elle meme,pour avoir suivi des choix débiles depuis bien longtemps,elle le doit aussi à des guerres avec des motifs de tromperies,des excuses à la con,voilà mon sentiment et que daesh n'est pas né du hasard,on récolte aujourd'hui les fruits des graines semées depuis les années 80 avec en tout 1er lieu l’Afghanistan en 1979..pour moi,tout démarre de là. Alors vas y!! dit moi ton sentiment,expose un peu des choses,tu veux rendre hommage aux victimes,c'est bien et bien commence à leur dire que xixon c'est un con ,ça va surement les aider.

Dans la genèse mon bon xixon, faut pas oublier certaines dates "48" et "67"

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

C'est toi qui a commencé, mais chuis pas sur que tu comprennes... sad Y'a plus important que nos differences... Mais çà non plus chuis pas sur que tu comprennes !

On est tous des cons!!ça,on l'a tres bien compris. Je suis un véritable enfant de la république,mon école c'est celle du cosmopolitisme j'ai jamais appris la haine même en pensionnat sans parent et livré à moi meme....par contre je sais une chose,c'est si l'occident en est là,elle ne le doit qu'à elle meme,pour avoir suivi des choix débiles depuis bien longtemps,elle le doit aussi à des guerres avec des motifs de tromperies,des excuses à la con,voilà mon sentiment et que daesh n'est pas né du hasard,on récolte aujourd'hui les fruits des graines semées depuis les années 80 avec en tout 1er lieu l’Afghanistan en 1979..pour moi,tout démarre de là. Alors vas y!! dit moi ton sentiment,expose un peu des choses,tu veux rendre hommage aux victimes,c'est bien et bien commence à leur dire que xixon c'est un con ,ça va surement les aider.

Bah... vous êtes gentils les copains... et on peut en discuter des jours et des jours... Mais ce qui s'est passé le siècle dernier... on le changera pas... Pas plus que ce qui date d'encore avant... On est confronté aujourd'hui et maintenant à un problème. Et on va quand même pas se masturber en parlant du passé en se disant "ben c'est trop tard, fallait être moins con avant"... ???

RCT-10 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bah... vous êtes gentils les copains... et on peut en discuter des jours et des jours... Mais ce qui s'est passé le siècle dernier... on le changera pas... Pas plus que ce qui date d'encore avant... On est confronté aujourd'hui et maintenant à un problème. Et on va quand même pas se masturber en parlant du passé en se disant "ben c'est trop tard, fallait être moins con avant"... ???

Et pourtant...........

papajoxet a écrit :
RCT-10 a écrit :
papajoxet a écrit :

Et pourtant...........

Et ben nan... Moi je ne pense pas qu'il est trop tard. Parce que si on est en guerre... alors ces types sont nos ennemis. Si on les traite comme tels... je ne voit pas comment ils pourraient gagner... on est plus nombreux, mieux organisés, et plus puissants...

RCT-10 a écrit :
papajoxet a écrit :
RCT-10 a écrit :

Et pourtant...........

Et ben nan... Moi je ne pense pas qu'il est trop tard. Parce que si on est en guerre... alors ces types sont nos ennemis. Si on les traite comme tels... je ne voit pas comment ils pourraient gagner... on est plus nombreux, mieux organisés, et plus puissants...

Tu te rappelles 2001et pourtant c'etait au coeur des USA le pays le plus fort du monde et de loin... de tres tres loin et je parle pas des russes en Afghanistan,je ne voudrais pas faire rire...!!par contre le CDG va peut etre appareiller le 18 Novembre enfin si il veux bien demarrer et ne pas perdre une hélice ou que sais je encore....(humour noir)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Pour RCT....voila un bon moment qu'ils ont déclaré ouvertement la guerre. Pour Xixon....2001 estl'oeuvre d'alquaida....qui en la matière passent pour des chamalowes face aux maies des lieus du jour....faut penser au pire en attendant les suivants.Une question me taraude depuis kekes décénnies....pourkoi l'occident c'est mbilisé pour anéantir le communisme qui ne représentait aucune atteinte pour l'extèrieur?

C'est les mêmes en + pire les objectifs sont exactement les mêmes; détruire l'occident et les Juifs...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

C'est les mêmes en + pire les objectifs sont exactement les mêmes; détruire l'occident et les Juifs...

Faux!!!

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :
papajoxet a écrit :

Et pourtant...........

Tu te rappelles 2001et pourtant c'etait au coeur des USA le pays le plus fort du monde et de loin... de tres tres loin et je parle pas des russes en Afghanistan,je ne voudrais pas faire rire...!!par contre le CDG va peut etre appareiller le 18 Novembre enfin si il veux bien demarrer et ne pas perdre une hélice ou que sais je encore....(humour noir)

Tu remarquera que dans mon propos j'ai mis "ces types sont nos ennemis... si on les traite comme tels"... Voilà t'as tes réponses pour les USA... et pour nous en Afgha... C'est la même... et pour DAESH aujourd'hui... toujours la même...

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Faux!!!

Archi faux ! Mais qu'est ce qu'il raconte le Joël ?

papajoxet a écrit :

Pour RCT....voila un bon moment qu'ils ont déclaré ouvertement la guerre. Pour Xixon....2001 estl'oeuvre d'alquaida....qui en la matière passent pour des chamalowes face aux maies des lieus du jour....faut penser au pire en attendant les suivants.Une question me taraude depuis kekes décénnies....pourkoi l'occident c'est mbilisé pour anéantir le communisme qui ne représentait aucune atteinte pour l'extèrieur?

Oui ils ont déclaré ouvertement la guerre, mais on en a pas encore tiré les conséquences : ce sont des ennemis et doivent être traités comme tels. Par exemple il n'y a pas de "traitement social" de l'ennemi ... on essaye pas de le dé-convertir... Et on se cague des raisons pour lesquelles ils nous en veut... On ne doit avoir qu'un but : l'anéantir. Pour le communisme, tel qu'il était pratiqué, c'était une aliénation des peuples. Un déni de liberté et de démocratie. Pour faire plaisir à Joël, on a qu'a ajouter aussi qu'il s'agissait d'autant de marchés non ouverts... En plus ils avaient vocation à s'étendre.... Tu le voulait chez toi leur système politique aux Ruscovs ? Non ? Bah voilà... Bref...

papajoxet a écrit :
RCT-10 a écrit :
papajoxet a écrit :

Et pourtant...........

Oui... et pourtant ! Tout ce qui arrive est lié aux évenements du passé. Absolument tout... Certains peuvent le nier, soit par ignorance, soit par refus d'envisager des choses qui fâchent ! Mais c'est comme çà !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps