Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai les larmes qui mon un poil remplis les yeux,la foule devant les hopitaux de gens qui viennent spontanés donner leurs sangs,mes compatriotes sont parfois et memes souvent énormes dans la gentillesse et la solidarité,là je dois dire que ça m'a touché et les spectateurs de sdf qui une fois ayant appris les massacres ont chanté d'une seule voix ""la marseillaise" ça ma achevé dans l'émotion,je suis content je ne suis pas aussi pourri que le pense la SUP... c'est deja ça..
T'inquiètes la pensée de La Sup sent la naphtaline ces derniers temps.
Tu sais ce que la sup pense de ce que tu pense... Non, tu sais pas ! Tant pis !!!
C'est bien ,deja la sup pense et nous surveille !! Mais il y a des jours ou l'on s'en fout et mes pensées sont ailleurs !
Dans ma petite commune,via tél,SMS,..., nous demandons aux habitants d'allumer une bougie et la mettre à la fenêtre en mémoire de toutes les victimes. Ce n'est pas grand chose mais que ces minuscules lucioles éclairent la nuit de pureté.
Dom77 a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :C'est toi qui a commencé, mais chuis pas sur que tu comprennes... Y'a plus important que nos differences... Mais çà non plus chuis pas sur que tu comprennes !
On est tous des cons!!ça,on l'a tres bien compris. Je suis un véritable enfant de la république,mon école c'est celle du cosmopolitisme j'ai jamais appris la haine même en pensionnat sans parent et livré à moi meme....par contre je sais une chose,c'est si l'occident en est là,elle ne le doit qu'à elle meme,pour avoir suivi des choix débiles depuis bien longtemps,elle le doit aussi à des guerres avec des motifs de tromperies,des excuses à la con,voilà mon sentiment et que daesh n'est pas né du hasard,on récolte aujourd'hui les fruits des graines semées depuis les années 80 avec en tout 1er lieu l’Afghanistan en 1979..pour moi,tout démarre de là. Alors vas y!! dit moi ton sentiment,expose un peu des choses,tu veux rendre hommage aux victimes,c'est bien et bien commence à leur dire que xixon c'est un con ,ça va surement les aider.
Franchement, vous me faites gerber avec votre querelle de cour d'école maternelle : - maîtresse, c'est lui qui as commencé - non c'est lui T'ain les mecs, faites comme elles ( les écoles) : FERMEZ LA !!!
Oui, tu as parfaitement raison ... Mais quand même, c'est lui ki a commencé !!!
Certains jours, je rêve d'une gomme à effacer l'immondice humaine.
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Certains jours, je rêve d'une gomme à effacer l'immondice humaine.
Oui, comme Albert...
la sup a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Certains jours, je rêve d'une gomme à effacer l'immondice humaine.
Oui, comme Albert...
Non, comme Louis.
Voilà !
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :la sup a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Certains jours, je rêve d'une gomme à effacer l'immondice humaine.
Oui, comme Albert...
Non, comme Louis.
??????????????????
LOUIS2 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :la sup a écrit :Oui, comme Albert...
Non, comme Louis.
??????????????????
Aragon.
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Non, comme Louis.
??????????????????
Aragon.
Oh piting
BOUBOU 58 a écrit :Dans ma petite commune,via tél,SMS,..., nous demandons aux habitants d'allumer une bougie et la mettre à la fenêtre en mémoire de toutes les victimes. Ce n'est pas grand chose mais que ces minuscules lucioles éclairent la nuit de pureté.
Pareil avec mes contacts et ceux de ma femme par sms....la bougie est sur le rebord d'une fen^tre
papajoxet a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Dans ma petite commune,via tél,SMS,..., nous demandons aux habitants d'allumer une bougie et la mettre à la fenêtre en mémoire de toutes les victimes. Ce n'est pas grand chose mais que ces minuscules lucioles éclairent la nuit de pureté.
Pareil avec mes contacts et ceux de ma femme par sms....la bougie est sur le rebord d'une fen^tre
Tu ferais mieux de mettre ta vieille AA52...
bibu a écrit :papajoxet a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Dans ma petite commune,via tél,SMS,..., nous demandons aux habitants d'allumer une bougie et la mettre à la fenêtre en mémoire de toutes les victimes. Ce n'est pas grand chose mais que ces minuscules lucioles éclairent la nuit de pureté.
Tu ferais mieux de mettre ta vieille AA52...
pitingggg.......j'en ai balancé de la munition avec ça!!!! ainsi qu'avec la Douze 7 la doucette comme on l'appelé .
LOUIS2 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :la sup a écrit :Oui, comme Albert...
Non, comme Louis.
??????????????????
Tant qu' à associer Louis à gomme...... J'aurais préferé être un descendant de Louis Gaume ======> (t'en penses quoi Fabien ? ).