Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ami, entends-tu ces cris sourds ?

la sup a écrit :

Putaiiiin, mais on s'en fout d'ou vient le pognon !!! Y'a ke xixon que çà interroge !!! Le problème c'est pas le pétrole et l'argent du pétrole... L e problème c'est la religion et la connerie de la religion !!!

Oublie moi 5 mn ok ?? la religion ?? laisse moi rire doucement!! si je puis dire,les enjeux sont beaucoup plus important que ça, la Syrie c'est une frontiere commune avec Israel et le Liban 2 excellentes raisons de foutre la merde partout dans le monde...si on empeche daesh de faire c'qu'ils veulent.. Qui achete le petrole de daesh,là est une des questions... si t'as pas compris ça,j'y peux rien!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

mais oui bien sur ..... la religion oui .... mais ne le dites pas trop fort...... La France attend une commande de 60 rafales par l’Arabie saoudite alors vous comprenez ...nos petites lâchetés.....

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Putaiiiin, mais on s'en fout d'ou vient le pognon !!! Y'a ke xixon que çà interroge !!! Le problème c'est pas le pétrole et l'argent du pétrole... L e problème c'est la religion et la connerie de la religion !!!

Oublie moi 5 mn ok ?? la religion ?? laisse moi rire doucement!! si je puis dire,les enjeux sont beaucoup plus important que ça, la Syrie c'est une frontiere commune avec Israel et le Liban 2 excellentes raisons de foutre la merde partout dans le monde...si on empeche daesh de faire c'qu'ils veulent.. Qui achete le petrole de daesh,là est une des questions... si t'as pas compris ça,j'y peux rien!!

Non, j'ai pas compris ce kil y'a ke toi ki comprend et j'en suis honoré... Ki achète le pétrole vient après la religion... Tu crois ke les abrutis ki ont kalashnikové ou ki se sont fait exploser sont concernés par ki achète le pétrole ??? Arrête de croire à tes fables ki font plus rire ke réflêchir et arrête de nous saouler avec tes fantasmes !!!*

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Olivier avait trouvé, une fois encore, le ton et les mots justes je trouve. Mais la tentation de vouloir comprendre en simplifiant à l'extrême est déjà à l'oeuvre. N'est-ce pas encore le temps du deuil, du recueillement ?

Oui il faut s'interroger d’où vient le pognon car hélas il en faut pour s'armé et il n'y a pas que le petrole car sur notre territoire il n'y en a pas mais il y a autre chose !! mad mais la religion et le nerf de la guerre et ceci depuis que le monde existe.

Dernière modification par forzaol (14/11/2015 13:54:57)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

ah Claude, tu as la chance de détenir la sagesse que beaucoup n'ont pas ! Il ne faudra pas longtemps malheureusement avant que les mélanges en tous genres, servant des cuisines électorales et des pulsions haineuses, ne se manifestent...

Je me débrouille comme je peux étant extrêmement affecté et j'en suis toujours à penser aux victimes et leur entourage. A me dire que c'est plus que jamais le moment de demeurer démocrate, tolérant, ouvert, solidaire, engagé pour mes élèves, ma commune. L'expression obscène de la racaille politique de ce matin ne fait que me conforter.

Rougekitache a écrit :

ah Claude, tu as la chance de détenir la sagesse que beaucoup n'ont pas ! Il ne faudra pas longtemps malheureusement avant que les mélanges en tous genres, servant des cuisines électorales et des pulsions haineuses, ne se manifestent...

Je pense que hier au soir tu étais le 1° à réagir en parlant d'une inévitable récup politique.Et qu'un certain parti en profiterait directement et nous entrainerait dans le chaos.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Non, j'ai pas compris ce kil y'a ke toi ki comprend et j'en suis honoré... Ki achète le pétrole vient après la religion... Tu crois ke les abrutis ki ont kalashnikové ou ki se sont fait exploser sont concernés par ki achète le pétrole ??? Arrête de croire à tes fables ki font plus rire ke réflêchir et arrête de nous saouler avec tes fantasmes !!!*

Quels fantasmes ???? pour conduire des opérations comme celles çi faut du fric énormément de fric ,qui achete le pétrole de daesh ?? perso j'en sais strictement rien mais c'est la question à se poser...faut payer les armes,les passeports,de quoi vivre planqués... ça fait le 3 eme massacre en moins d'un an,ca t'interroge pas ??? moi si !!! et pour moi "la religion" est un moyen pas une finalité...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

papajoxet a écrit :
Rougekitache a écrit :

Je pense que hier au soir tu étais le 1° à réagir en parlant d'une inévitable récup politique.Et qu'un certain parti en profiterait directement et nous entrainerait dans le chaos.

Il y a le fameux parti au service d'une certaine famille, mais je lis beaucoup d’âneries sur d'autres bords politiques malheureusement. Une fois passée la période de deuil, les loups vont sortir du bois, et ça commence déjà à aboyer alors que les cadavres sont encore chauds. Il faut se remémorer Charlie et les jours qui ont suivis. Unanimisme de façade les premiers jours, et ensuite chacun analyse et tire la couverture à lui, en fonction de ses intérêts propres. J'aime beaucoup Le Chant des partisans qu'Olivier a écrit en tête de post, mais pour de nombreux jeunes écervelés, la résistance, c'est la résistance contre tout ce qui est plus ou moins étranger, pourquoi pas les armes à la main. La réaction devra se faire tout autant par la FORCE que par L'EDUCATION.

papajoxet a écrit :
Rougekitache a écrit :

D'accord avec toi Papa le message de RKT m'a gêné mais restons humbles. Tout cela nous effraie et nous bouscule beaucoup et comporte le risque de nous faire faire ou dire des erreurs.

Claude a écrit :
papajoxet a écrit :
Rougekitache a écrit :

D'accord avec toi Papa le message de RKT m'a gêné mais restons humbles. Tout cela nous effraie et nous bouscule beaucoup et comporte le risque de nous faire faire ou dire des erreurs.

Navré de vous avoir gêné, mais les paroles publiques ont confirmé ce que je disais, et le confirmeront.

Rougekitache a écrit :
papajoxet a écrit :
Rougekitache a écrit :

Il y a le fameux parti au service d'une certaine famille, mais je lis beaucoup d’âneries sur d'autres bords politiques malheureusement. Une fois passée la période de deuil, les loups vont sortir du bois, et ça commence déjà à aboyer alors que les cadavres sont encore chauds. Il faut se remémorer Charlie et les jours qui ont suivis. Unanimisme de façade les premiers jours, et ensuite chacun analyse et tire la couverture à lui, en fonction de ses intérêts propres. J'aime beaucoup Le Chant des partisans qu'Olivier a écrit en tête de post, mais pour de nombreux jeunes écervelés, la résistance, c'est la résistance contre tout ce qui est plus ou moins étranger, pourquoi pas les armes à la main. La réaction devra se faire tout autant par la FORCE que par L'EDUCATION.

J'ai les larmes qui mon un poil remplis les yeux,la foule devant les hopitaux de gens qui viennent spontanés donner leurs sangs,mes compatriotes sont parfois et memes souvent énormes dans la gentillesse et la solidarité,là je dois dire que ça m'a touché et les spectateurs de sdf qui une fois ayant appris les massacres ont chanté d'une seule voix ""la marseillaise" ça ma achevé dans l'émotion,je suis content je ne suis pas aussi pourri que le pense la SUP... c'est deja ça..

Rougekitache a écrit :
Claude a écrit :
papajoxet a écrit :

Navré de vous avoir gêné, mais les paroles publiques ont confirmé ce que je disais, et le confirmeront.

C'est bizarre,je ne suis meme pas étonné!!

3° mi-temps