artrosien2 a écrit :thierry11 a écrit :artrosien tu voulais savoir comment on trouvé Baclet, et bien maintenant que je l'ai vu jouer je peux te confirmé que c'est un bon joueur, il tient bien sa place, mais pour l'instant avec jannard et poux sur l'équipe type il aura du mal à être titulaire, au même titre que sotero, c'est quand même un cran en dessous....tu vois je comprends rarement tes interventions mais j'ai un peu de mémoire...
je ne fais pas une fixation sur Alex , je te trouve simplement un peu dur avec ton club au vu des résultats ,après je suis à 700 bornes , donc je m'incline devant le message de Bouba.......Bonne continuation....:cool:
surement que toi artrosien tu dois avoir la chance d'être dans un club ou tout est parfait, peut être que du côté de Dôle il y a un système de pensée unique qui consiste à dire que tout va bien, malheureusement nous dans nos clubs du sud tout est loin d'être parfait, en plus comme on est considérer grande gueule de temps en temps on se sent obliger de le montrer....