Fédérale 1

OL Chambery - US Carcassonne : La 10ème victoire ?

artrosien2 a écrit :
thierry11 a écrit :

artrosien tu voulais savoir comment on trouvé Baclet, et bien maintenant que je l'ai vu jouer je peux te confirmé que c'est un bon joueur, il tient bien sa place, mais pour l'instant avec jannard et poux sur l'équipe type il aura du mal à être titulaire, au même titre que sotero, c'est quand même un cran en dessous....tu vois je comprends rarement tes interventions mais j'ai un peu de mémoire...

je ne fais pas une fixation sur Alex , je te trouve simplement un peu dur avec ton club au vu des résultats ,après je suis à 700 bornes , donc je m'incline devant le message de Bouba.......Bonne continuation....:cool:

surement que toi artrosien tu dois avoir la chance d'être dans un club ou tout est parfait, peut être que du côté de Dôle il y a un système de pensée unique qui consiste à dire que tout va bien, malheureusement nous dans nos clubs du sud tout est loin d'être parfait, en plus comme on est considérer grande gueule de temps en temps on se sent obliger de le montrer....

thierry11 a écrit :
artrosien2 a écrit :
thierry11 a écrit :

artrosien tu voulais savoir comment on trouvé Baclet, et bien maintenant que je l'ai vu jouer je peux te confirmé que c'est un bon joueur, il tient bien sa place, mais pour l'instant avec jannard et poux sur l'équipe type il aura du mal à être titulaire, au même titre que sotero, c'est quand même un cran en dessous....tu vois je comprends rarement tes interventions mais j'ai un peu de mémoire...

je ne fais pas une fixation sur Alex , je te trouve simplement un peu dur avec ton club au vu des résultats ,après je suis à 700 bornes , donc je m'incline devant le message de Bouba.......Bonne continuation....:cool:

surement que toi artrosien tu dois avoir la chance d'être dans un club ou tout est parfait, peut être que du côté de Dôle il y a un système de pensée unique qui consiste à dire que tout va bien, malheureusement nous dans nos clubs du sud tout est loin d'être parfait, en plus comme on est considérer grande gueule de temps en temps on se sent obliger de le montrer....

non tout ne vas pas bien à Dole ( sans ^^ ) t'inquiètes , du haut de la tribune on fait nos bouches de vieilles et on le fait savoir mais de la à être négatif à 100 % , y'a une marge..........Tiens balance quelques points positifs sur Carca !! Et pas historique STP...;);)

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

[Tout le monde ne pense pas comme Bouba. Moi je pense que Thierry11 a un problème avec l'équipe en place, qui l'empêche de pleinement apprécier l'aventure carcassonnaise.

Dernière modification par quinze11 (09/12/2009 20:41:26)

artrosien a écrit :
thierry11 a écrit :
artrosien2 a écrit :

non tout ne vas pas bien à Dole ( sans ^^ ) t'inquiètes , du haut de la tribune on fait nos bouches de vieilles et on le fait savoir mais de la à être négatif à 100 % , y'a une marge..........Tiens balance quelques points positifs sur Carca !! Et pas historique STP...;);)

par contre Artrosien et je te l'ai déjà dis (sans les formes c'est vrai) que tu juges alors que tu ne passe que de temps en temps....si tu passais plus souvent tu verrais que souvent je suis derrière l'équipe...si, si je t'assure...pour ce qui est de l'équipe en place je n'ai aucun problème avec elle mon cher quinze11 , chacun a ses idées, il se trouve que je pense pas comme eux c'est tout, pour le moment ils ont l'argent donc le pouvoir, on finira bien par en reparler dans quelques temps et là comme par magie tout le monde sera de mon avis...c'est juste une question de temps c'est tout Même C. Labit en tant que joueur à toulouse me plaisait beaucoup c'est te dire .... Pour Bouba je ne suis pas sur qu'il soit entièrement sincère quand il parle de moi, je crois plutôt que c'est une personne très sympa qui n'aime pas trop les chicaneries et donc il fait le médiateur pour éviter que ça parte en live....

thierry11 a écrit :
artrosien a écrit :
thierry11 a écrit :

par contre Artrosien et je te l'ai déjà dis (sans les formes c'est vrai) que tu juges alors que tu ne passe que de temps en temps....si tu passais plus souvent tu verrais que souvent je suis derrière l'équipe...si, si je t'assure...pour ce qui est de l'équipe en place je n'ai aucun problème avec elle mon cher quinze11 , chacun a ses idées, il se trouve que je pense pas comme eux c'est tout, pour le moment ils ont l'argent donc le pouvoir, on finira bien par en reparler dans quelques temps et là comme par magie tout le monde sera de mon avis...c'est juste une question de temps c'est tout Même C. Labit en tant que joueur à toulouse me plaisait beaucoup c'est te dire .... Pour Bouba je ne suis pas sur qu'il soit entièrement sincère quand il parle de moi, je crois plutôt que c'est une personne très sympa qui n'aime pas trop les chicaneries et donc il fait le médiateur pour éviter que ça parte en live....

détrompe toi thierry , sur un forum on peut passer sans laisser de trace wink

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

Envoie-t-on une equipe pour gagner ou pour faire de la figuration ?

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

billiardfrancais a écrit :

Envoie-t-on une equipe pour gagner ou pour faire de la figuration ?

personne ne dit que l'usc enverra une équipe en figuration, même si c'est les "soit disante" doublure qui iront à Chambéry, rugbystiquement c'est des joueurs qui ont largement le niveau, après le danger c'est seulement la cohésion entre le groupe qui peut en pâtir... c'est un poil moins risqué de faire reposer les cadres contre Chambéry que contre Mazamet ou Aubenas, quoique en etant qualifié tu risque pas grand chose

tractation en coulisse???des démarches auprès de carca pour composer une équipe amoindrie??? comme toujours chambé essaie de s'en sortir dans les coulisses!!!!attention amis de montmelian vos voisins pourraient agir à vos dépens vous qui les avez battus sportivement. D'ailleurs Dimanche je serai à Marquet et je pourrai vous brosser l'étendu de leurs talents.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

flanmireille 83 a écrit :

tractation en coulisse???des démarches auprès de carca pour composer une équipe amoindrie??? comme toujours chambé essaie de s'en sortir dans les coulisses!!!!attention amis de montmelian vos voisins pourraient agir à vos dépens vous qui les avez battus sportivement. D'ailleurs Dimanche je serai à Marquet et je pourrai vous brosser l'étendu de leurs talents.

mad:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: Laisse nous régler nos différents savoisiens entre nous!! On s'en debrouille pas mal!

Dernière modification par Amédée (10/12/2009 11:16:37)

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

L'hiver arrive, les fondus et autres raclettes aussi ... alors à Carcassonne contre 30 caisses du meilleur vin blanc de savoie, on est prêt à lâcher le match big_smile:D:D:D:D:D

flanmireille : On a même mis de coté des forfaits de ski saison à disposition, mais chut....

boubagump (usc) a écrit :

L'hiver arrive, les fondus et autres raclettes aussi ... alors à Carcassonne contre 30 caisses du meilleur vin blanc de savoie, on est prêt à lâcher le match big_smile:D:D:D:D:D

SAN DONA a écrit :
billiardfrancais a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

désolé Billard mais je n'aime pas trop le titre de ce post. Nous allons encore nous faire traiter de prétentieux et sur ce coup, nos contradicteurs n'auraient pas tord. Respectons Chambery et nos adversaires jusque dans les titres de nos posts. Sinon lorsque nous perdrons pour la première fois, nous allons ramasser une volée de bois vert...

Très cher Bouba, tu as raison, un moment d'euphorie passagère a troublé ma modestie et autres doutes habituels. Si tu lis mes posts tu devrais savoir que j'attends cette premiere defaite et la souhaite avant les phases finales pour que certqins se remettent en question et pour que d'autres apprennent a gerer une defaite. Que veux-tu l'euphorie me gagne et j'en perds ma prudence. J'espere que tu me pardonnes, et j'espere que nos amis de Chambery ne prendront pas la mouche.

Le 10 décembre 2006, l'ogre Grenoblois qui avait été rétrogradé pensait à une victoire facile mais dans le rugby tout est possible Mais bon au vu du match produit dimanche dernier il est beau de rêver Fédérale 1 Samedi 10 décembre Chambéry 12 - 9 Grenoble Mi-temps : 6 - 6 Chambéry : 2 drops (30e, 38e) et 2 pénalités (61e, 69e) de boyadjlan. Grenoble : 3 pénalités de Suarez (10e, 33e) et Garnier (66e). Cartons jaunes : Villain (4e) pour Chambéry; Corodeanu (76e) pour Grenoble. Chambéry : Pszonak,Beï, Villain, Frécaut, Poulet - (o) Boyadjan, 'm) Fornier - Chomette (cap), Rhouma (Blanc 74e), Bettayeb, Ancian, Fustinoni, Pietrzykowski (50e/62e puis 71e), L'Hospital (Cuny 76e), Pégoud (Laronche 71e). Grenoble : O'Sullivan, Lucas, Zhakata, Bruncher, Bertrand - (o) Suarez (Garnier 64e), (m) Servien (Authier 50e), Best (Corodeanu 46e), Ollivier (cap), Laurent, Labuschagne (Quivet 68e), Ciofu, Bramon, Ghevaberidze (Maignien 53e), Faihy (Greff 64e). Evolution du score ; 0-3, 3-3, 3-6, 6-6, 9-6, 9-9, 12-9.

oui mais la il y avait une belle equipe!!!!!!

Puis ce n'était pas l'ogre grenoblois. Quand tu vois l'équipe, tu te demandes où sont passés les joueurs...

Fédérale 1