Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Apres la victoire sur le MVR les Carcassonnais se rendent à Chambery pour une éventuelle 10ème victoire....
A la vue du match du SOC d'aujourd'hui, on peut déja annoncer la victoire 5 points de Carcassonne
carcassonne l equipe la plus impressionnante pour cette premiere phase
espérons que ça dure !!!
Malheureusement il faut etre réaliste ,contre CARCA c'est jouable sur une mi temps mais pas deux, car physiquement ils ne fléchissent a aucun moment,comme montmeil ,chambé doit se concentrer sur les matchs a sa portée désormais.
billiardfrancais a écrit :espérons que ça dure !!!
et oui espérons...cette équipe a tout pour aller jouer au dessus, et je pense même que pour ses adversaires de fédérale 1 ce serait meiux que des équipes comme carcassonne y aille rapidement en pro d2, si tu enlève l'USC dans la poule 4 le supense est vraiment superbe entre les autres équipes et d'un dimanche à l'autre tu te dis que tout peux arriver...
LE BABU a écrit :Malheureusement il faut etre réaliste ,contre CARCA c'est jouable sur une mi temps mais pas deux, car physiquement ils ne fléchissent a aucun moment,comme montmeil ,chambé doit se concentrer sur les matchs a sa portée désormais.
qu'est ce que tu t'en fout du match contre carcassonne, à la limite tu leur laisse le match d'entrée tu économises ton jus ta santé et de toute manière pour toute les équipes les matchs contre carcasonne n'ont aucune influence sur leur classement...Carcassonne va arrivé invaincu à la fin des matchs de poule ça ne changera rien à l'avenir de chambéry...
pascalb27 a écrit :LE BABU a écrit :Malheureusement il faut etre réaliste ,contre CARCA c'est jouable sur une mi temps mais pas deux, car physiquement ils ne fléchissent a aucun moment,comme montmeil ,chambé doit se concentrer sur les matchs a sa portée désormais.
qu'est ce que tu t'en fout du match contre carcassonne, à la limite tu leur laisse le match d'entrée tu économises ton jus ta santé et de toute manière pour toute les équipes les matchs contre carcasonne n'ont aucune influence sur leur classement...Carcassonne va arrivé invaincu à la fin des matchs de poule ça ne changera rien à l'avenir de chambéry...
c'est exactement ce que je viens de dire!
LE BABU a écrit :pascalb27 a écrit :LE BABU a écrit :Malheureusement il faut etre réaliste ,contre CARCA c'est jouable sur une mi temps mais pas deux, car physiquement ils ne fléchissent a aucun moment,comme montmeil ,chambé doit se concentrer sur les matchs a sa portée désormais.
c'est exactement ce que je viens de dire!
exactement , c'est exactement ce que tu avais dis
désolé Billard mais je n'aime pas trop le titre de ce post. Nous allons encore nous faire traiter de prétentieux et sur ce coup, nos contradicteurs n'auraient pas tord. Respectons Chambery et nos adversaires jusque dans les titres de nos posts. Sinon lorsque nous perdrons pour la première fois, nous allons ramasser une volée de bois vert...
boubagump (usc) a écrit :désolé Billard mais je n'aime pas trop le titre de ce post. Nous allons encore nous faire traiter de prétentieux et sur ce coup, nos contradicteurs n'auraient pas tord. Respectons Chambery et nos adversaires jusque dans les titres de nos posts. Sinon lorsque nous perdrons pour la première fois, nous allons ramasser une volée de bois vert...
totu le monde est mainteant unanime pour dire que carcassonne est bien au dessus du lot c'est un constat évident, je ne crois pas qu'aujourd'hui quelqu'un nous traitera de prétentieux quand on dit qu'on est capable d'aller gagner à Chambéry, tu voudrait qu'en même pas qu'aujourd'hui on dise ....ouf le maintien est assuré....on a eu de la chance
boubagump (usc) a écrit :désolé Billard mais je n'aime pas trop le titre de ce post. Nous allons encore nous faire traiter de prétentieux et sur ce coup, nos contradicteurs n'auraient pas tord. Respectons Chambery et nos adversaires jusque dans les titres de nos posts. Sinon lorsque nous perdrons pour la première fois, nous allons ramasser une volée de bois vert...
Très cher Bouba, tu as raison, un moment d'euphorie passagère a troublé ma modestie et autres doutes habituels. Si tu lis mes posts tu devrais savoir que j'attends cette premiere defaite et la souhaite avant les phases finales pour que certqins se remettent en question et pour que d'autres apprennent a gerer une defaite. Que veux-tu l'euphorie me gagne et j'en perds ma prudence. J'espere que tu me pardonnes, et j'espere que nos amis de Chambery ne prendront pas la mouche.
billiardfrancais a écrit :boubagump (usc) a écrit :désolé Billard mais je n'aime pas trop le titre de ce post. Nous allons encore nous faire traiter de prétentieux et sur ce coup, nos contradicteurs n'auraient pas tord. Respectons Chambery et nos adversaires jusque dans les titres de nos posts. Sinon lorsque nous perdrons pour la première fois, nous allons ramasser une volée de bois vert...
Très cher Bouba, tu as raison, un moment d'euphorie passagère a troublé ma modestie et autres doutes habituels. Si tu lis mes posts tu devrais savoir que j'attends cette premiere defaite et la souhaite avant les phases finales pour que certqins se remettent en question et pour que d'autres apprennent a gerer une defaite. Que veux-tu l'euphorie me gagne et j'en perds ma prudence. J'espere que tu me pardonnes, et j'espere que nos amis de Chambery ne prendront pas la mouche.
Si on pouvait attendre la Finale pour avoir notre premiére défaite , ca arrangerait tout le monde
carcawinner a écrit :billiardfrancais a écrit :boubagump (usc) a écrit :désolé Billard mais je n'aime pas trop le titre de ce post. Nous allons encore nous faire traiter de prétentieux et sur ce coup, nos contradicteurs n'auraient pas tord. Respectons Chambery et nos adversaires jusque dans les titres de nos posts. Sinon lorsque nous perdrons pour la première fois, nous allons ramasser une volée de bois vert...
Si on pouvait attendre la Finale pour avoir notre premiére défaite , ca arrangerait tout le monde
Si on arrive en Finale c'est un trophée que je préfère voir a Carcassonne qu'ailleurs.... mais bon tu as aussi raison bien sur.