L'important c'est qu'on monte , c'est tout... aprés on fera le bilan!!!;)
L'important c'est qu'on monte , c'est tout... aprés on fera le bilan!!!;)
Si je peux me permettre c la SO Chambéry et pas l'OL Chambery
carca déjà en Jean Prat pourrait venir au municipal avec ses juniors non? :lol::lol:
anyway ce sera effectivement dur pour chambé mais les jaunes et noirs ne rechigneront pas à mouiller le maillot!!
le SOC se doit de faire le max de points avant la 2ieme phase : ils ne lâcheront aucun match!
pourquoi ne pas faire le coup de La Seyne?? j'en rêve d'avance...
allez le SOC!!!!
Amicalement,
Nono Jr
Amédée a écrit :Si je peux me permettre c la SO Chambéry et pas l'OL Chambery
Stade OL Chambery meme.
Desole pour la faute
Nono Jr a écrit :carca déjà en Jean Prat pourrait venir au municipal avec ses juniors non?
:lol::lol: anyway ce sera effectivement dur pour chambé mais les jaunes et noirs ne rechigneront pas à mouiller le maillot!! le SOC se doit de faire le max de points avant la 2ieme phase : ils ne lâcheront aucun match! pourquoi ne pas faire le coup de La Seyne?? j'en rêve d'avance... allez le SOC!!!! Amicalement, Nono Jr
Au vu du match d'aujourd'hui à Montmélian dire "ils ne lacheront aucun match" ne doit pas vraiment effrayer les prochains visiteurs du stade municipal Quelle tristesse de match
un vrai match de fédérale 2 !!!
SAN DONA a écrit :Nono Jr a écrit :carca déjà en Jean Prat pourrait venir au municipal avec ses juniors non?
:lol::lol: anyway ce sera effectivement dur pour chambé mais les jaunes et noirs ne rechigneront pas à mouiller le maillot!! le SOC se doit de faire le max de points avant la 2ieme phase : ils ne lâcheront aucun match! pourquoi ne pas faire le coup de La Seyne?? j'en rêve d'avance... allez le SOC!!!! Amicalement, Nono Jr
Au vu du match d'aujourd'hui à Montmélian dire "ils ne lacheront aucun match" ne doit pas vraiment effrayer les prochains visiteurs du stade municipal Quelle tristesse de match
En Fédérale 2 les matchs sont plus beaux. Vivement la Fédérale 2:D
3x5 a écrit :En Fédérale 2 les matchs sont plus beaux. Vivement la Fédérale 2:D
Si c'est vraiment ce que vous souhaitez .... Le maintien en Fédérale 1 vous semble-t-il inaccessible ?
pascalb27 a écrit :boubagump (usc) a écrit :désolé Billard mais je n'aime pas trop le titre de ce post. Nous allons encore nous faire traiter de prétentieux et sur ce coup, nos contradicteurs n'auraient pas tord. Respectons Chambery et nos adversaires jusque dans les titres de nos posts. Sinon lorsque nous perdrons pour la première fois, nous allons ramasser une volée de bois vert...
totu le monde est mainteant unanime pour dire que carcassonne est bien au dessus du lot c'est un constat évident, je ne crois pas qu'aujourd'hui quelqu'un nous traitera de prétentieux quand on dit qu'on est capable d'aller gagner à Chambéry, tu voudrait qu'en même pas qu'aujourd'hui on dise ....ouf le maintien est assuré....on a eu de la chance
Pour le moment, on domine...la poule4.Rien n'indique que Béziers, Chalon, Tyrosse ou Valence ne nous serons pas supérieurs. Restons prudents...
quinze11 a écrit :pascalb27 a écrit :boubagump (usc) a écrit :désolé Billard mais je n'aime pas trop le titre de ce post. Nous allons encore nous faire traiter de prétentieux et sur ce coup, nos contradicteurs n'auraient pas tord. Respectons Chambery et nos adversaires jusque dans les titres de nos posts. Sinon lorsque nous perdrons pour la première fois, nous allons ramasser une volée de bois vert...
totu le monde est mainteant unanime pour dire que carcassonne est bien au dessus du lot c'est un constat évident, je ne crois pas qu'aujourd'hui quelqu'un nous traitera de prétentieux quand on dit qu'on est capable d'aller gagner à Chambéry, tu voudrait qu'en même pas qu'aujourd'hui on dise ....ouf le maintien est assuré....on a eu de la chance
Pour le moment, on domine...la poule4.Rien n'indique que Béziers, Chalon, Tyrosse ou Valence ne nous serons pas supérieurs. Restons prudents...
C'est une des raisons qui a mon sens motive mon souhait de premiere defaite en phases de poules, cela nous permettra de nous remettre au travail, de nous remettre en question et surtout ce sera une leçon d'humilite et de respect.
La vierge rouge etait a Toulouse, je ne connais pas (et je serais heureux de me tromper) la vierge jaune !!!
quinze11 a écrit :pascalb27 a écrit :boubagump (usc) a écrit :désolé Billard mais je n'aime pas trop le titre de ce post. Nous allons encore nous faire traiter de prétentieux et sur ce coup, nos contradicteurs n'auraient pas tord. Respectons Chambery et nos adversaires jusque dans les titres de nos posts. Sinon lorsque nous perdrons pour la première fois, nous allons ramasser une volée de bois vert...
tout a fait d'accord avec toi pour les autres équipes que tu cites, mais je parlais de chambéry, peut être que chambéry peu faire l'exploit, mais franchement on serait plutôt ridicule si pour le déplacement à Chambéry on disait qu'on y va en espérant avoir la chance de revenir avec le bonus défensif...
pascalb27 a écrit :quinze11 a écrit :pascalb27 a écrit :totu le monde est mainteant unanime pour dire que carcassonne est bien au dessus du lot c'est un constat évident, je ne crois pas qu'aujourd'hui quelqu'un nous traitera de prétentieux quand on dit qu'on est capable d'aller gagner à Chambéry, tu voudrait qu'en même pas qu'aujourd'hui on dise ....ouf le maintien est assuré....on a eu de la chance
tout a fait d'accord avec toi pour les autres équipes que tu cites, mais je parlais de chambéry, peut être que chambéry peu faire l'exploit, mais franchement on serait plutôt ridicule si pour le déplacement à Chambéry on disait qu'on y va en espérant avoir la chance de revenir avec le bonus défensif...
J'acquiesse, neanmoins c'est la defaite qui serait la moins couteuse pour nous et la plus benefique pour eux.
pascalb27 a écrit :boubagump (usc) a écrit :désolé Billard mais je n'aime pas trop le titre de ce post. Nous allons encore nous faire traiter de prétentieux et sur ce coup, nos contradicteurs n'auraient pas tord. Respectons Chambery et nos adversaires jusque dans les titres de nos posts. Sinon lorsque nous perdrons pour la première fois, nous allons ramasser une volée de bois vert...
Franchement, dans le rugby, tout est possible puisque cela se joue souvent sur l'envie. Après la venue de Marseille, il serait fort possible que nos gaillards se relachent un peu. Je préfère 100 fois un titre qui évoque ce problème de relachement qu'un autre qui peut apparaître pour certains "provocateurs". Tu sais Pascalb27, ce forum n'est pas partagé par 100 % de personnes honnêtes, loin de là ... Enfin, je ne pense pas que Castanet ou La Seyne pensent que nous sommes au dessus du lot....
boubagump (usc) a écrit :pascalb27 a écrit :boubagump (usc) a écrit :désolé Billard mais je n'aime pas trop le titre de ce post. Nous allons encore nous faire traiter de prétentieux et sur ce coup, nos contradicteurs n'auraient pas tord. Respectons Chambery et nos adversaires jusque dans les titres de nos posts. Sinon lorsque nous perdrons pour la première fois, nous allons ramasser une volée de bois vert...
Franchement, dans le rugby, tout est possible puisque cela se joue souvent sur l'envie. Après la venue de Marseille, il serait fort possible que nos gaillards se relachent un peu. Je préfère 100 fois un titre qui évoque ce problème de relachement qu'un autre qui peut apparaître pour certains "provocateurs". Tu sais Pascalb27, ce forum n'est pas partagé par 100 % de personnes honnêtes, loin de là ... Enfin, je ne pense pas que Castanet ou La Seyne pensent que nous sommes au dessus du lot....
gagner à la seyne c'est comme gagner à Aubenas c'est à chaque fois une petit exploit, à la seyne s'est fait à aubenas on verra, mais une équipe qui gagne à la seyne peut légitimement prétendre à faire un très bon résultat à Chambéry...