OL Chambery - US Carcassonne : La 10ème victoire ?
boubagump (usc) a écrit :
Bravo à Chambery pour votre engagement et votre victoire. Je pense que les entraîneurs de l'usc respectent beaucoup votre équipe mais vous vous doutez bien que nous n'avons pas les mêmes objectifs. Pour aller loin, il faut ménager notre monture. Votre envie et notre légère démotivation après le plat principal Marseillais, vous a souri, tant mieux...
Bonne chance au SOC pour la suite de la saison mais aussi à Montmélian car la Savoie mérite 2 équipes en fédérale 1
PS : T'ain avec ce post, si je ne reçois pas une caisse de vin blanc avant les fêtes, c'est à désespérer
je crois que les savoyards avec qui nous parlons sont croises avec des auvergnats. J'ai eu beau negotier je n'ai rien vu ....
JP73 a écrit :
Bravo les Chambériens, vous vous êtes offerts Noël avant Noël et c'est tant mieux
ça vaut bien le
Passez de très bonnes fêtes.
Biz à Bernard, Juju et Jean-Claude
salut JP
toi aussi passes de bonnes fêtes
Biz A+
fouderugby a écrit :
Sur que le turnover de Carcassonne fausse un peu le jeu,mais dans le rugby tout est question d'appréciation.
Quand le SOC a perdu Frécaud et Peyron Les adversaires d'après ont eu plus de facilité. De même pour ceux qui ont joués Vitrolles avant ou après la venue de Lomu et pour chaque équipe il y a des hauts et des bas.Alors cessons de chercher des poux dans la tête à tout le monde,une saison c'est très long et chacun fait comme il peut et tant pis si telle ou telle décision arrange ou n'arrange pas Pierre ou Paul ! ! ! ! Au SOC on a eu notre part de galère et on ne pleure pas pour autant.
Si tu relis bien mon post je ne pleure pas, et au contraire je vous felicite. Mais j'ai quand meme le droit de faire cette remarque qui est fonde ......
Sache que nous aussi nous avons des absents important dans le 5 de devant depuis longtemps mais je m'en suis pas plaint. Allez sans rancune
black moutain a écrit :
fouderugby a écrit :
Sur que le turnover de Carcassonne fausse un peu le jeu,mais dans le rugby tout est question d'appréciation.
Quand le SOC a perdu Frécaud et Peyron Les adversaires d'après ont eu plus de facilité. De même pour ceux qui ont joués Vitrolles avant ou après la venue de Lomu et pour chaque équipe il y a des hauts et des bas.Alors cessons de chercher des poux dans la tête à tout le monde,une saison c'est très long et chacun fait comme il peut et tant pis si telle ou telle décision arrange ou n'arrange pas Pierre ou Paul ! ! ! ! Au SOC on a eu notre part de galère et on ne pleure pas pour autant.
Si tu relis bien mon post je ne pleure pas, et au contraire je vous felicite. Mais j'ai quand meme le droit de faire cette remarque qui est fonde ......
Sache que nous aussi nous avons des absents important dans le 5 de devant depuis longtemps mais je m'en suis pas plaint. Allez sans rancune
Le match contre Mazamet aura lieu une semaine après celui de La Seyne, il y aura très certainement une tournante.
En plus, pour parler ouvertement, je ne pense pas qu'un seul supporter de l'usc souhaite envoyer Mazamet en fédérale 2...
Certains supporters du SOC, et pas des moindres, avaient oublié d'être fair-play dans les propos qu'ils ont lancés depuis les tribunes. Pour ne citer que lui, le chargé des sponsors du club savoyard a demandé à plusieurs reprises aux Chambériens sur le terrain de casser du Jeannard. « Cassez-le, cassez-le », criait-il à qui voulait l'entendre. source : la depeche du midi
Certains supporters du SOC, et pas des moindres, avaient oublié d'être fair-play dans les propos qu'ils ont lancés depuis les tribunes. Pour ne citer que lui, le chargé des sponsors du club savoyard a demandé à plusieurs reprises aux Chambériens sur le terrain de casser du Jeannard. « Cassez-le, cassez-le », criait-il à qui voulait l'entendre. source : la depeche du midi
??? Cassez qui ???
Que celui qui n'a jamais entendu cela dans son stade nous jette la première pierre.... Ce qui n''excuse rien je le concède! Patientons un instant et Flanmireille va venir nous raconter son aversion pour le SOC...
Egalement lu sur la dépêche du jour: "Carton rouge bis: Celui-là nous l'attribuerons au délégué de la rencontre dont le part pris pour Chambéry ne faisait aucun doute. Si son comportement de supporter transparaissait tout au long de la rencontre, c'est sa réaction en fin de match, alors qu'un Savoyard agressait un Carcassonnais, qui laissait à désirer. Interpellé par un uscéiste sur l'attitude inadmissible du Chambérien, il ne trouvait autre chose à répondre que: << Vous êtes premier, alors vous n'allez pas vous plaindre pour ça. >>
Pas terrible tout cela. Surtout que si Carcassonne a semble t-il été bien "généreux" avec l'adversaire (en alignant une équipe bis voir ter), les comportements néfastes de certains locaux ainsi que la large marge d'avance au classement pourrait autoriser et décider les Audois à faire autant de cadeaux aux voisins et amis Mazamétains.
A méditer!!!!!!!!!
Il est par exemple facile de lâcher une victoire bonifiée (à 5 points) et de récolter deux bonus sur le même match: défensif pour une défaite inférieure à 8 points, et offensif pour avoir marquer trois essais de plus que l'adversaire.
Moi-Lulu-X a écrit :
Il est par exemple facile de lâcher une victoire bonifiée (à 5 points) et de récolter deux bonus sur le même match: défensif pour une défaite inférieure à 8 points, et offensif pour avoir marquer trois essais de plus que l'adversaire.
Révises tes gammes l'ami; explique moi voir comment une équipe peut obtenir un bonus offensif si l'équipe que tu as battu à marquer 3 essais de plus que toi; pour l'obtention du bonus défensif c'est possible mais c'est pas 8 points d'écart mais 7. En tous cas vous nagez en plein délire en n'acceptant pas la défaite de vos favoris. Tout chambéry est conscient que l'équipe carcassonnaise était amputée de quelques joueurs cadres, mais si vous aviez fait preuve de plus d'humilité vous auriez envoyé en savoie votre équipe type; seulement vous nous avez pris pour des charlots et êtes repartis la queue basse parce que battu dans tous les secteurs du jeu par l'avant dernier. Cette défaite aura au moins permis de mettre en évidence que vous remplaçants ne sont pas à la hauteur et ça vous sera utile pour la suite de la saison. Vous nous parlez des prestations du délégué, des spectateurs mais vous oubliez de dire que vous avez aussi bénéficié de la mansuétiude de trio arbitral sur un en-avant de passe de nadau dans son en-but qui a abouti à un essai 100 m plus loin alors que nous aurions du bénéficier d'une mêlée à 5 m sous vous poteaux. A l'avenir soyez un peu plus respectueux de vos adversaires surtout quand ils livrent une partie comme dimanche. Malgré tout je vous souhaite bonne continuation pour la suite et je pense que cette défaite salvatrice vous sera bénéfique pour votre future accession en pro d2.
Bernard a écrit :
BOIGNE a écrit :
Moi-Lulu-X a écrit :
Révises tes gammes l'ami; explique moi voir comment une équipe peut obtenir un bonus offensif si l'équipe que tu as battu à marquer 3 essais de plus que toi; pour l'obtention du bonus défensif c'est possible mais c'est pas 8 points d'écart mais 7.
Euh, là je crois que c'est lui qui à raison, il dit bonus défensif pour une défaite de inférieure a 8 points (donc 7) et offensif en marquant 3 essais de plus que l'adversaire qui les bat.
exemple Mazamet 18 4 pénalités, 2 drops, Carcassonne 15 3 essais
c'est parce que Lulu parle de victoire bonifiée, et là c'est pas possible.