Fédérale 1

OL Chambery - US Carcassonne : La 10ème victoire ?

bravo au soc, alors papy peyron pas tout pourri encore l'ancien? il a toujours de beaux restes

Bon si j'ai bien tout compris... L'adversaire n° 1 de Carcassonne c'est lui même. Vous êtes tellement fort que vous mettez votre équipe Bis pour vous faire battre. P'tain vous êtes des comiques ça ressemble à l'école du rire de Moscou... C'est l'équipe une de Carcassonne qui épluche les oignons et c'est l'équipe B qui pleure. lol:lol:

Allez les Petits

3x5 a écrit :

Bon si j'ai bien tout compris... L'adversaire n° 1 de Carcassonne c'est lui même. Vous êtes tellement fort que vous mettez votre équipe Bis pour vous faire battre. P'tain vous êtes des comiques ça ressemble à l'école du rire de Moscou... C'est l'équipe une de Carcassonne qui épluche les oignons et c'est l'équipe B qui pleure. lol:lol:

il n'y a pas d'excuses a chercher nous etions 15 sur le pré a Chambery les coachs ont fait des choix et il les assument si Chambery a gagner c'est qu'ils étaient meilleur et nos 23 joueurs moins bon ce jour la point final

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

Bravo à Chambery pour votre engagement et votre victoire. Je pense que les entraîneurs de l'usc respectent beaucoup votre équipe mais vous vous doutez bien que nous n'avons pas les mêmes objectifs. Pour aller loin, il faut ménager notre monture. Votre envie et notre légère démotivation après le plat principal Marseillais, vous a souri, tant mieux... Bonne chance au SOC pour la suite de la saison mais aussi à Montmélian car la Savoie mérite 2 équipes en fédérale 1 wink PS : T'ain avec ce post, si je ne reçois pas une caisse de vin blanc avant les fêtes, c'est à désespérer big_smile

Meme si cela n'enleve rien a l'exploit de Chambery ( bravo a eux ), je trouve dommage que Carca ait fait l'impasse, car cela fausse le championnat. Si pour Carca le resultat ne change rien, pour Mazamet, il peut etre fatal, car finir 6eme ou finir 7eme est totalement different dans l'optique du maintien .....

Sans participer à une polémique stérile, je suis d'accord avec toi, nous repassons 6ème avec plus de chance de se sauver qu'en étant 7ème Bonne chance à vous malgré tout.

black moutain a écrit :

Meme si cela n'enleve rien a l'exploit de Chambery ( bravo a eux ), je trouve dommage que Carca ait fait l'impasse, car cela fausse le championnat. Si pour Carca le resultat ne change rien, pour Mazamet, il peut etre fatal, car finir 6eme ou finir 7eme est totalement different dans l'optique du maintien .....

BRUGAL73 a écrit :

Sans participer à une polémique stérile, je suis d'accord avec toi, nous repassons 6ème avec plus de chance de se sauver qu'en étant 7ème Bonne chance à vous malgré tout.

black moutain a écrit :

je ne veux en rien polimiquer, si vous etes devant nous, c'est que vous le meritez. Je trouve juste le turn over de Carca un peu dommage. Mais ne vous en faites pas, on a pas fait une croix sur la 6eme place;)

Sur que le turnover de Carcassonne fausse un peu le jeu,mais dans le rugby tout est question d'appréciation. Quand le SOC a perdu Frécaud et Peyron Les adversaires d'après ont eu plus de facilité. De même pour ceux qui ont joués Vitrolles avant ou après la venue de Lomu et pour chaque équipe il y a des hauts et des bas.Alors cessons de chercher des poux dans la tête à tout le monde,une saison c'est très long et chacun fait comme il peut et tant pis si telle ou telle décision arrange ou n'arrange pas Pierre ou Paul ! ! ! ! Au SOC on a eu notre part de galère et on ne pleure pas pour autant.

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

Bravo au SOC pour avoir su saisir cette opportunité et je m'en réjouis sincert, mais en effet pr les poules de brassage de play down, finir 6eme, 7eme ou 8eme n'est pas du tout la même musique et le déficit point est doublé voir plus sur le classé 2eme de poule.Une pseudo équipe de "réserviste" de CARCA a montmeil ou il y a toujours bcp d'intensité a la maison et d'envie, a mis tout de même plus de 40pions en déroulant, alors que les 2 matchs montmeil/soc font pencher la balance du côté de montmeil au vue des 2 matchs, donc peut être que les premiers froids ont eu raison de la volonté de carca, mais j'ai tout de même des doutes sur cette dernière compo vu ce qu'ils ont été capables de produire au bord de l'isère.

Dernière modification par LE BABU (14/12/2009 20:10:29)

qu'elles sont belles nos montagnes

fouderugby a écrit :

Sur que le turnover de Carcassonne fausse un peu le jeu,mais dans le rugby tout est question d'appréciation. Quand le SOC a perdu Frécaud et Peyron Les adversaires d'après ont eu plus de facilité. De même pour ceux qui ont joués Vitrolles avant ou après la venue de Lomu et pour chaque équipe il y a des hauts et des bas.Alors cessons de chercher des poux dans la tête à tout le monde,une saison c'est très long et chacun fait comme il peut et tant pis si telle ou telle décision arrange ou n'arrange pas Pierre ou Paul ! ! ! ! Au SOC on a eu notre part de galère et on ne pleure pas pour autant.

frecaud peyron , et encore moins lomu pèsent sur une rencontre, il faut être réaliste, par contre a carca ce n'est pas la même histoire, cette équipe repose en grande partie sur 6 tôliers qu'ils viennent a ne pas jouer ou très peu, et le rendement et surtout la gestion de la 2eme mi-temps est toute autre, a montmeil l'équipe arrive a égalité a la pose grace a une envie énorme, mais le coaching et l'expérience de CARCA en 2eme mi temps fait exploser l'USM donc?.:rolleyes:

qu'elles sont belles nos montagnes

Je crois en l'USM.... un club avec de telles valeurs a sa place en F1!! Le SOC aussi!!! ;-)) Et puis Rumilly et Annecy pourquoi pas????!!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Sportingman a écrit :

Peut etre que maintenant que la premiere place est assurée en se suffisant de victoires a la maison, l USC peut se permettre de faire largement tourner et d eviter km et fatigue inutile a ses titulaires indiscutables pour eux la saison va reellement commencer avec le JP et la je pense qu il n y aura plus d impasses. Je pense que c est labonne stratégie en vue de l objectif de la montée

Surtout en considerant la fin de saison et la fatigue de l'an dernier

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Fédérale 1