Fédérale 1

OL Chambery - US Carcassonne : La 10ème victoire ?

pascalb27 a écrit :
SAN DONA a écrit :
pascalb27 a écrit :

vu que ce ne seront pas les mêmes qui jouerons contre vous, l'esprit de vengeance sera moins exacerbé wink

il me semble qu'il n'y avait pas que des remplaçants sur le terrain cet après midi Sune, Cidre, Cau, Jeanard, Baclet, Le Pivier, Bénézech, Teyssier, Catalan, Barrière, Mascarenc, Jaffrès, Labbi, Lazzarotto, nadau, Paloméra, Iraux, Fernadez, Bienvenu, Pagès, Garcia, N gog et Tournaire

on en reparle en 2010, garde bien tous ses noms, et on comparera avec l'équipe qui jouera contre la seyne à Domec, mon plus grand souhait personnel pour cette nouvelle année serait qu'on redonne encore une chance à certains de ces joueurs car il est encore temps avant les phases finales, mais cette fois à Domec devant les supporters carcassonnais ça devrait changer beaucoup de données....on verra

C'était juste une question histoire de rendre plus belle la victoire de Chambéry mais bon je me doute bien que Carcassone était trés loin de son meilleur niveau aujourd'hui

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

A priori, manquaient Siro et Barradat, deux joueurs qui m'avaient impressionné chez vous et qui n'ont à faire en Fédérale 1.

bravo aux chamberiens , faut continuer !!! wink wink

doudou01 a écrit :

merci mon doudou ! bravo à vous pour votre belle victoire. Ils nous ont fait un match magnifique , très fort devant et appliqué dans toutes les lignes jusqu'au bout smile ça fait plaisir de voir la belle réaction de nos joueur après les désillusions contre Mazamet et Montmé, espèront qu'ils vont pouvoir continuer sur la dynamique de ce match, il faudra auparavant digérer la trêve roll

ALLEZ LE SOC
/
/

Jean-Claude a écrit :
doudou01 a écrit :

merci mon doudou ! bravo à vous pour votre belle victoire. Ils nous ont fait un match magnifique , très fort devant et appliqué dans toutes les lignes jusqu'au bout smile ça fait plaisir de voir la belle réaction de nos joueur après les désillusions contre Mazamet et Montmé, espèront qu'ils vont pouvoir continuer sur la dynamique de ce match, il faudra auparavant digérer la trêve roll

C'est tout le mal que je vous souhaite. wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Bravo certes à Chambéry pour cette victoire. Maintenant, sachez rester humbles. Seuls quatre joueurs de l'équipe (type ?) victorieuse de Marseille le week-end précédent étaient alignés: Jeannard, Teyssier, Lazzarotto et Nadau. Avec 16 points d'avance sur ses dauphins, Carcassonne a dela marge et pouvait faire tourner. Le capitaine et talonneur Sidobre, le 2nde ligne Poux, le 3e ligne centre ex.Oyonnax Baradat, le stratège et demi de mêlée Siro et le centre Molinier ont purement et simplement laissés à la maison. Le pilier Paloméra (ex. Narbonne), le flanker plaqueur inusable Bienvenu, l'ouvreur indiscutable Garcia, le véloce ailier Ngog ainsi qu'Artéro étaient sur le banc (rentrés seulement en fin de match) ont été largement ménagés. Sans dénigrer la vaillance savoyarde, ce n'est franchement pas la ''vrai'' équipe carcassonnaise qui a été vaincue. Tant mieux pour vous. C'était plutot assez tendre: la charnière Catalan (Reichel B)-Barrière, le 2nde ligne Ferrandez ainsi que le 3e ligne Le Piver (catégorie espoir), le talonneur Piraux (Reichel B et réserve), les piliers Sune et Cau (plutôt habitués aux joutes de la B).... Les prochains gros rendez-vous carcassonnais ne sont programmés qu'en février 2010, soit pour le Jean-Prat. En attendant, les techniciens audois ne veulent pas renouveler leurs erreurs de la saison dernière en tirer trop sur la corde de certains. C'était aussi l'occasion de voir des jeunes à ce niveau pour les aguerrir pour l'avenir. Certes, s'ils avaient pu l'emporter, cela aurait été tout en leur honneur. Hélas pour eux... Pour répondre à Pascal, qui signalait que ce n'était pas un cadeau de les intégrer à trop grosse dose, je suis à demi d'accord avec lui. A demi seulement car avec seulement deux succès (face à Montmélian et La seyne) et un nul à Mazamet, le SOC n'est franchement hambéry Chambéry n'est pas à franchement parler une formation très redoutable même pour de jeunes joueurs qui ont soit disant les dents longues et qui n'attendent su'une chose qu'on leur donne leurs chances. Raté. Dommage. Maintenant, félicitation pour cette formation savoyarde qui se l'est bien "pelé" comme on dit chez nous. Maintenant, sachez relativiser. Merci.

Pour la petite histoire, l'équipe carcassonnaise qui fut aligné face à Marseille fut la suivante: Paloméra, Sidobre (c), Ben-Bouhout, Jeannard, Poux, Bienvenu, Teyssier, Baradat, Siro (m), Garcia (o), Ngog, Molinier, Pagès, Lazzarotto, Nadau. Celle face à Chambéry aujoud'hui: Sune, Cidre, Cau, Jeannard, Baclet, Le Piver, Bénézech, Teyssier, Catalan (m), Barrière (o), Lazzarotto, Jaffrès, Labbi, Mascarenc, Nadau. Soit 11 changelments!!! Ce n'est franchement pas la même musique. La Preuve.....

Moi-Lulu-X a écrit :

Bravo certes à Chambéry pour cette victoire. Maintenant, sachez rester humbles. Seuls quatre joueurs de l'équipe (type ?) victorieuse de Marseille le week-end précédent étaient alignés: Jeannard, Teyssier, Lazzarotto et Nadau. Avec 16 points d'avance sur ses dauphins, Carcassonne a dela marge et pouvait faire tourner. Le capitaine et talonneur Sidobre, le 2nde ligne Poux, le 3e ligne centre ex.Oyonnax Baradat, le stratège et demi de mêlée Siro et le centre Molinier ont purement et simplement laissés à la maison. Le pilier Paloméra (ex. Narbonne), le flanker plaqueur inusable Bienvenu, l'ouvreur indiscutable Garcia, le véloce ailier Ngog ainsi qu'Artéro étaient sur le banc (rentrés seulement en fin de match) ont été largement ménagés. Sans dénigrer la vaillance savoyarde, ce n'est franchement pas la ''vrai'' équipe carcassonnaise qui a été vaincue. Tant mieux pour vous. C'était plutot assez tendre: la charnière Catalan (Reichel B)-Barrière, le 2nde ligne Ferrandez ainsi que le 3e ligne Le Piver (catégorie espoir), le talonneur Piraux (Reichel B et réserve), les piliers Sune et Cau (plutôt habitués aux joutes de la B).... Les prochains gros rendez-vous carcassonnais ne sont programmés qu'en février 2010, soit pour le Jean-Prat. En attendant, les techniciens audois ne veulent pas renouveler leurs erreurs de la saison dernière en tirer trop sur la corde de certains. C'était aussi l'occasion de voir des jeunes à ce niveau pour les aguerrir pour l'avenir. Certes, s'ils avaient pu l'emporter, cela aurait été tout en leur honneur. Hélas pour eux... Pour répondre à Pascal, qui signalait que ce n'était pas un cadeau de les intégrer à trop grosse dose, je suis à demi d'accord avec lui. A demi seulement car avec seulement deux succès (face à Montmélian et La seyne) et un nul à Mazamet, le SOC n'est franchement hambéry Chambéry n'est pas à franchement parler une formation très redoutable même pour de jeunes joueurs qui ont soit disant les dents longues et qui n'attendent su'une chose qu'on leur donne leurs chances. Raté. Dommage. Maintenant, félicitation pour cette formation savoyarde qui se l'est bien "pelé" comme on dit chez nous. Maintenant, sachez relativiser. Merci.

Ne vous inquietez pas, ils vont relativiser: ils savent que vous les avez pris pour des manches en envoyant une bis ou ter. Belle preuve de respect et d'éthique sportive !!

C nous l'équipe savoyarde ...

Bravo les Chambériens, vous vous êtes offerts Noël avant Noël et c'est tant mieux smile ça vaut bien le Passez de très bonnes fêtes. Biz à Bernard, Juju et Jean-Claude smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Moi-Lulu-X a écrit :

pour Chambéry, lulu, je pense que c'est comme toute les équipes de fédérale 1 c'est une équipe très difficile à manier chez eux, la seyne y a laissé aussi des plume n'oublie pas, et si tu n'y va pas vraiment pour y gagner c'est vraiment pas sur d'y faire un résultat, surtout en hiver en plus....pour moi, je crois que thierry le disais aussi la semaine dernière , c'est un manque de respect vis à vis de l'adversaire que de ne pas la prendre au sérieux, pour le nombre de jeunes alignés pour ce match je ne dirais pas que c'est leur niveau ou le nombre qui gène, mais plutôt le fait que quand tu changes 80 % d'une équipe qui fonctionne avant de retrouver une homogénéité et un bon rendement tu ne le fera de toute façon pas sur un match, le problème vient plutôt de là et pas du niveau des joueurs...

pascalb27 a écrit :
Moi-Lulu-X a écrit :

pour Chambéry, lulu, je pense que c'est comme toute les équipes de fédérale 1 c'est une équipe très difficile à manier chez eux, la seyne y a laissé aussi des plume n'oublie pas, et si tu n'y va pas vraiment pour y gagner c'est vraiment pas sur d'y faire un résultat, surtout en hiver en plus....pour moi, je crois que thierry le disais aussi la semaine dernière , c'est un manque de respect vis à vis de l'adversaire que de ne pas la prendre au sérieux, pour le nombre de jeunes alignés pour ce match je ne dirais pas que c'est leur niveau ou le nombre qui gène, mais plutôt le fait que quand tu changes 80 % d'une équipe qui fonctionne avant de retrouver une homogénéité et un bon rendement tu ne le fera de toute façon pas sur un match, le problème vient plutôt de là et pas du niveau des joueurs...

Bref, on a merdoyé, on doit se remettre au boulot et gagner contre La Seyne

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Moi je vais vous dire, je suis content que le SOC ait gagné.. je suis également très admiratif de la plupart des supporters Carcassonnais... Bel esprit. Certes, ils ont une equipe si forte qu'ils ont le beau rôle mais je les salue bien bas car ils donnent là un bel exemple (à nous en premier).

Dernière modification par Amédée (14/12/2009 09:42:05)

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

au rugby le manque de respect ne pardonne pas !!!! c'est facile de pleurnicher après mais si vous avez changés 11 joueurs c'est que vous en avez les moyens !!! ce qui n'est pas le cas des équipes ayant un statut ""AMATEUR" !!!!! la prochaine fois vous n'aurez qu'à envoyer votre equipe 1 !!!!! tongue

Peut etre que maintenant que la premiere place est assurée en se suffisant de victoires a la maison, l USC peut se permettre de faire largement tourner et d eviter km et fatigue inutile a ses titulaires indiscutables pour eux la saison va reellement commencer avec le JP et la je pense qu il n y aura plus d impasses. Je pense que c est labonne stratégie en vue de l objectif de la montée

Fédérale 1