Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Même si t'as pas la clef
Le sujet va être vérouillé...
LOUIS2 a écrit :bibu a écrit :Fouquet's a écrit :Ils ont pitêtre réinventé le concept d'avion de "lignes" ?
. On va nous ressortir l'affaire des "avions renifleurs".
Et l'autre du FHAINE qui se fait sa pub......
Ce khônard en se mettant en avant ne se rend même pas compte qu'il passe aux yeux des Français pour le défenseur des mafiosi et des mercenaires. J'en sais strictement rien s'ils sont coupables les 2 mais qu'un commando mené par un élu (qu'il soit Fhaine ne change rien a l'affaire quoique ) crache a la gueule de la justice d'un état qui me parait démocratique (dites moi si je me trompe) et abandonne en plus 2 autres mecs me laisse comme un gros très gros doute.
bibu a écrit :Le sujet va être vérouillé...
Faudra trouver une autre gâche pour en causer....
Pont-Vert a écrit :LOUIS2 a écrit :bibu a écrit :. On va nous ressortir l'affaire des "avions renifleurs".
Et l'autre du FHAINE qui se fait sa pub......
Ce khônard en se mettant en avant ne se rend même pas compte qu'il passe aux yeux des Français pour le défenseur des mafiosi et des mercenaires. J'en sais strictement rien s'ils sont coupables les 2 mais qu'un commando mené par un élu (qu'il soit Fhaine ne change rien a l'affaire quoique ) crache a la gueule de la justice d'un état qui me parait démocratique (dites moi si je me trompe) et abandonne en plus 2 autres mecs me laisse comme un gros très gros doute.
Toutafé
bibu a écrit :Fouquet's a écrit :Ils ont pitêtre réinventé le concept d'avion de "lignes" ?
N'oublions pas que le "nez" d'un avion s'appelle le coke-pit
Fouquet's a écrit :bibu a écrit :Fouquet's a écrit :Ils ont pitêtre réinventé le concept d'avion de "lignes" ?
N'oublions pas que le "nez" d'un avion s'appelle le coke-pit
Sans compter l'aéro-plane .....