Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça pue l'embrouille cette histoire,et les 2 autres on s'en fout !! Ils doivent avoir de gros appuis haut placé ? enfin saura t'on le fin mot de l'histoire,j'en doute !
forzaol a écrit :ça pue l'embrouille cette histoire,et les 2 autres on s'en fout !! Ils doivent avoir de gros appuis haut placé ? enfin saura t'on le fin mot de l'histoire,j'en doute !
Mheu non, juste la solidarité entre anciens pilotes de chasse. épi les autres, cédeleufote toussa
Je salue la rapidité avec laquelle s'est dédouaner le gouvernement français.... "nan nan....c'est pas nous" bon c'est peut etre vrai. Je pense que le gouvernement dominicain y est un peu pour keke chose épi c'est tant mieux pour eux épicétou ps: ezke Monsieur Afflelou a pu récupérer son jet ?
Et moi j'essaye d'imaginer la même histoire dans l'autre sens ! Et là, on crierait au scandale ! et salopards (plus ou moins bronzés) qui viennet chez foutre la merde et se sauvent vite fait dans leur pays de sauvages.... Bref ! C'est proprement scandaleux ! Français ou pas, on devrait les renvoyer illico-presto répondre de leurs actes devant la justice d'un pays démocratique à la justice indépendante... puisqu'aussi bien, c'est le cas... Pour moi la stratégie est absolument claire : en France ces messieurs savent bien qu'ils ne vont pas risquer plus de 5 ou 6 ans, sachant qu'ils vont en faire la moitié.... Tiens bah, ils se sont fait serrés y a 3 ans, aujourd'hui ils seraient déjà dehors !
ILS SONT INNOCENTS !!!!!! Ils sont Français, donc innocents. Comme l'était F.CASSEZ, Comme l'est M.PLATINI. Bon, mon ami YPARAIQUEUE m'a dit qu'en fait ils ont fait plusieurs voyages similaires, avions vides, valises pleines. Mais ils sont Français, donc innocents. Ils ont pitêtre réinventé le concept d'avion de "lignes" ?
Après, il faudrait peut être approfondir et rechercher à qui profite le crime..... Ils n'étaient peur être que de simples "porteurs de valises"
"Porteurs de valise", parfois çà rapporte, parfois on se fait prendre, on assume ou pas, ils sont rentrés dans leurs familles, çà n'en fait pas de grands hommes.
Fouquet's a écrit :ILS SONT INNOCENTS !!!!!! Ils sont Français, donc innocents. Comme l'était F.CASSEZ, Comme l'est M.PLATINI. Bon, mon ami YPARAIQUEUE m'a dit qu'en fait ils ont fait plusieurs voyages similaires, avions vides, valises pleines. Mais ils sont Français, donc innocents. Ils ont pitêtre réinventé le concept d'avion de "lignes" ?
YPARAIQEUE a raison, il lit la presse, ils sont mis en examen dans le cadre du volet fraçais traité par la JIRS de MARSEILLE Pour 3 voyages... c'est officiel... Après la stratégie de défense est habituelle : "on savait pas keskiavait dans les valises"... bien sur... Le parallèle avec CASSEZ est tout à fait pertinent ! Et elle est libre en France tranquillou après avoir enlevé et séquestré des gens pour une rançon... heureusement, c'était sûrement des yakoués vu qu'elle a fait ça au mexique, donc on s'en cague... mais quel pays merveilleux...
LOUIS2 a écrit :Après, il faudrait peut être approfondir et rechercher à qui profite le crime..... Ils n'étaient peur être que de simples "porteurs de valises"
Si tu veux remonter au dessus des "porteurs de valises" il y a un préalable indispensable : mettre au gnouf les dits-porteurs... sinon, je ne voit pas leur intérêt à faire avancer l'enquête...
la dupont moretti m'a déçu... " ils ont bien fait de s'évader car ils sont innocents ( qu'ils disent) donc n'importe quel détenu peut s'évader a partir du moment ou il pense être innocent
Bernard a écrit :"Porteurs de valise", parfois çà rapporte, parfois on se fait prendre, on assume ou pas, ils sont rentrés dans leurs familles, çà n'en fait pas de grands hommes.
Ce n'est pas ce que j'ai dit.......... c'est simplement derrière cela qu'ils se retranchent
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :Après, il faudrait peut être approfondir et rechercher à qui profite le crime..... Ils n'étaient peur être que de simples "porteurs de valises"
Si tu veux remonter au dessus des "porteurs de valises" il y a un préalable indispensable : mettre au gnouf les dits-porteurs... sinon, je ne voit pas leur intérêt à faire avancer l'enquête...
Toutafé, mais reste à savoir qui commande ces valises
Ben moi, je sais pas s'ils sont coupables... Ce qui me gène, c'est qu'ils sont partis et qu'ils ont laissé 2 collègues là bas ! Et qu'ils vont payer pour les autres...
bruno1 a écrit :la dupont moretti m'a déçu... " ils ont bien fait de s'évader car ils sont innocents ( qu'ils disent) donc n'importe quel détenu peut s'évader a partir du moment ou il pense être innocent
le rôle d'un avocat est de défendre son client. Que les arguments plaisent ou ne plaisent pas, ce n'est pas son problème. Les pilotes disent qu'ils sont innocents donc pour leurs avocats, ils sont innocents.