Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Air cocaine

Fouquet's a écrit :
bruno1 a écrit :

la dupont moretti m'a déçu... " ils ont bien fait de s'évader car ils sont innocents ( qu'ils disent) donc n'importe quel détenu peut s'évader a partir du moment ou il pense être innocent lol

le rôle d'un avocat est de défendre son client. Que les arguments plaisent ou ne plaisent pas, ce n'est pas son problème. Les pilotes disent qu'ils sont innocents donc pour leurs avocats, ils sont innocents.

Objection votre honneur : leurs avocats font tout pour pour prouver aux autres qu'ils le sont

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Fouquet's a écrit :
bruno1 a écrit :

la dupont moretti m'a déçu... " ils ont bien fait de s'évader car ils sont innocents ( qu'ils disent) donc n'importe quel détenu peut s'évader a partir du moment ou il pense être innocent lol

le rôle d'un avocat est de défendre son client. Que les arguments plaisent ou ne plaisent pas, ce n'est pas son problème. Les pilotes disent qu'ils sont innocents donc pour leurs avocats, ils sont innocents.

il ne faut pas oublier que l'avocat ne défends pas l'intérêt général, ce n'est pas son rôle ! son boulot est de défendre son client. Il faut aussi garder à l'esprit qu'il est le seul dans le procès pénal, qui a l'autorisation explicite de mentir. Les flics, le procureur, le juge, tous ces gens sont tenus de dire la vérité, ils n'ont pas le droit ne serait ce que de ne dire qu'une partie de la vérité... l'avocat seul a le droit de mentir tant que c'est dans l'intérêt de son client. Là où il y a embrouille totale c'est que l'avocat est aussi le seul à avoir le droit de parler à la presse... il raconte donc l'histoire qui l'arrange, et si le proc, un juge ou un flic viennent le contredire il hurle à "la présomption d'innocence" ou au "secret de l'instruction" puisqu'il est aussi le seul à avoir le droit de rompre ! c'est au travers de ces prismes qu'on doit recevoir "l'information" donnée par l’avocat... sinon, ben on est dupes...

la sup a écrit :

Ben moi, je sais pas s'ils sont coupables... Ce qui me gène, c'est qu'ils sont partis et qu'ils ont laissé 2 collègues là bas ! Et qu'ils vont payer pour les autres...

Moi non plus je sais pas. tout ce que je sais c'est que la justice locale les a condamné en première instance. ça c'est un fait. et qu'ils ont fui l'appel. ça c'est un second fait. Pour leur 2 "camarades" restés sur place, il est évident que, mets toi à la place du juge local, ils vont pas avoir envie de les voir disparaître aussi... et risquent donc de les incarcérer jusqu'au jugement en appel... C'est une réaction normale. encore une fois, si on inverse la situation... on deviendrait fous !

La tv a consacré 2 magasine de cette affaire, il en ressort qu'n équipage n'a pas à savoir ce qu'il transporte.En amont il y a la police et les douanes épicétou.Quand je monte dans un avion avec du shit ou un couteau dans ma poche,je ne passe pas ou si je passe c'est que les controles ont été défaillant.Ils se sont fait piéger épicétou!! Il n'y a pas d'évasion pizkils n'etaient pas incarcerés suite à leur appel(donc suspensif), il faut donc dire qu'ils se sont échappés.Le gouvernement en place de la Dominique fait la guerre aux narcos, donc, se doit d'etre sévère envers les trafiquants.Mais mon petit doigt me dit que dans cette échapade, il y a des complicité du style"casser vous , on a rien , et on fera semblant d'etre en colère" Pazke vous n'allez pas me dire que dans un Pays pauvre où la corruption est presque légale, lozkils choppent 4 "trafiquants dangereux" on les remet en liberté sans les surveiller en attendant le jugement en appel!!! faut pas nous prendre pour des jambon,non? épi le gouvernement français qui aussitot se défend d'y etre pour keke chose.Et le proprio de l'avion? il est inquieté dans l'affaire, pazque lui aussi il devrait choisir ses clients. Ah oui....comme dit LaSup....zont laissé 2 collègues dont un qui avait demandé le rapatriement sanitaire pizke menacé d'amputation d'une jambe apres un accident. bin, vont faire un exemple est morfler pour les autres.

Dernière modification par papajoxet (28/10/2015 17:36:42)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

La tv a consacré 2 magasine de cette affaire, il en ressort qu'n équipage n'a pas à savoir ce qu'il transporte.En amont il y a la police et les douanes épicétou.Quand je monte dans un avion avec du shit ou un couteau dans ma poche,je ne passe pas ou si je passe c'est que les controles ont été défaillant.Ils se sont fait piéger épicétou!! Il n'y a pas d'évasion pizkils n'etaient pas incarcerés suite à leur appel(donc suspensif), il faut donc dire qu'ils se sont échappés.Le gouvernement en place de la Dominique fait la guerre aux narcos, donc, se doit d'etre sévère envers les trafiquants.Mais mon petit doigt me dit que dans cette échapade, il y a des complicité du style"casser vous , on a rien , et on fera semblant d'etre en colère" Pazke vous n'allez pas me dire que dans un Pays pauvre où la corruption est presque légale, lozkils choppent 4 "trafiquants dangereux" on les remet en liberté sans les surveiller en attendant le jugement en appel!!! faut pas nous prendre pour des jambon,non? épi le gouvernement français qui aussitot se défend d'y etre pour keke chose.Et le proprio de l'avion? il est inquieté dans l'affaire, pazque lui aussi il devrait choisir ses clients. Ah oui....comme dit LaSup....zont laissé 2 collègues dont un qui avait demandé le rapatriement sanitaire pizke menacé d'amputation d'une jambe apres un accident. bin, vont faire un exemple est morfler pour les autres.

Merci pour ton avis basé sur deux magasines télé et ton petit doigt ! Là, je sens qu'on avance ! lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

papajoxet a écrit :

Bein oui ! Il doit demander un certificat de "pas trafiquant de cocaïne" ! lol lol lol

RCT-10 a écrit :
papajoxet a écrit :

Merci pour ton avis basé sur deux magasines télé et ton petit doigt ! Là, je sens qu'on avance ! lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Deux enquetes style lundi investigation kono

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Après, il faudrait peut être approfondir et rechercher à qui profite le crime..... Ils n'étaient peur être que de simples "porteurs de valises"

Si tu veux remonter au dessus des "porteurs de valises" il y a un préalable indispensable : mettre au gnouf les dits-porteurs... sinon, je ne voit pas leur intérêt à faire avancer l'enquête...

Toutafé, mais reste à savoir qui commande ces valises

les valises ne les ont pas étonné, sarko aurait pris l"avion quelques jours avant lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fouquet's a écrit :

ILS SONT INNOCENTS !!!!!! Ils sont Français, donc innocents. Comme l'était F.CASSEZ, Comme l'est M.PLATINI. Bon, mon ami YPARAIQUEUE m'a dit qu'en fait ils ont fait plusieurs voyages similaires, avions vides, valises pleines. Mais ils sont Français, donc innocents. Ils ont pitêtre réinventé le concept d'avion de "lignes" ?

big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

bruno1 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Si tu veux remonter au dessus des "porteurs de valises" il y a un préalable indispensable : mettre au gnouf les dits-porteurs... sinon, je ne voit pas leur intérêt à faire avancer l'enquête...

Toutafé, mais reste à savoir qui commande ces valises

les valises ne les ont pas étonné, sarko aurait pris l"avion quelques jours avant lol

Sarko caïne?

Fouquet's a écrit :

Ils ont pitêtre réinventé le concept d'avion de "lignes" ?

. big_smile On va nous ressortir l'affaire des "avions renifleurs".

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
Fouquet's a écrit :

Et l'autre du FHAINE qui se fait sa pub......

LOUIS2 a écrit :
bibu a écrit :
Fouquet's a écrit :

C'est ce qu'on appelle avoir du "nez". ?

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
LOUIS2 a écrit :
bibu a écrit :

C'est ce qu'on appelle avoir du "nez". ?

Il est normal que lepen l'ouvre.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps