Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Impots locaux xixon........ce sont taxe foncière +taxe d'habition, tous les ans je te l'ezplique bordel!!!!! alors de quelle taxe parles tu?
Je sais,c'est juste que j'ai fais remarqué que pour 34 m²,payer 460€ ça me faisais chier...aussi!!
wouai...te toutes les manières , quand il faut payer, tout de fait chier.Comment faut il faire pour avoir un certain confort dans les communes si personne ne casque? La taxe d'habitation(comporte une partie fixe avec les ordures ménagères ) est calculée aux M² mais aussi au revenue du foyer fiscale.
Apéro?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je sais,c'est juste que j'ai fais remarqué que pour 34 m²,payer 460€ ça me faisais chier...aussi!!
wouai...te toutes les manières , quand il faut payer, tout de fait chier.Comment faut il faire pour avoir un certain confort dans les communes si personne ne casque? La taxe d'habitation(comporte une partie fixe avec les ordures ménagères ) est calculée aux M² mais aussi au revenue du foyer fiscale.
Apéro?
non, mais pas tarder, ça me remettra les doigts en place.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Impots locaux xixon........ce sont taxe foncière +taxe d'habition, tous les ans je te l'ezplique bordel!!!!! alors de quelle taxe parles tu?
Je sais,c'est juste que j'ai fais remarqué que pour 34 m²,payer 460€ ça me faisais chier...aussi!!
Arrete de me faire rire les seins,que chaque citoyen paye des impots c'est logique et meme souhaitable,c'est la solidarité et le partage,on est d’accord,mais j'ai pas à payer les gabegies du maire de Bayonne et des employés municipaux qui glandent du matin au soir et qu'on ne voit jamais ou alors à 3 pour faire de la peinture sur le goudron!! et ça c'est pas des on dit,j'ai pas à payer pour le rugby pro,j'ai pas à payer les saloperies entres mairie et promotteurs qui se gavent comme des porcs chinois,sur la cote basque,faut arreter avec ça!! on a des merdes de chiens de partout au quartier st esprit ,on voit les balayeurs juste avant Noel,sais tout !! et autres choses 344€ de poubelles 80€ de poubelle(pro) 115€ de panneaux magasin 800€ de CFE ca te dit de me les payer ???? Faut arreter avec la soi disante baisse d'impots!!merde!!!
lille + 25 % tf
si si ya baisse des impots de 2 milliards ....bon ok...apres augmentation de 55 Question impots locaux, je veux bien te les payer( sans les crottes de chiens)....je t'envoie les miens en échange, mais kaxu... ya du foncier à payer.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je sais,c'est juste que j'ai fais remarqué que pour 34 m²,payer 460€ ça me faisais chier...aussi!!
Arrete de me faire rire les seins,que chaque citoyen paye des impots c'est logique et meme souhaitable,c'est la solidarité et le partage,on est d’accord,mais j'ai pas à payer les gabegies du maire de Bayonne et des employés municipaux qui glandent du matin au soir et qu'on ne voit jamais ou alors à 3 pour faire de la peinture sur le goudron!! et ça c'est pas des on dit,j'ai pas à payer pour le rugby pro,j'ai pas à payer les saloperies entres mairie et promotteurs qui se gavent comme des porcs chinois,sur la cote basque,faut arreter avec ça!! on a des merdes de chiens de partout au quartier st esprit ,on voit les balayeurs juste avant Noel,sais tout !! et autres choses 344€ de poubelles 80€ de poubelle(pro) 115€ de panneaux magasin 800€ de CFE ca te dit de me les payer ???? Faut arreter avec la soi disante baisse d'impots!!merde!!!
On ne c'est pas tout ! (Ps: Qu'est-ce que tu fous Louis ?)
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :wouai...te toutes les manières , quand il faut payer, tout de fait chier.Comment faut il faire pour avoir un certain confort dans les communes si personne ne casque? La taxe d'habitation(comporte une partie fixe avec les ordures ménagères ) est calculée aux M² mais aussi au revenue du foyer fiscale.
J'avais vu, mais j'étais en train de consulter mon "espace impots" comme je n'ai pas encore reçu les papiers............................................. piting, maintenan, moi aussi, je c'est Aïeeeeeeeee +41%
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Arrete de me faire rire les seins,que chaque citoyen paye des impots c'est logique et meme souhaitable,c'est la solidarité et le partage,on est d’accord,mais j'ai pas à payer les gabegies du maire de Bayonne et des employés municipaux qui glandent du matin au soir et qu'on ne voit jamais ou alors à 3 pour faire de la peinture sur le goudron!! et ça c'est pas des on dit,j'ai pas à payer pour le rugby pro,j'ai pas à payer les saloperies entres mairie et promotteurs qui se gavent comme des porcs chinois,sur la cote basque,faut arreter avec ça!! on a des merdes de chiens de partout au quartier st esprit ,on voit les balayeurs juste avant Noel,sais tout !! et autres choses 344€ de poubelles 80€ de poubelle(pro) 115€ de panneaux magasin 800€ de CFE ca te dit de me les payer ???? Faut arreter avec la soi disante baisse d'impots!!merde!!!
J'avais vu, mais j'étais en train de consulter mon "espace impots" comme je n'ai pas encore reçu les papiers............................................. piting, maintenan, moi aussi, je c'est Aïeeeeeeeee +41%
sur le foncier ou l'habitation?
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :On ne c'est pas tout ! (Ps: Qu'est-ce que tu fous Louis ?)
L'habitation, le foncier n'a pratiquement pas bougé (OUFFFFF)
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :J'avais vu, mais j'étais en train de consulter mon "espace impots" comme je n'ai pas encore reçu les papiers............................................. piting, maintenan, moi aussi, je c'est Aïeeeeeeeee +41%
ahhhh ouff moi j'ai pris + 22€ sur 1300 et si le foncier ne bouge pas je resterai à 1400.
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :sur le foncier ou l'habitation?
ahhhh ouff moi j'ai pris + 22€ sur 1300 et si le foncier ne bouge pas je resterai à 1400.
Pour combien de m² d'habitation sur combien de m² de terrain?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :L'habitation, le foncier n'a pratiquement pas bougé (OUFFFFF)
150m² de maison sur 650 de terrain, mais c'est en agglomeration..
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :ahhhh ouff moi j'ai pris + 22€ sur 1300 et si le foncier ne bouge pas je resterai à 1400.
Ah ouais, moi 900 de taxe d'habitation et 1100 de foncière pour 94m² de maison sur 712 de terrain, mais dans un "bourg" de 9000 habitants
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Pour combien de m² d'habitation sur combien de m² de terrain?
Ah ouais, moi 900 de taxe d'habitation et 1100 de foncière pour 94m² de maison sur 712 de terrain, mais dans un "bourg" de 9000 habitants
HOPhophoph, Je viens de regarder plus en détail, en fait, il s'agit d'un abattement par rapport au salaire que j'avais et que je n'ai plus maintenant........ Au (mauvais ) temps pour moi Sinon, très peu d'augmentation