Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
33% d'augmentation pour une taxe spéciale,je m'y attendais mais quand on la reçoit cela fait drôle quand même !! jusqu’où cela va aller ?
forzaol a écrit :33% d'augmentation pour une taxe spéciale,je m'y attendais mais quand on la reçoit cela fait drôle quand même !! jusqu’où cela va aller ?
Elle est intitulée "taxe spéciale"?
LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :33% d'augmentation pour une taxe spéciale,je m'y attendais mais quand on la reçoit cela fait drôle quand même !! jusqu’où cela va aller ?
Oui !!
Impot locaux 2 pièces/34m² rdc- 460€ l'appartement du dessus étant de 150m² je me demande si c'est proportionnel (2028€)ou si les impots se fouttent de ma gueule!!!
forzaol a écrit :LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :33% d'augmentation pour une taxe spéciale,je m'y attendais mais quand on la reçoit cela fait drôle quand même !! jusqu’où cela va aller ?
Oui !!
Dans quelle rubrique : Etat/Région/Dpt/Commune?
Pas encore reçu....Toujours optimiste donc !
LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :33% d'augmentation pour une taxe spéciale,je m'y attendais mais quand on la reçoit cela fait drôle quand même !! jusqu’où cela va aller ?
Oui, c'est une taxe fronciere et pas foncière.
arnaud angùera a écrit :Oui, c'est une taxe fronciere et pas foncière.
En attendant la taxe "frontiste" ???
bibu a écrit :arnaud angùera a écrit :Oui, c'est une taxe fronciere et pas foncière.
Non, juste une remarque sur l'intitulé du post.
arnaud anguera a écrit :bibu a écrit :arnaud angùera a écrit :Oui, c'est une taxe fronciere et pas foncière.
Non, juste une remarque sur l'intitulé du post.
cépafo, la taxe qui fait foncer les sourcils
LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :LOUIS2 a écrit :Elle est intitulée "taxe spéciale"?
Oui !!
Dans quelle rubrique : Etat/Région/Dpt/Commune?
c'est la taxe spéciale d'équipement, qui doit aller aux établissements publics fonciers, pour les aménagements routiers, les zones d'activités, etc... ici elle est à 0.583% de l'assiette. Avec une augmentation de 33%, ça me ferait un passage de 3 à 4€. On peut dire que c'est toujours trop, mais bon.
Xicon64 a écrit :Impot locaux 2 pièces/34m² rdc- 460€ l'appartement du dessus étant de 150m² je me demande si c'est proportionnel (2028€)ou si les impots se fouttent de ma gueule!!!
Impots locaux xixon........ce sont taxe foncière +taxe d'habition, tous les ans je te l'ezplique bordel!!!!! alors de quelle taxe parles tu?
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Impot locaux 2 pièces/34m² rdc- 460€ l'appartement du dessus étant de 150m² je me demande si c'est proportionnel (2028€)ou si les impots se fouttent de ma gueule!!!
Impots locaux xixon........ce sont taxe foncière +taxe d'habition, tous les ans je te l'ezplique bordel!!!!! alors de quelle taxe parles tu?
Je sais,c'est juste que j'ai fais remarqué que pour 34 m²,payer 460€ ça me faisais chier...aussi!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Impot locaux 2 pièces/34m² rdc- 460€ l'appartement du dessus étant de 150m² je me demande si c'est proportionnel (2028€)ou si les impots se fouttent de ma gueule!!!
Je sais,c'est juste que j'ai fais remarqué que pour 34 m²,payer 460€ ça me faisais chier...aussi!!
wouai...te toutes les manières , quand il faut payer, tout de fait chier.Comment faut il faire pour avoir un certain confort dans les communes si personne ne casque? La taxe d'habitation(comporte une partie fixe avec les ordures ménagères ) est calculée aux M² mais aussi au revenue du foyer fiscale.