Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
soccos a écrit :LOUIS2 a écrit :Ohé, les anciens, lisez les actualités
Et ben le p'tit jeune, tu ne ne sais pas manipuler ton ordinateur et nous donner des liens qui parlent de ça ?
LOUIS2 a écrit :Y'aurait doute parzke les noirs ont de grosses lèvres et un accent pas possible....Donc, y'aurait question J'ai rien inventé
Ah, c'est ça, je pensais que c'était parce que les blancs en général on un nez et un ventre énormes, et parce que les blancs Italiens sont stupides.
Puis zon des p'tites bites,pendant qu'on y est.... Pffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!! Pour moi,la couleur,j'm'en branle royal!!!!!!! ce qui compte avant tout chose,c'est le coeur,le parlé,les yeux, leurs expressions... La bande dessinée c'est toujours de la caricature,ceux qui ne comprennent pas ça ,passe leur chemin,putain si on peut plus ouvrir un topic qui se veut amusant La politique ça fait chier le monde,j'en parle plus,les humains ça fait chier le monde j'en parle plus,jaune blanc,noir,rouge,ça emmerde aussi j'en parle plus,le foot ça emmerde le monde j'en parle plus,reste le rugby,les blagues rigolotes,la mécanique et la bouffe mais là ça emmerde le boss,donc!! bon,là,le dernier Astérix et boum!! Voilà les connards de censeurs de mes deux dans la presse qui rappliquent,qu'ils aillent voir poutine qui reçoit l'autre taré de Syrie pour leur parler des gosses et des femmes qu'on décapitent à tour de bras et qu'on viennent pas nous faire chier avec les lèvres grossièrement dessinées dans Astérix et Obélix,parce qu'on s'en branle grave...c'est de la caricature comme le sont tous les habitants du village,voir surtout les personnalités comme Gabin,Chirac et Cie dessinées depuis 1961
Dernière modification par Xicon64 (24/10/2015 13:26:00)
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :
Pitingg..sans déconner on peut plus rien dire!!!! j'ai 2 colegues noirs qui ont de grosses lèvres et de glosses nalines ,s uis je taxé de racisme de constater ce fait?
Ben oui, c'est la France.......... Va falloir aussi supprimer "visage pâle" dans les westerns couaqueue, dans l'autre sens, c'est peut être moins vrai.......... j'dis ça, j'dis rien
Ah mais c'est sûr... Asterix, vu comment on y parle des Helvets, des bretons, des Goths, des normands, des hispaniques, des belges et j'en passe.... Tout n'est que stéréotypes ! évidemment ! c'est même le but... Mais bon, on est en 2015....
Si ça continue, on va brûler les BD et tous les bouquins (pas celui d'Aix), rappelez vous de "Fahrenheit 451".