Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
""Un scribe surtout quand il est muet,n'a pas voix au chapitre...."" je vous laisse découvrir la suite...!! cadeau de Madame,ce matin!! Les dessins sont super,on dirait Uderzo....sauf César et encore....
Dernière modification par Xicon64 (24/10/2015 13:23:01)
Pas encore acheté !
Astérix l’ariégeois :
deux romais discutent! ""il m'a semblé voir fuir un Numide"" et l'autre de lui répondre,un Numide qui fuit!! elle est bien bonne........... J'adore!!!! J'l'explique à "pont-vert" ? ou pas ?? Une autre... Une réflexion d'Obélix!! Tiens ?? César écrit ??................. j'croyais qu'il était militaire....
Dernière modification par Xicon64 (23/10/2015 16:07:46)
Parait qu'ils sont racistes dans Asterix.........
Xicon64 a écrit :Une réflexion d'Obélix!! Tiens ?? César écrit ??................. j'croyais qu'il était militaire....
LOUIS2 a écrit :Parait qu'ils sont racistes dans Asterix.........
Dans Tintin Oui!! mais Astérix ????????????????????????????????????? c'est quoi ces conneries ??
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Parait qu'ils sont racistes dans Asterix.........
Dans Tintin Oui!! mais Astérix ????????????????????????????????????? c'est quoi ces conneries ??
Tintin est raciste, j'en veux pour preuve qu'il a un chien blanc !!!
bibu a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Parait qu'ils sont racistes dans Asterix.........
il est meme homo depuis la sortie de tintin dans la lune.... Pffffffffffffffffffffff !!!
Xicon64 a écrit :bibu a écrit :Xicon64 a écrit :Dans Tintin Oui!! mais Astérix ????????????????????????????????????? c'est quoi ces conneries ??
il est meme homo depuis la sortie de tintin dans la lune.... Pffffffffffffffffffffff !!!
Ohé, les anciens, lisez les actualités Y'aurait doute parzke les noirs ont de grosses lèvres et un accent pas possible....Donc, y'aurait question J'ai rien inventé
LOUIS2 a écrit :Ohé, les anciens, lisez les actualités
Et ben le p'tit jeune, tu ne ne sais pas manipuler ton ordinateur et nous donner des liens qui parlent de ça ?
LOUIS2 a écrit :Y'aurait doute parzke les noirs ont de grosses lèvres et un accent pas possible....Donc, y'aurait question J'ai rien inventé
Ah, c'est ça, je pensais que c'était parce que les blancs en général on un nez et un ventre énormes, et parce que les blancs Italiens sont stupides.
soccos a écrit :LOUIS2 a écrit :Ohé, les anciens, lisez les actualités
Et ben le p'tit jeune, tu ne ne sais pas manipuler ton ordinateur et nous donner des liens qui parlent de ça ?
LOUIS2 a écrit :Y'aurait doute parzke les noirs ont de grosses lèvres et un accent pas possible....Donc, y'aurait question J'ai rien inventé
Ah, c'est ça, je pensais que c'était parce que les blancs en général on un nez et un ventre énormes, et parce que les blancs Italiens sont stupides.
LOUIS2 a écrit :soccos a écrit :LOUIS2 a écrit :Ohé, les anciens, lisez les actualités
Pitingg..sans déconner on peut plus rien dire!!!! j'ai 2 colegues noirs qui ont de grosses lèvres et de glosses nalines ,s uis je taxé de racisme de constater ce fait?
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :soccos a écrit :Et ben le p'tit jeune, tu ne ne sais pas manipuler ton ordinateur et nous donner des liens qui parlent de ça ? Ah, c'est ça, je pensais que c'était parce que les blancs en général on un nez et un ventre énormes, et parce que les blancs Italiens sont stupides.
Pitingg..sans déconner on peut plus rien dire!!!! j'ai 2 colegues noirs qui ont de grosses lèvres et de glosses nalines ,s uis je taxé de racisme de constater ce fait?
Ben oui, c'est la France.......... Va falloir aussi supprimer "visage pâle" dans les westerns couaqueue, dans l'autre sens, c'est peut être moins vrai.......... j'dis ça, j'dis rien
Dernière modification par LOUIS2 (24/10/2015 12:11:34)