Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Asterix-Obélix 2015 ATTENTION CARICATURES EN BD

""Un scribe surtout quand il est muet,n'a pas voix au chapitre...."" tongue je vous laisse découvrir la suite...!! cadeau de Madame,ce matin!! wink Les dessins sont super,on dirait Uderzo....sauf César et encore.... wink

Dernière modification par Xicon64 (24/10/2015 13:23:01)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Pas encore acheté !

Astérix l’ariégeois :

deux romais discutent! ""il m'a semblé voir fuir un Numide"" et l'autre de lui répondre,un Numide qui fuit!! elle est bien bonne........... lol lol lol J'adore!!!! tongue J'l'explique à "pont-vert" ? ou pas ?? roll roll cool cool Une autre... Une réflexion d'Obélix!! Tiens ?? César écrit ??................. j'croyais qu'il était militaire.... big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par Xicon64 (23/10/2015 16:07:46)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Parait qu'ils sont racistes dans Asterix.........

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Xicon64 a écrit :

Une réflexion d'Obélix!! Tiens ?? César écrit ??................. j'croyais qu'il était militaire.... big_smile big_smile big_smile

Same player shoot again !!!

LOUIS2 a écrit :

Dans Tintin Oui!! mais Astérix ????????????????????????????????????? c'est quoi ces conneries ?? mad mad mad

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Dans Tintin Oui!! mais Astérix ????????????????????????????????????? c'est quoi ces conneries ?? mad mad mad

Tintin est raciste, j'en veux pour preuve qu'il a un chien blanc !!!

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

il est meme homo depuis la sortie de tintin dans la lune.... Pffffffffffffffffffffff !!!

Xicon64 a écrit :
bibu a écrit :
Xicon64 a écrit :

il est meme homo depuis la sortie de tintin dans la lune.... Pffffffffffffffffffffff !!!

Ohé, les anciens, lisez les actualités Y'aurait doute parzke les noirs ont de grosses lèvres et un accent pas possible....Donc, y'aurait question J'ai rien inventé

LOUIS2 a écrit :

Ohé, les anciens, lisez les actualités

Et ben le p'tit jeune, tu ne ne sais pas manipuler ton ordinateur et nous donner des liens qui parlent de ça ? cool

LOUIS2 a écrit :

Y'aurait doute parzke les noirs ont de grosses lèvres et un accent pas possible....Donc, y'aurait question J'ai rien inventé

Ah, c'est ça, je pensais que c'était parce que les blancs en général on un nez et un ventre énormes, et parce que les blancs Italiens sont stupides.

soccos a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Et ben le p'tit jeune, tu ne ne sais pas manipuler ton ordinateur et nous donner des liens qui parlent de ça ? cool

LOUIS2 a écrit :

Y'aurait doute parzke les noirs ont de grosses lèvres et un accent pas possible....Donc, y'aurait question J'ai rien inventé

Ah, c'est ça, je pensais que c'était parce que les blancs en général on un nez et un ventre énormes, et parce que les blancs Italiens sont stupides.

LOUIS2 a écrit :
soccos a écrit :
LOUIS2 a écrit :

LOUIS2 a écrit :

Pitingg..sans déconner on peut plus rien dire!!!! j'ai 2 colegues noirs qui ont de grosses lèvres et de glosses nalines ,s uis je taxé de racisme de constater ce fait?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
soccos a écrit :

Et ben le p'tit jeune, tu ne ne sais pas manipuler ton ordinateur et nous donner des liens qui parlent de ça ? cool Ah, c'est ça, je pensais que c'était parce que les blancs en général on un nez et un ventre énormes, et parce que les blancs Italiens sont stupides.

Pitingg..sans déconner on peut plus rien dire!!!! j'ai 2 colegues noirs qui ont de grosses lèvres et de glosses nalines ,s uis je taxé de racisme de constater ce fait?

Ben oui, c'est la France.......... Va falloir aussi supprimer "visage pâle" dans les westerns couaqueue, dans l'autre sens, c'est peut être moins vrai.......... j'dis ça, j'dis rien

Dernière modification par LOUIS2 (24/10/2015 12:11:34)

3° mi-temps