Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

PUB pour l'onglet "Actualités" !

Encore un bel article ! Une analyse fine....

RCT-10 a écrit :

N'oublie pas d'envoyer ton RIB.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

N'oublie pas d'envoyer ton RIB.

Je fais ça gratos ! Je suis désintéressé ! lol

RCT-10 a écrit :

Puis ""conneries"" c'est un langage qu'on comprends tout de suite!! enfin moi,surtout!! cool Il ecris vachement bien le boss,je me demande si il a un nègre,pas forcément noir ,d'ailleurs... tongue lol cool Désolé!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

C'est une proposition a étudier avant de la critiquer car c'est seulement une proposition. Cela a deja été fait il y a quelques années avec la promotion nationale et cela avait été une réussite sur le plan du jeu car les équipes ne pensaient qu'au jeu et le public répondait présent et prenait du plaisir,ce qui est beaucoup plus rare en fédérale 1,donc il faut approfondir la chose.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

amourugby a écrit :

J'aime bien la rubrique actualité mais quand elle est neutre surtout sur un forum rugby amateur, il ne faut pas s’égarer et ne pas rentrer en campagne,cela n'est pas le rôle de rugby fédérale.

rugby fédérale non alors que rugby fédéral au contraire lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

amourugby a écrit :

J'aime bien la rubrique actualité mais quand elle est neutre surtout sur un forum rugby amateur, il ne faut pas s’égarer et ne pas rentrer en campagne,cela n'est pas le rôle de rugby fédérale.

Pas trop d'accord l'ami... Si on se plait à critiquer.... Il faut bien parfois proposer.... Sinon, c'est trop facil(e) ! wink lol

Ben ouais, moi je suis assez d'accord avec les propositions de la dernière rubrike et je rajouterais ke créer une 3ème division pro ne ferait qu'accentuer les problèmes !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

amourugby a écrit :
la sup a écrit :

Ben ouais, moi je suis assez d'accord avec les propositions de la dernière rubrike et je rajouterais ke créer une 3ème division pro ne ferait qu'accentuer les problèmes !

Cette division existe déjà c'est la fédérale 1 !! bon nombre de clubs sont déjà Pro ou semi pro , mais le spectre de la descente ou la course a la qualif prend le pas sur le jeu.

Oui, mais komme la F1 continuerait d'exister, çà ferait kan même une division supplémentaire...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

amourugby a écrit :
la sup a écrit :

Cette division existe déjà c'est la fédérale 1 !! bon nombre de clubs sont déjà Pro ou semi pro , mais le spectre de la descente ou la course a la qualif prend le pas sur le jeu.

Quelle que soit l'appellation, le spectre de la descente existera toujours tant qu'il y aura des descentes (lapalissade, mais que dire d'autre). Pour supprimer ce spectre il faut en venir à la ligue fermée.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Le nerf de tout ça c'est en 1er lieu le pognon et du pognon,y en a plus... hmm

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand v. a écrit :
amourugby a écrit :
la sup a écrit :

Quelle que soit l'appellation, le spectre de la descente existera toujours tant qu'il y aura des descentes (lapalissade, mais que dire d'autre). Pour supprimer ce spectre il faut en venir à la ligue fermée.

Ben oui... Et pourquoi pas une cloison étanche entre monde pro et monde amateur ?

3° mi-temps