Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quand j'entends parler de champignons je sors mon revolver
Gambistorti a écrit :Quand j'entends parler de champignons je sors mon revolver
Moi,je rentre mon gland...
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :arnaud anguera a écrit :Par chez nous (Lourdes), on appelle ça une canonixichon.
Si vous vous mettez à revendre l'eau "produite" par Joël... je suis pas sur que vous garderez tous vos pèlerins !
De quoi te plains tu ,c'est de l'eau de fontaine.......
T'es pas un lapin de 6 semaines... Croire que l'eau de Lourdes vient d'une fontaine... On va t'appeler Joel Robinet !
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Si vous vous mettez à revendre l'eau "produite" par Joël... je suis pas sur que vous garderez tous vos pèlerins !
De quoi te plains tu ,c'est de l'eau de fontaine.......
T'es pas un lapin de 6 semaines... Croire que l'eau de Lourdes vient d'une fontaine... On va t'appeler Joel Robinet !
Ben,c'est bien pour ça,mais RCT ne doit pas le savoir!!! remarque,il m'appele deja par mon petit prénom et en + il ne sait pas non plus que mon deuxieme prénom officiel sur ma CI c'est Jean et OUI,Joel-Jean... robinet
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :De quoi te plains tu ,c'est de l'eau de fontaine.......
Ben,c'est bien pour ça,mais RCT ne doit pas le savoir!!! remarque,il m'appele deja par mon petit prénom et en + il ne sait pas non plus que mon deuxieme prénom officiel sur ma CI c'est Jean et OUI,Joel-Jean... robinet
heu... moi je faisais z'une pointe d'humour avec Fontaine... je trouvais qu'y accoler le prénom "Just"... c'était marrant ! Mais bon.... J'aurais p't'être dû dire "Pascal" bande d'invertébrés !! Et j't'appelle par ton p'tit nom, pas parce que je t'aime bien ! hein ! faut pas déconner ! Juste parce que je l'ai entendu... heu... lu...heu... dire....heu... bref !
RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :T'es pas un lapin de 6 semaines... Croire que l'eau de Lourdes vient d'une fontaine... On va t'appeler Joel Robinet !
heu... moi je faisais z'une pointe d'humour avec Fontaine... je trouvais qu'y accoler le prénom "Just"... c'était marrant ! Mais bon.... J'aurais p't'être dû dire "Pascal" bande d'invertébrés !! Et j't'appelle par ton p'tit nom, pas parce que je t'aime bien ! hein ! faut pas déconner ! Juste parce que je l'ai entendu... heu... lu...heu... dire....heu... bref !
Y'a la femme Fontaine aussi (pas Coco, Brigitte)
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :Ben,c'est bien pour ça,mais RCT ne doit pas le savoir!!! remarque,il m'appele deja par mon petit prénom et en + il ne sait pas non plus que mon deuxieme prénom officiel sur ma CI c'est Jean et OUI,Joel-Jean... robinet
Ben voilà ! Ah bah c'est sur que si j'vais dit ça.... y'en a... ça leur aurait pas échappé !!
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :heu... moi je faisais z'une pointe d'humour avec Fontaine... je trouvais qu'y accoler le prénom "Just"... c'était marrant ! Mais bon.... J'aurais p't'être dû dire "Pascal" bande d'invertébrés !! Et j't'appelle par ton p'tit nom, pas parce que je t'aime bien ! hein ! faut pas déconner ! Juste parce que je l'ai entendu... heu... lu...heu... dire....heu... bref !
Ben voilà ! Ah bah c'est sur que si j'vais dit ça.... y'en a... ça leur aurait pas échappé !!
Et........t'vas vite?
LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :forzaol a écrit :Premiers ramassage de la saison de ceps,un vrai plaisir de se balader en foret et en plus si tu trouves des champignons c'est le pied . Il y avait aussi de magnifique amanite tue mouche,un régal pour les yeux et j'ai pensé a chichon qui aurait pu s'envoyer en l'air gratuitement comme quoi RF déforme !!
Point de "ramassage", les cèpes cela se respectent Môôôssieur!!! on les Cueillent.
Euh........ non, tu fais du Xixon là
oups! devait y en avoir un mauvais dans le tas.
Pont-Vert a écrit :LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :Point de "ramassage", les cèpes cela se respectent Môôôssieur!!! on les Cueillent.
Euh........ non, tu fais du Xixon là
oups! devait y en avoir un mauvais dans le tas.
Ben quoi.. ? "on" c'est au plurieaux... ? Non... ?
Ce matin 2 eme cueillettes de cepes de l'année encore + fructueuse que la 1ere mais hier capots dans le pays de claude !! comme quoi pas besoin de faire des km....
forzaol a écrit :Ce matin 2 eme cueillettes de cepes de l'année encore + fructueuse que la 1ere mais hier capots dans le pays de claude !! comme quoi pas besoin de faire des km....
C'est Trop facile de dire que ta ramasser des champignons Montre nous les photos ??? Tu sait que Xicon64 c'est un cuisinier un chef
USBSUPP38 a écrit :forzaol a écrit :Ce matin 2 eme cueillettes de cepes de l'année encore + fructueuse que la 1ere mais hier capots dans le pays de claude !! comme quoi pas besoin de faire des km....
C'est Trop facile de dire que ta ramasser des champignons Montre nous les photos ??? Tu sait que Xicon64 c'est un cuisinier un chef
Trop facile, même sans y aller.....
LOUIS2 a écrit :USBSUPP38 a écrit :forzaol a écrit :Ce matin 2 eme cueillettes de cepes de l'année encore + fructueuse que la 1ere mais hier capots dans le pays de claude !! comme quoi pas besoin de faire des km....
Trop facile, même sans y aller.....
C'est a TCHERNOBYL ?