Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les champignons

Quand j'entends parler de champignons je sors mon revolver

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Quand j'entends parler de champignons je sors mon revolver

Moi,je rentre mon gland... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Par chez nous (Lourdes), on appelle ça une canonixichon. tongue

Si vous vous mettez à revendre l'eau "produite" par Joël... je suis pas sur que vous garderez tous vos pèlerins ! lol lol lol tongue lol lol lol

De quoi te plains tu ,c'est de l'eau de fontaine....... cool

T'es pas un lapin de 6 semaines... Croire que l'eau de Lourdes vient d'une fontaine... On va t'appeler Joel Robinet ! tongue

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Si vous vous mettez à revendre l'eau "produite" par Joël... je suis pas sur que vous garderez tous vos pèlerins ! lol lol lol tongue lol lol lol

T'es pas un lapin de 6 semaines... Croire que l'eau de Lourdes vient d'une fontaine... On va t'appeler Joel Robinet ! tongue

Ben,c'est bien pour ça,mais RCT ne doit pas le savoir!!! remarque,il m'appele deja par mon petit prénom et en + il ne sait pas non plus que mon deuxieme prénom officiel sur ma CI c'est Jean et OUI,Joel-Jean... robinet lol cool tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben,c'est bien pour ça,mais RCT ne doit pas le savoir!!! remarque,il m'appele deja par mon petit prénom et en + il ne sait pas non plus que mon deuxieme prénom officiel sur ma CI c'est Jean et OUI,Joel-Jean... robinet lol cool tongue

heu... moi je faisais z'une pointe d'humour avec Fontaine... je trouvais qu'y accoler le prénom "Just"... c'était marrant ! Mais bon.... J'aurais p't'être dû dire "Pascal" bande d'invertébrés !! lol Et j't'appelle par ton p'tit nom, pas parce que je t'aime bien ! hein ! faut pas déconner ! Juste parce que je l'ai entendu... heu... lu...heu... dire....heu... bref ! lol lol lol

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

heu... moi je faisais z'une pointe d'humour avec Fontaine... je trouvais qu'y accoler le prénom "Just"... c'était marrant ! Mais bon.... J'aurais p't'être dû dire "Pascal" bande d'invertébrés !! lol Et j't'appelle par ton p'tit nom, pas parce que je t'aime bien ! hein ! faut pas déconner ! Juste parce que je l'ai entendu... heu... lu...heu... dire....heu... bref ! lol lol lol

Y'a la femme Fontaine aussi (pas Coco, Brigitte) lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben voilà ! Ah bah c'est sur que si j'vais dit ça.... y'en a... ça leur aurait pas échappé !! tongue

RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ben voilà ! Ah bah c'est sur que si j'vais dit ça.... y'en a... ça leur aurait pas échappé !! tongue

Et........t'vas vite?

LOUIS2 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
forzaol a écrit :

Premiers ramassage de la saison de ceps,un vrai plaisir de se balader en foret et en plus si tu trouves des champignons c'est le pied . Il y avait aussi de magnifique amanite tue mouche,un régal pour les yeux et j'ai pensé a chichon qui aurait pu s'envoyer en l'air gratuitement comme quoi RF déforme !! big_smile big_smile

Point de "ramassage", les cèpes cela se respectent Môôôssieur!!! on les Cueillent. wink cool

Euh........ non, tu fais du Xixon là

oups! devait y en avoir un mauvais dans le tas. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Point de "ramassage", les cèpes cela se respectent Môôôssieur!!! on les Cueillent. wink cool

Euh........ non, tu fais du Xixon là

oups! devait y en avoir un mauvais dans le tas. lol

Ben quoi.. ? "on" c'est au plurieaux... ? Non... ? lol

Ce matin 2 eme cueillettes de cepes de l'année encore + fructueuse que la 1ere mais hier capots dans le pays de claude !! comme quoi pas besoin de faire des km.... tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

Ce matin 2 eme cueillettes de cepes de l'année encore + fructueuse que la 1ere mais hier capots dans le pays de claude !! comme quoi pas besoin de faire des km.... tongue

C'est Trop facile de dire que ta ramasser des champignons big_smile Montre nous les photos ??? Tu sait que Xicon64 c'est un cuisinier wink un chef cool

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :
forzaol a écrit :

C'est Trop facile de dire que ta ramasser des champignons big_smile Montre nous les photos ??? Tu sait que Xicon64 c'est un cuisinier wink un chef cool

Trop facile, même sans y aller.....

LOUIS2 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
forzaol a écrit :

Trop facile, même sans y aller.....

C'est a TCHERNOBYL ? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps