Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Premiers ramassage de la saison de ceps,un vrai plaisir de se balader en foret et en plus si tu trouves des champignons c'est le pied . Il y avait aussi de magnifique amanite tue mouche,un régal pour les yeux et j'ai pensé a chichon qui aurait pu s'envoyer en l'air gratuitement comme quoi RF déforme !!
Que le cep soit le pied, c'est avéré................. pour le vin.
forzaol a écrit :Premiers ramassage de la saison de ceps,un vrai plaisir de se balader en foret et en plus si tu trouves des champignons c'est le pied . Il y avait aussi de magnifique amanite tue mouche,un régal pour les yeux et j'ai pensé a chichon qui aurait pu s'envoyer en l'air gratuitement comme quoi RF déforme !!
Point de "ramassage", les cèpes cela se respectent Môôôssieur!!! on les Cueillent.
Pont-Vert a écrit :forzaol a écrit :Premiers ramassage de la saison de ceps,un vrai plaisir de se balader en foret et en plus si tu trouves des champignons c'est le pied . Il y avait aussi de magnifique amanite tue mouche,un régal pour les yeux et j'ai pensé a chichon qui aurait pu s'envoyer en l'air gratuitement comme quoi RF déforme !!
Point de "ramassage", les cèpes cela se respectent Môôôssieur!!! on les Cueillent.
moi je les achète épicétou
Pont-Vert a écrit :forzaol a écrit :Premiers ramassage de la saison de ceps,un vrai plaisir de se balader en foret et en plus si tu trouves des champignons c'est le pied . Il y avait aussi de magnifique amanite tue mouche,un régal pour les yeux et j'ai pensé a chichon qui aurait pu s'envoyer en l'air gratuitement comme quoi RF déforme !!
Euh........ non, tu fais du Xixon là
Dernière modification par LOUIS2 (08/10/2015 07:50:51)
LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :forzaol a écrit :Premiers ramassage de la saison de ceps,un vrai plaisir de se balader en foret et en plus si tu trouves des champignons c'est le pied . Il y avait aussi de magnifique amanite tue mouche,un régal pour les yeux et j'ai pensé a chichon qui aurait pu s'envoyer en l'air gratuitement comme quoi RF déforme !!
oui!!! mais dans l'esprit...monsieur l'arbitre, cépafo
LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :forzaol a écrit :Premiers ramassage de la saison de ceps,un vrai plaisir de se balader en foret et en plus si tu trouves des champignons c'est le pied . Il y avait aussi de magnifique amanite tue mouche,un régal pour les yeux et j'ai pensé a chichon qui aurait pu s'envoyer en l'air gratuitement comme quoi RF déforme !!
La fameuse Xixonisation des esprits !
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :Point de "ramassage", les cèpes cela se respectent Môôôssieur!!! on les Cueillent.
Si t'as l'esprit phone & tique
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :Point de "ramassage", les cèpes cela se respectent Môôôssieur!!! on les Cueillent.
Par chez nous (Lourdes), on appelle ça une canonixichon.
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Euh........ non, tu fais du Xixon là
Si t'as l'esprit phone & tique
ya cuoille aussi
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :Euh........ non, tu fais du Xixon là
pitingggg.....ton boukin est aussi vieux que les films préférés du xixon
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :Euh........ non, tu fais du Xixon là
Si vous vous mettez à revendre l'eau "produite" par Joël... je suis pas sur que vous garderez tous vos pèlerins !
RCT-10 a écrit :arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :La fameuse Xixonisation des esprits !
Si vous vous mettez à revendre l'eau "produite" par Joël... je suis pas sur que vous garderez tous vos pèlerins !
De quoi te plains tu ,c'est de l'eau de fontaine.......
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :arnaud anguera a écrit :Par chez nous (Lourdes), on appelle ça une canonixichon.
De quoi te plains tu ,c'est de l'eau de fontaine.......
c'est juste....