Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Cépafo Kuzin!!!!!!!! ezplique moi qui va se remplir les poches, en partant du principe que le budget des ménagères de + ou - 50 ans n'est pas extensible, ce sera juste un étalement des dépenses sur 7 jours, donc aucun profit. Le seul avantage est pour les feignasses qui foutent keudal après la débauche et pour ceux qui peuvent se faire un 5à7 (et j'en connais)
à partir de que age il est extensible????? j'connais pas
de+ ou de moins de 50 ans kono!!!! oh pitinggg tu vas prendre cher p'louis et tu vas te retrouver en vieux louis la brocante.
Oui, ben c'est tout le monde alors!!!!
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Cépafo Kuzin!!!!!!!! ezplique moi qui va se remplir les poches, en partant du principe que le budget des ménagères de + ou - 50 ans n'est pas extensible, ce sera juste un étalement des dépenses sur 7 jours, donc aucun profit. Le seul avantage est pour les feignasses qui foutent keudal après la débauche et pour ceux qui peuvent se faire un 5à7 (et j'en connais)
à partir de que age il est extensible????? j'connais pas
de+ ou de moins de 50 ans kono!!!! oh pitinggg tu vas prendre cher p'louis et tu vas te retrouver en vieux louis la brocante.
Au mieux parce qu'en "trocante" personnen'en voudra!!
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :à partir de que age il est extensible????? j'connais pas
Ben nan ! C'est tout ceux qui ont moins de 50 ans et tous ceux qui ont plus ! Donc c'est tout le monde SAUF ceux qui ont pile 50 ans ! Donc à 50 ans t'as un budget extensible... les autres nan...
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :de+ ou de moins de 50 ans kono!!!! oh pitinggg tu vas prendre cher p'louis et tu vas te retrouver en vieux louis la brocante.
Ben nan ! C'est tout ceux qui ont moins de 50 ans et tous ceux qui ont plus ! Donc c'est tout le monde SAUF ceux qui ont pile 50 ans ! Donc à 50 ans t'as un budget extensible... les autres nan...
Le Louis, il est désespérant.... il comprend rien à la macro-économie-internationale ! pas étonnant que tu comprend rien à ce que raconte Xixon !
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :à partir de que age il est extensible????? j'connais pas
bin oui, le budget familiale n'est extensible pour personne.Tu ne peux acheter plus que tu ne consommes épicétou.Les seuls lieux ouverts les dimanches sont ceux des distractions, qui eux ne connaissent pas la crise,tu peux aller dans un jardin publik pour keudal ou à disneyland pour 200€,tu peux te taper un sandwich à 4€50 ou un restro gastro à 150€ comme à Bordeaux chez Gordon Ramsey. Alors que les gens se sortent les doigts dukul pour faire leurs courses en soirée plutot que de camper devant la tv à bouffer des merdes.Les ouvertures tardives c'est la même chose, j'ai travaillé 10 anschez Carreflingue du temps que ça fermé à 22hOO et yavait toujours une pintade qu'arrivé à21h45 pour acheter une boite de sucre ou une bouteille de lait.Font chier le monde ces feignasses!!
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :de+ ou de moins de 50 ans kono!!!! oh pitinggg tu vas prendre cher p'louis et tu vas te retrouver en vieux louis la brocante.
T'as raison, y'avait pas ≤ ou ≥ OTAN pour moi
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :de+ ou de moins de 50 ans kono!!!! oh pitinggg tu vas prendre cher p'louis et tu vas te retrouver en vieux louis la brocante.
bin oui, le budget familiale n'est extensible pour personne.Tu ne peux acheter plus que tu ne consommes épicétou.Les seuls lieux ouverts les dimanches sont ceux des distractions, qui eux ne connaissent pas la crise,tu peux aller dans un jardin publik pour keudal ou à disneyland pour 200€,tu peux te taper un sandwich à 4€50 ou un restro gastro à 150€ comme à Bordeaux chez Gordon Ramsey. Alors que les gens se sortent les doigts dukul pour faire leurs courses en soirée plutot que de camper devant la tv à bouffer des merdes.Les ouvertures tardives c'est la même chose, j'ai travaillé 10 anschez Carreflingue du temps que ça fermé à 22hOO et yavait toujours une pintade qu'arrivé à21h45 pour acheter une boite de sucre ou une bouteille de lait.Font chier le monde ces feignasses!!
Ah ça mon PAPA... c'est une Xixonnade ! et une grosse encore ! Parce que, je te garantie que tu peux très facilement acheter plus que ce que t'as besoin ! Et plus que ce que tu consommes aussi !
Ouais, même que çà s'appelle le crédit et que c'est une belle connerie en ce qui concerne les achats de tous les jours, mais çà permet de niker les pauvres cons !
la sup a écrit :Ouais, même que çà s'appelle le crédit et que c'est une belle connerie en ce qui concerne les achats de tous les jours, mais çà permet de niker les pauvres cons !
Non, le crédit, c'est quand tu achètes plus que ce que tu peux acheter (même pour les achats de tous les jours)
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Ouais, même que çà s'appelle le crédit et que c'est une belle connerie en ce qui concerne les achats de tous les jours, mais çà permet de niker les pauvres cons !
Non, le crédit, c'est quand tu achètes plus que ce que tu peux acheter (même pour les achats de tous les jours)
Ben non, quand tu achètes une voiture ou une maison, (à moins de t'appeller Crésus) tu prends un crédit !
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Ouais, même que çà s'appelle le crédit et que c'est une belle connerie en ce qui concerne les achats de tous les jours, mais çà permet de niker les pauvres cons !
Ben non, quand tu achètes une voiture ou une maison, (à moins de t'appeller Crésus) tu prends un crédit !
Oui mais tu la "consomme"... C'est si t'en prends deux des voitures que tu en achète plus que t'en consomme !
RCT-10 a écrit :la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :Non, le crédit, c'est quand tu achètes plus que ce que tu peux acheter (même pour les achats de tous les jours)
Oui mais tu la "consomme"... C'est si t'en prends deux des voitures que tu en achète plus que t'en consomme !
Oui, mais t'en achètes pas tous les jours, en tous cas pas moi !
poil à gratter a écrit :tu as parfaitement raison................... le dimanche c'est fait pour aller au restau en famille se faire servir par une serveuse qui n'a nie vie sociale ni famille et qui prendra donc plaisir à porter des plats préparés par un cuistot qui n'a, lui non plus, ni vie sociale ni famille....................... Après le restau, rien de mieux qu'une bonne séance de cinéma en famille................. assurée par un projectionniste qui n'a ni vie sociale ni famille bien sûr............................ à moins qu'il y ait un bon match à la télé qui sera commenté par un présentateur sans vie sociale ni famille...................... et puis après tout, si on aime pas ça, le dimanche on peut aussi aller faire ou voir un bon match de rugby puisque l'équipe adverse aura pu se déplacer grâce à un chauffeur de bus sans vie sociale ni famille........................... tu as raison............. une vraie saloperie ce travail du dimanche...................... pour toi hein......................... parce que pour les autres quand ça t'arrange.............
Finalement, après avoir lu ta prose, je te rejoins : vivement qu'on aille manger en famille au Leclerc du coin le dimanche, repas suivi d'une séance culturelle à Bricomarché !
Dernière modification par Rougekitache (09/10/2015 16:41:35)
RCT-10 a écrit :la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :Non, le crédit, c'est quand tu achètes plus que ce que tu peux acheter (même pour les achats de tous les jours)
J'ai des "S" à vendre, possibilité de crédit.