Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Et moi,les chataignes c'est le moment!!
Enlève les bogues, ça doit piquer !
Je fais comme Obélix,j'm'mange tout...
T'as pas dit que tu allais les manger, mais que tu t'en battais les châtaignes ! J'ai une pensée pour coco...
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Enlève les bogues, ça doit piquer !
T'as pas dit que tu allais les manger, mais que tu t'en battais les châtaignes ! J'ai une pensée pour coco...
T'es con!! mais c'est pas possible....
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Enlève les bogues, ça doit piquer !
Comme mon poisson rouge... la mémoire interne dépasse pas le temps de faire le tour du bocal ! il avait oublié déjà ! qu'ils parlait de ses roubignoles....
RCT-10 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Je fais comme Obélix,j'm'mange tout...
Comme mon poisson rouge... la mémoire interne dépasse pas le temps de faire le tour du bocal ! il avait oublié déjà ! qu'ils parlait de ses roubignoles....
C'est triste, y'a encore pas longtemps, on le dénommait "Paul le poulpe" me disait Alois....... Je n'sais plus comment ....... Pourtant les poulpes sont connus pour avoir plus de mémoire qu'un disque dur SSD, vendu chez Xichon : (Un peu de pub : 30 Boulevard Alsace-Lorraine, 64100 Bayonne, ouvert tous les jours, sauf les journées de vide-grenier). (Roubignole, c'était pas le 4èm des Pieds nickelés?)
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :arnaud anguera a écrit :T'as pas dit que tu allais les manger, mais que tu t'en battais les châtaignes ! J'ai une pensée pour coco...
C'est triste, y'a encore pas longtemps, on le dénommait "Paul le poulpe" me disait Alois....... Je n'sais plus comment ....... Pourtant les poulpes sont connus pour avoir plus de mémoire qu'un disque dur SSD, vendu chez Xichon : (Un peu de pub : 30 Boulevard Alsace-Lorraine, 64100 Bayonne, ouvert tous les jours, sauf les journées de vide-grenier). (Roubignole, c'était pas le 4èm des Pieds nickelés?)
Piting, 1NF, ça fait 0.15€ d'nos jours
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :Comme mon poisson rouge... la mémoire interne dépasse pas le temps de faire le tour du bocal ! il avait oublié déjà ! qu'ils parlait de ses roubignoles....
Piting, 1NF, ça fait 0.15€ d'nos jours
Même pas un Carambar tu achète pour ce prix là...
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :arnaud anguera a écrit :T'as pas dit que tu allais les manger, mais que tu t'en battais les châtaignes ! J'ai une pensée pour coco...
C'est triste, y'a encore pas longtemps, on le dénommait "Paul le poulpe" me disait Alois....... Je n'sais plus comment ....... Pourtant les poulpes sont connus pour avoir plus de mémoire qu'un disque dur SSD, vendu chez Xichon : (Un peu de pub : 30 Boulevard Alsace-Lorraine, 64100 Bayonne, ouvert tous les jours, sauf les journées de vide-grenier).
attention aux crottes de chien devant le magasin!!
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :Comme mon poisson rouge... la mémoire interne dépasse pas le temps de faire le tour du bocal ! il avait oublié déjà ! qu'ils parlait de ses roubignoles....
C'est triste, y'a encore pas longtemps, on le dénommait "Paul le poulpe" me disait Alois....... Je n'sais plus comment ....... Pourtant les poulpes sont connus pour avoir plus de mémoire qu'un disque dur SSD, vendu chez Xichon : (Un peu de pub : 30 Boulevard Alsace-Lorraine, 64100 Bayonne, ouvert tous les jours, sauf les journées de vide-grenier).
Tu peux déposer une plainte contre X sur , mais il faut être sûr que les crottes ne soient pas trop vieilles (cf DLC), ou trop sûres (cf recettes de crèmes à la papajo) ou contre le chien si tu connais son nom.
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :Comme mon poisson rouge... la mémoire interne dépasse pas le temps de faire le tour du bocal ! il avait oublié déjà ! qu'ils parlait de ses roubignoles....
Y en a pas j'ai un jet puissant....kono
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :C'est triste, y'a encore pas longtemps, on le dénommait "Paul le poulpe" me disait Alois....... Je n'sais plus comment ....... Pourtant les poulpes sont connus pour avoir plus de mémoire qu'un disque dur SSD, vendu chez Xichon : (Un peu de pub : 30 Boulevard Alsace-Lorraine, 64100 Bayonne, ouvert tous les jours, sauf les journées de vide-grenier).
Y en a pas j'ai un jet puissant....kono
Tu urines devant ta boutique ?